Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

mslicht

En voila un retour qui me fait bien plaisir, tes images ont souvent été un sacré aiguillon pour les miennes, merci de revenir sur ce forum

bien cdlt

marc

ChrisC06

RÔôoh ! Christian... tu es un artiste...  ;)
Tu crées de superbes tableaux avec ton appareil... une invite au voyage dans un autre monde !
Chris

foufouille

Des images variées mais  la qualité reste la même...J'en suis émerveillé!   ::)
Photographiquement vôtre...

MARTINPECHEUR

Bonjour Christian

Je viens de passer un bon moment à contempler chacune de tes images ...
Émerveillé je suis , avec un grand sentiment d'humilité  ::)

Merci l'artiste ! ;)

Amitiés
Michel
Clic+clic = Toftof !

elliot

Absolument magnifique ce fil; de bon matin ça fait du bien de regarder ces images. Merci.
Amitiés
Eric

filbo

Bonjour Christian,

Quelle agréable surprise de te revoir sur le forum.  Tes photos sont toujours un pur moment de bonheur.

Philippe

lil95

Les paysages ou les gouttes : un régal !!!  :)
J'aime beaucoup la 33 !  :)
Bon dimanche ! Amitiés
Liliane

sigma

Ton absence, et notre patience à attendre ton retour, sont
récompensés par ces magnifiques photos. Prends soin de toi.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

titroy

Un vrai vrai plaisir de revoir tes images sur ce forum !
Je retrouve la même poésie et la même magie.
Je suis déjà abonné à toutes les suites.
Take care !

Clic-Clac 51

La 33 est particulièrement bien réussie...bravo Christian
Amicalement Denis ;)

argus bleu

Merci à vous , Liliane , François94 , Rémy , Coval95 , Marc , Chris , Foufuoille , Michel , Eric , Philippe , Sigma , titroy et Denis d'être repassés sur ce fil !
Rémy , je vais tenter de ne pas vous décevoir , ni vous ennuyer , tu me diras quand tu en auras assez du yéti  ;)
Coval95 , je ne fais rien de spécial à part regarder plus avec mon cœur qu'avec mes yeux fatigués hé hé  ;)
Marc je suis heureux que mes humbles images puissent te donner envie de te surpasser et de progresser encore , j'ai moi aussi encore tant de choses à apprendre  ;)
Une autre suite d'images récoltées cet été aux bords des étangs de mon village !
34
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

38
ça c'est ma fleur , alors toi tu dégages ........ compris ! ???

argus bleu

39
Tiens , t'en veux un peu de mon or ? 8)

softborn

Superbe ces dernières photos de libellules, dir que je n'ai même pas eu le loisir d'aller faire un tour au bord des étangs cette été ....

Surtout continue de poster  des images, il y a si longtemps que nous en étions privé !!!!

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

argus bleu

40
You houuuuu ça c' est d'la bombe , t'as vu mon toboggan !

rdmphotos

nettete et composition tout y est
superbes photos
rdm

argus bleu

Ah JP , j'aurais tellement aimé en réaliser d'avantage mais j'ai malheureusement de plus en plus de mal à me mettre à genoux devant mes sujets , saleté de prothèse qui ne veut pas fonctionner comme je le voudrais  ;)

softborn

Je sais que l'on ne fait plus ce que l'on voudrait avec les prothèses, mais même moi qui n'en ai pas "encore" je peine pour le relever lorsque je me couche dans l'herbe  :'( :'(

Où sont nos 20 ans .....

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

mslicht

cette MàJ est splendide entre autre la 38 que j'aurais plutot appelé fais moi un bisous STP...

bon courage avec tes prothèses et continue de nous emmerveiller.

amicalement

marc

foufouille

On ne peut que revenir pour contempler tes MAJ, c'est tellement merveilleux!  :)
Photographies-tu avec des filtres?
Photographiquement vôtre...

JEANFI16

Ton retour est un grand retour avec des photos toujours aussi somptueuses, quel régal...
A bientôt,
Jean-Philippe

argus bleu

Encore merci à vous JP , Marc , Jean-Philippe te Foufouille pour vos compliments , c'est super sympa !
Foufouille je travaille avec deux boitiers Canon 7D , un 300 F4 série L pour les fleurs , papillons , libellules et agrions auquel je rajoute des bagues allonges , un 100mm f 2.8 Canon pour les portraits d'insectes et les gouttes de rosée , et un 15/85 ou un 10/24 Canon pour les paysages . Je n'utilise que deux  filtres en paysage , un Cokin 121M et un 121S qui sont des dégradés gris pour conserver des détails dans les nuages . Toutes mes images sont traitées en RAW avec ACDsee pro5 et CAMERA RAW ! :)