> INFO - Et voici le Canon EOS 70D !

Démarré par LaRedac, Juillet 02, 2013, 08:06:28

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Juillet 04, 2013, 14:13:40
Là, tu lui laisses manier le levier de vitesse et jouer avec l'accélérateur ! ;D

Depuis que je l'ai vue en Morgane dans Camelot, elle peut faire tout ce qu'elle veut. Pour peu qu'elle veuille...

Jeune j'étais déjà raide de sa maman et là, la version markII est à se damner!
Aimez qui vous résiste...

iceman93

nan je préfère Nabila au moins elle te fera pas chier quand tu te sauveras a 3h du mat  :D :D :D
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Juillet 04, 2013, 14:26:22
nan je préfère Nabila au moins elle te fera pas chier quand tu te sauveras a 3h du mat  :D :D :D

Nabila, perso, c'est pas moi qui lui ferais grand mal... Même chargé comme un cycliste, Francis refuserait.

Eva Green, à 3h du mat, je la regarderais dormir...

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Juillet 04, 2013, 14:28:23
Nabila, perso, c'est pas moi qui lui ferais grand mal... Même chargé comme un cycliste, Francis refuserait.

Eva Green, à 3h du mat, je la regarderais dormir...
je pensais qu'avec 3 smiley tu verrais la boutade  ;)
en privé je te dirais bien ce que je lui ferais  :D :D :D
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Juillet 04, 2013, 14:41:25
je pensais qu'avec 3 smiley tu verrais la boutade  ;)
en privé je te dirais bien ce que je lui ferais  :D :D :D

A Eva Green, comme moi, l'épouser! :D

A Nabila, je veux même pas savoir... ;D

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Juillet 04, 2013, 14:42:49
A Eva Green, comme moi, l'épouser! :D

A Nabila, je veux même pas savoir... ;D
maintenant tu sais  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

JamesBond

Citation de: Cptain Flam le Juillet 04, 2013, 14:09:58
[…] Mais avec Aston, à la place de Nabilla, t'as Eva Green... Et là, que veux tu, je suis même prêt à renoncer à la voiture! :D

Sauf que, sans le bolide, Eva Eva s'en va (comme le Jazz et la Java).

Citation de: Cptain Flam le Juillet 04, 2013, 14:42:49
[…] A Nabila, je veux même pas savoir... ;D

Fille typique pour les Papys en Merco assistée, car c'est comme les pantoufles : on est peut-être bien dedans mais pour rien au monde on ne sortirait avec.
Capter la lumière infinie

Fab35

Cette page 20 sera décidément à mettre dans les annales du 70D...  :o ;D

APB

Citation de: iceman93 le Juillet 04, 2013, 14:26:22

quoique ... elle pourrait être utile sur un bateau, comme bouée pour repérer un spot de pêche, elle est pile-poil comme il faut, bien lestée dans le bas et bien creuse en haut, elle flotterait bien et dans le bon sens qui plus est.
Et avec la houle on entendrait toute la nuit "non mais allô quoi ..."  :D

iceman93

Citation de: APB le Juillet 04, 2013, 15:44:34
quoique ... elle pourrait être utile sur un bateau, comme bouée pour repérer un spot de pêche, elle est pile-poil comme il faut, bien lestée dans le bas et bien creuse en haut, elle flotterait bien et dans le bon sens qui plus est.
Et avec la houle on entendrait toute la nuit "non mais allô quoi ..."  :D
;D ;D ;D
hybride ma créativité

Sirhc54

Canon EOS 20, EOS30, EOS 40, EOS 50, EOS 60 , ce canon Eos 70 me semble être le successeur de cette lignée, je ne vois aucune caractéristique révolutionnaire me donnant envie de changer mon 7d, mais canon, n'as peut être pas les moyens technologiques, ou l'envie marketing de révolutionner le 7d et de faire un 8d, , pas de joystick arrière, pas de révolution sur le système de mesure, et l'af, surtout en basse vitesse, ou à diaph fermé;;; oui c'est un nouveau EOS 60, pas un nouveau 7D

pat le chat

bonjour à tous
....je vois qu'on s'est bien écarté du sujet initial.....
à votre avis:
j'ai un 60d et un 18/135...en son temps je vous avais demandé conseil sur une optique qui "boosterait" mes photos, et on avait évoqué le 17/85 ou 17/55 2.8... achat que je n'ai pas fait;
et maintenant, et pour  peu près le même tarif, vous me conseilleriez quoi:
-acheter le 70d ou un caillou et garder le 60d?
cordialement,
Pat
cdlt, Pat le Chat

iceman93

hybride ma créativité

newteam1

Citation de: pat le chat le Juillet 04, 2013, 16:46:54
j'ai un 60d et un 18/135...en son temps je vous avais demandé conseil sur une optique qui "boosterait" mes photos, et on avait évoqué le 17/85 ou 17/55 2.8... achat que je n'ai pas  un caillou et garder le 60d
Évidemment garder le 60D et acheter le 40 mm ou le 50 F1.8 ou 1.4
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

Citation de: newteam1 le Juillet 04, 2013, 16:51:07
Évidemment garder le 60D et acheter le 40 mm ou le 50 F1.8 ou 1.4
t'es vachement plus constructif que moi  ;D
hybride ma créativité

newteam1

Citation de: iceman93 le Juillet 04, 2013, 16:51:51
t'es vachement plus constructif que moi
--
j'aurais mieux fait de rien dire... mais bon.... j'ai un copain qui a fait exactement pareil 18-200 et il a pris un 50 F1.4 + 70-200 F2.8 et il vend son 18-200, comme quoi le 18-200 à long terme il doit gonfler un peu....lol
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

Citation de: newteam1 le Juillet 04, 2013, 16:56:43
--
j'aurais mieux fait de rien dire... mais bon.... j'ai un copain qui a fait exactement pareil 18-200 et il a pris un 50 F1.4 + 70-200 F2.8 et il vend son 18-200, comme quoi le 18-200 à long terme il doit gonfler un peu....lol
le nikon a une époque le 18-200 si peu que tu te penchais il s'allongeait tout seul  :D pareil pour le canon?
hybride ma créativité

poppins92

Citation

Re : Re : Re : > INFO - Et voici le Canon EOS 70D !
« Répondre #476 le: Aujourd'hui à 12:52:43 »
Citation de: newteam1 le Aujourd'hui à 12:41:35
Et le making off vous mets littéralement sur le q

http://www.youtube.com/watch?v=G6LmMR6FwUE

J'aime beaucoup la mise au point qui se déplace entre la tomate et le visage par un simple appui sur l'écran

He ben voila, on y est presque au "suivi du sujet sans etre oblige de recadrer" et sans jouer du joystick

On cadre,
Le doigt, sur l ecran tactile, suit du toucher le hockeyeur
Ainsi le point est tjrs là où on l a souhaité
Et le cadrage pareil

Faut juste un ecran lcd un poil plus grand, pour un suivi du doigt, precis

Voir, en revant un peu, on peut imaginer, pouvoir deleguer l AF à un comparse assis non loin, qui suit du doigt le sujet, a partir d une tablette sur laquelle , l image est deportee
Pendant que le photographe, ne s occupe que du cadrage et des parametres prise de vue (sauf AF)

iota

Citation de: poppins92 le Juillet 04, 2013, 17:41:50
He ben voila, on y est presque au "suivi du sujet sans etre oblige de recadrer" et sans jouer du joystick
Avec le 70D tu as la détection et suivi du visage à priori.

TomZeCat

Citation de: pat le chat le Juillet 04, 2013, 16:46:54
j'ai un 60d et un 18/135...en son temps je vous avais demandé conseil sur une optique qui "boosterait" mes photos, et on avait évoqué le 17/85 ou 17/55 2.8... achat que je n'ai pas fait;
Prendre le 17-55 f/2.8 IS USM ou le 70-200 f/4 L IS USM :D

ours77

Prendre le 15-85 et le 70-300 4-5,6 L IS USM

BLESL

Un 7D MkII (ou 3 D) avec écran tactile et AF sans souci de BF ou FF, ça serait un gros plus pour l'animalier piafologue sur sujets branchés. Darth, tu te trompes ! Le 7 D MkII va exister, je le veux ! Je veux que tu te trompes !
Mais, entre nous, tu ne te trompes pas pour tout, notamment ton futur bolidou de fou ! Un E63 AMG, j'en ai vu une cet aprèm', la bête ! Pas 4matic, mais il ne neige jamais jamais en Ile-de-France, s'pas ? Perso je ne regrette pas d'être passé d'une fourgonnette E 280 4matic à une simple E 320, moins lourde de l'avant et beaucoup plus économique en carburant et entretien...

poppins92

Citation de: iota le Juillet 04, 2013, 17:51:12
Avec le 70D tu as la détection et suivi du visage à priori.
Oui, sauf que sur la glace, ils sont 10 a courir derriere le palet
Donc 10 visages
Or, seul "un" voir "deux" , m interresse sur le capteur

dideos

J'ai une question : Quel est le zoom stabilisé de + grande amplitude disponible actuellement en monture EOS ?
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

ours77

Citation de: dideos le Juillet 04, 2013, 19:11:09
J'ai une question : Quel est le zoom stabilisé de + grande amplitude disponible actuellement en monture EOS ?
18-200 ? (Monture EF-S, pas de monture EOS)