> INFO - Et voici le Canon EOS 70D !

Démarré par LaRedac, Juillet 02, 2013, 08:06:28

« précédent - suivant »

didin21

Pixels.d.Argent

Citation de: Cptain Flam le Juillet 05, 2013, 00:33:58
C'est vrai qu'on aurait pu le citer, lol! ;)

il a été cité plus haut:

Citation de: Pixels.d.Argent le Juillet 04, 2013, 19:31:32
Chez Canon en EF le 28/300 IS et en EF-S le 18/200. Sinon les Tamron 18/270 et Sigma 18/250 en APS-C et un pas terrible 28/300 Tamron en EF.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Oui, le 85L est très particulier, un bien beau caillou. Même si le f/1.8 fait bien le boulot, ce f/1.2 a sa personnalité.

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Juillet 05, 2013, 08:58:12
Oui, le 85L est très particulier, un bien beau caillou. Même si le f/1.8 fait bien le boulot, ce f/1.2 a sa personnalité.

Il est surtout sublime, monté sur 5DIII par exemple! Et F1.2... Ça laisse rêveur :P!

J'aimerais bien essayer un jour un Leica 50mm Noctilux (f0.95). Pas l'avoir, car il doit peser un poids énorme et il est gros, mais l'essayer, le contempler, juste rêver :). Mais par contre, c'est d'un autre tarif la :D!

TomZeCat

J'ai utilisé UNE fois le Tamron 28-300 avec mon 5D Mark III en l'échangeant avec mon 70-200 f/2.8 L IS USM pour faire plaisir à un pote... PLUS JAMAIS ;D
Déjà, le 5D Mark III ne pouvait focaliser qu'au centre (voir les classes des objectifs), ensuite j'avais beau fermer d'un cran, le piqué était nul, sans oublier les couleurs et le contraste bien crotte de bique !
Mais si vous n'avez pas le choix... Euh... Je vous plains ;)

S.A.S

4 vidéos sur la rapidité de l'af en liveview...

http://www.canonrumors.com/2013/07/canon-eos-70d-dual-pixel-af-performance/

Ca dépote sévère tout de même... !  :)

ValentinD

Citation de: S.A.S le Juillet 05, 2013, 10:46:37
4 vidéos sur la rapidité de l'af en liveview...

http://www.canonrumors.com/2013/07/canon-eos-70d-dual-pixel-af-performance/

Ca dépote sévère tout de même... !  :)

Franchement, ouais :o!

Trop fort Canon!

Powerdoc

Citation de: valoo21 le Juillet 05, 2013, 10:50:36
Franchement, ouais :o!

Trop fort Canon!

enfin un AF live view qui est performant
et la plus de problèmes de microajustements ...

Joel007

Citation de: Powerdoc le Juillet 05, 2013, 10:53:19
enfin un AF live view qui est performant
et la plus de problèmes de microajustements ...

Quelle perte pour les vendeurs de mires et de boîtes de lait

Cptain Flam

Citation de: valoo21 le Juillet 05, 2013, 09:44:47
Il est surtout sublime, monté sur 5DIII par exemple! Et F1.2... Ça laisse rêveur :P!

J'aimerais bien essayer un jour un Leica 50mm Noctilux (f0.95). Pas l'avoir, car il doit peser un poids énorme et il est gros, mais l'essayer, le contempler, juste rêver :). Mais par contre, c'est d'un autre tarif la :D!

J'ai pas testé non plus, par contre  j'ai pu coller le nez sur des tirages et c'est miam! :)

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Juillet 05, 2013, 10:03:40
J'ai utilisé UNE fois le Tamron 28-300 avec mon 5D Mark III en l'échangeant avec mon 70-200 f/2.8 L IS USM pour faire plaisir à un pote... PLUS JAMAIS ;D
Déjà, le 5D Mark III ne pouvait focaliser qu'au centre (voir les classes des objectifs), ensuite j'avais beau fermer d'un cran, le piqué était nul, sans oublier les couleurs et le contraste bien crotte de bique !

Pff, tu sais pas y faire! :P ;D :o ;)

Cptain Flam

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Juillet 05, 2013, 10:03:40

Bg forcément, si tu compare au fabuleux 70-200 f2.8, c'est sur que :D...

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Juillet 05, 2013, 11:16:34
Bg forcément, si tu compare au fabuleux 70-200 f2.8, c'est sur que :D...
Oui mais là, c'est la Terre et la Lune.
Un L est d'abord sa praticité (grandes bagues, AF), sa construction... Son prix ;D
Là, Tamron a vraiment fourni un objectif pour seule qualité son prix. Ca me rappelle les 18-200 et autres 18-270 ! ;)

microtom

Citation de: TomZeCat le Juillet 05, 2013, 11:21:07
Un L est d'abord sa praticité (grandes bagues, AF), sa construction... Son prix ;D
Là, Tamron a vraiment fourni un objectif pour seule qualité son prix. Ca me rappelle les 18-200 et autres 18-270 ! ;)

Si tu positives tu vois donc que ce Tamron possède une qualité et en prime ça fait causer : elle n'est pas belle al vie?  ;D
Mangez des cacahuètes!

ValentinD

Ah bah les zooms a tout faire... A part le L hyper lourd et ultra cher, certains Nikon très corrects, c'est assez degueu :D! Pour ça, j'ai pas... Et puis est plus sympa d'avoir plusieurs petits zoom ou focales fixes, comme ça, on bouge au moins, et la qualité est bien supérieure!

Cptain Flam

Donc je récapitule, Valentin est le fils illégitime que j'ai eu de Silver_dot et Tom est sa marraine! ;D

TomZeCat

Citation de: microtom le Juillet 05, 2013, 11:24:14
Si tu positives tu vois donc que ce Tamron possède une qualité et en prime ça fait causer : elle n'est pas belle al vie?  ;D
0ui, elle est belle, faut en profiter.
Là, il fait beau, sortons les Tamron 28-300 ! ;D

Citation de: valoo21 le Juillet 05, 2013, 11:25:34
Ah bah les zooms a tout faire... A part le L hyper lourd et ultra cher, certains Nikon très corrects, c'est assez degueu :D! Pour ça, j'ai pas... Et puis est plus sympa d'avoir plusieurs petits zoom ou focales fixes, comme ça, on bouge au moins, et la qualité est bien supérieure!
Le Canon 28-300 L IS USM est vieux et cher. Le Nikon 28-300 VR est jeune et pas trop cher.
Maintenant en qualité pure niveau image, le Canon est au dessus du Nikon.
Et pour les gens fragiles qui parlent de son poids, il est le même que les 70-200 f/2.8 qu'ils possèdent ;D
Faut que je pique cet objectif à mon pote ! Ma vie un peu trop remplie et la sienne aussi nous empêchent de prendre un verre ensemble... Mais dès que se peut, j'irai le lui emprunter pour m'amuser avec :)

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Juillet 05, 2013, 11:29:31
Tom est sa marraine! ;D
J'ai rien signé et en plus je ne suis pas catholique, pire, je suis athée ! :D
Et je ne puis être parrain, je n'ai aucun lien avec la mafia ! ;D

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Juillet 05, 2013, 11:29:31
Donc je récapitule, Valentin est le fils illégitime que j'ai eu de Silver_dot et Tom est sa marraine! ;D

Papa?
C'est qui la maman dans l'histoire ;D?
;D

Citation de: TomZeCat le Juillet 05, 2013, 11:31:05
J'ai rien signé et en plus je ne suis pas catholique, pire, je suis athée ! :D
Et je ne puis être parrain, je n'ai aucun lien avec la mafia ! ;D

;D

Cptain Flam

Citation de: valoo21 le Juillet 05, 2013, 11:32:19
Papa?
C'est qui la maman dans l'histoire ;D?
;D

;D

Relis bien ma phrase, c'est écrit dedans! ;)

Tu chauffes... Mais c'est pas ça! :P

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Juillet 05, 2013, 11:36:58
Relis bien ma phrase, c'est écrit dedans! ;)

Tu chauffes... Mais c'est pas ça! :P

Ah ok :)

Donc c'est Silver_Dot :D?

lolounette

Citation de: TomZeCat le Juillet 05, 2013, 11:29:40

Le Canon 28-300 L IS USM est vieux et cher. Le Nikon 28-300 VR est jeune et pas trop cher.
Maintenant en qualité pure niveau image, le Canon est au dessus du Nikon.
Et pour les gens fragiles qui parlent de son poids, il est le même que les 70-200 f/2.8 qu'ils possèdent ;D
Faut que je pique cet objectif à mon pote ! Ma vie un peu trop remplie et la sienne aussi nous empêchent de prendre un verre ensemble... Mais dès que se peut, j'irai le lui emprunter pour m'amuser avec :)

ma qu'est ce que vous voulez faire avec vos zoom tout pourris ou qui coutent le prix d'une voiture tout en pesant autant qu'un âne mort ??  ;D

dans mon sac et il y a :

un 28mm 2.8 manuel
un 50mm 1.4
un 100mm 2.8 macro L
un 200mm 2.8 L  II
un TC x1.4

donc ça me fait avec le TC : 28 -  50 - 70 - 100 - 140 - 200 - 280  ;D

Bon heureusement que le 6D a un système dépoussiérage de capteur performant, et en parallèle je m'entraine activement à changer les objectifs plus vite que mon ombre tout en hypnotisant du regard la bestiole à photographier pour l'empêcher de bouger  ;D

PS: il me manque cruellement un 400mm nan ?? ::)  ;D
et un 70D aussi, bouhou que je suis sous équipée c'est terrible !  :D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

TomZeCat

Citation de: lolounette le Juillet 05, 2013, 11:47:00
ma qu'est ce que vous voulez faire avec vos zoom tout pourris ou qui coutent le prix d'une voiture tout en pesant autant qu'un âne mort ??  ;D
Je suis ptet un âne mais je ne suis pas mort ;)
5D Mark III et 7D
24-70 f/2.8 L USM
70-200 f/2.8 L IS USM
100 f/2.8 L IS USM Macro
24 f/1.4 L USM
50 f/1.4 USM
Flash 580 EXII