Olympus OM-D E-M1

Démarré par Mistral75, Août 06, 2013, 22:17:17

« précédent - suivant »

elpabar

C'est mon côté grand seigneur  ;D

Pierre-Marie

Hein Chouchounette que n'ai jamais eu ni 90-250  ni 150 f/2.0 ni 300 f/2.8, hein ?
Pasqui en a des qui pourraient l'croire. Mais c'est du monde que tu sais que j'y parle pas. Question de miyeu.
M'en fiche bien qui puissent m'entendre, vu que c'est pas à eux que jmadresse. Si jparle fort c'est q'jai l'oreille dure.
Hein, mignonette, on n'est pas bien avec juste un p'tit sac et tout le tralala dedans. Dis, tu les regrette, toi, les Top Pro ?
Ben ten qu'on est pas des Top Ploucs. Tu l'as dit, là ! D'ailleurs, les Elpabar, Goblin et cie, quand j'les croise dans la rue, j'y dis même pas bonjour.
Toc Pro va !

Goblin

Citation de: Pierre-Marie le Août 23, 2013, 20:26:37
...

Houuu, mazette, ça rend grincheux la décote a la revente dis donc  ;D

painfulgulch

Citation de: Goblin le Août 23, 2013, 20:39:51
Houuu, mazette, ça rend grincheux la décote a la revente dis donc  ;D

Ch'ai pas pour les autres du m4/3 ? Mais ça fait plaisir à lire, des gens détendus (grâce à l'annonce faite par Olympus ?)... Spéciale (mais respectueuse) dédicace > http://www.youtube.com/watch?v=W-BJY-oWbTk

Goblin

Citation de: painfulgulch le Août 23, 2013, 20:51:31
Ch'ai pas pour les autres du m4/3 ? Mais ça fait plaisir à lire, des gens détendus (grâce à l'annonce faite par Olympus ?)... Spéciale (mais respectueuse) dédicace > http://www.youtube.com/watch?v=W-BJY-oWbTk


Bon choix d'auteur, mais c'est pas la bonne performance. Je me vois plutôt dans celle la  ;D ;D ;D :

https://www.youtube.com/watch?v=g_9NV_2Nhfs

painfulgulch

Citation de: Goblin le Août 23, 2013, 20:54:14
Bon choix d'auteur, mais c'est pas la bonne performance. Je me vois plutôt dans celle la  ;D ;D ;D :

https://www.youtube.com/watch?v=g_9NV_2Nhfs

Alors là : total respect ! Rendez-vous au tas de sable ! Mon Dieu, avec Monsieur Bonvoisin (de Trust) qui double Monsieur Edwards ! Je me tue à expliquer aux enfants que c'est une merveille !

microtom

Mangez des cacahuètes!


microtom

Mangez des cacahuètes!

xcomm

Citation de: microtom le Août 23, 2013, 14:21:40Quoi il y a encore des E5 en circulation?  ;D
Bonsoir microtom,

Et bien oui, et il est toujours présent à la vente dans le shop d'Olympus France.

Et je dirais même plus, il y en a même qui en profite aussi pour acheter de nouvelles optiques, et ainsi compléter leur parc. Allez, hop, un petit Zuiko Digital 9-18 tout neuf dans mon sac. :-) Premières photos à l'instant ce soir jusqu'à la tombée de la nuit.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Chris59

Citation de: elpabar le Août 22, 2013, 22:50:18
Et je suis d'accord avec ça.
Perso c'est la matière plastique globale qui fait penser à du plastoc bas de gamme, et le "raccord" grossier du grip.

Je pense que l'OM-D E-M1 est une entré de gamme. Il y aura un appareil supérieur.

malice

1500€ est parfait comme prix d'attaque pour une entrée de gamme  :D

Mistral75

Citation de: malice le Août 24, 2013, 12:16:10
1500€ est parfait comme prix d'attaque pour une entrée de gamme  :D

Normal, c'est un foule-frême ;).

remi56

Citation de: xcomm le Août 19, 2013, 23:41:24
fait parti

Bonne soirée.
Xavier

Pourquoi lit-on toujours "fait parti" dans ce forum, quand en français on dit fait PARTIE (est une partie de)?
instagram: abilisprod

xcomm

Citation de: remi56 le Août 24, 2013, 18:14:42Pourquoi lit-on toujours "fait parti" dans ce forum, quand en français on dit fait PARTIE (est une partie de)?
Bonsoir remi56,

Sûrement parce que l'on a une moins bonne maîtrise de l'orthographe que toi.
Merci pour la remarque. J'essairais de m'en souvenir. :-)

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Krisor

boccou des pairesonnes sure les faux rhum phon dé fotes dautograf mé zaussi deu gras mère !  ;D

painfulgulch

Citation de: Krisor le Août 24, 2013, 22:14:53
boccou des pairesonnes sure les faux rhum phon dé fotes dautograf mé zaussi deu gras mère !  ;D
Vu sur un Tee shirt : inpauçible n'est pas français

malice

Citation de: remi56 le Août 24, 2013, 18:14:42
Pourquoi lit-on toujours "fait parti" dans ce forum, quand en français on dit fait PARTIE (est une partie de)?

Il n'y a vraiment que sur ce forum que l'on trouve cette faute  ::)

Mistral75


Mistral75

Deux photos de l'OM-D E-M1 (équipé du M.Zuiko Digital 12-40 mm f2.8 Pro) à l'attention notamment de ceux qui s'inquiétaient de l'aspect "prototype pas fini" de l'appareil testé par Engadget.

Mistral75


xcomm

Bonjour,

Avez-vous une idée de l'usage du bouton L-Fn de l'objectif ?

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

microtom

Citation de: xcomm le Août 25, 2013, 10:09:35
Bonjour,

Avez-vous une idée de l'usage du bouton L-Fn de l'objectif ?

Bonne journée.
Xavier

Surement identique aux Pens : touche programmable qui peut servir à pratiquement n'importe quoi : rien, Af stop, WB...
Mangez des cacahuètes!

pirlouit

Juste pour ma culture : ce OM-D E-M1 succede au OMD5 ou au E5 en clair c'est un hybride ou un reflex?

Alain OLIVIER

Il ne succède ni à l'un, ni à l'autre. :)

Citation de: pirlouit le Août 25, 2013, 12:46:32ce OM-D E-M1 [...] c'est un hybride ou un reflex?

Pas de miroir, donc pas vraiment un reflex. Je n'arrive décidément pas à me faire à ce vocable un peu ridicule d'hybride. Dans la vraie vie, à la question « et c'est quoi comme appareil photo ? », je ne me "vois" répondre « ben un hybride ». Je préfère encore répondre « un machintrucbidule qui fait des photos tiens ».
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !