Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

newworld666

Moi c'est ma deuxième batterie qui vient de se prendre un bain moussant de 45 minutes dans la machine à laver !!!   :D
Canon A1 + FD 85L1.2

dioptre

Citation de: newworld666 le Mai 11, 2016, 12:04:11
Moi c'est ma deuxième batterie qui vient de se prendre un bain moussant de 45 minutes dans la machine à laver !!!   :D
Super ! les contacts doivent être nickel !

Olivier-J

Citation de: Fab35 le Mai 11, 2016, 11:21:52
Ah bah ça c'est sûr que ça ne va pas arranger une autonomie déjà insuffisante !!
De toute façon, avec un M, personne ne part sans deuxième batterie, non ?  ;D ;)

Ben maintenant, ils vont partir avec une 3° et une 4°  ;D


No favourite brand


newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

Fab35

Citation de: Olivier-J le Mai 11, 2016, 12:31:00
Ben maintenant, ils vont partir avec une 3° et une 4°  ;D
On va bientôt devoir faire comme les sonystes qui trouvent "pas gênant" de se balader avec une powerbank sous le boitier pour avoir de l'autonomie...  ;D :P

Citation de: Alban-6 le Mai 11, 2016, 12:46:05

J'ai vomi mon 4h et mon minuit aussi ... ;) :D :D

T'avais l'EVF, non ?  :D

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Mai 11, 2016, 14:13:34
On va bientôt devoir faire comme les sonystes qui trouvent "pas gênant" de se balader avec une powerbank sous le boitier pour avoir de l'autonomie...  ;D :P

T'avais l'EVF, non ?  :D

Ben oui, je suis allé voir mon toubib, il m'a donné une semaine de 6D ...

newworld666

Citation de: Fab35 le Mai 11, 2016, 14:13:34
On va bientôt devoir faire comme les sonystes qui trouvent "pas gênant" de se balader avec une powerbank sous le boitier pour avoir de l'autonomie...  ;D :P


Mais non !!!  >:( t'exagère !!!!  ..
On peut très bien mettre ça au dessus du boitier !! les sonystes n'ont pas d'EVF sur le porte griffe !!

La preuve

https://www.youtube.com/watch?v=H4lzY4Ptfe8
et le ridicule ne tue, bien sûr, jamais  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Fab35

Citation de: Alban-6 le Mai 11, 2016, 14:29:10
Ben oui, je suis allé voir mon toubib, il m'a donné une semaine de 6D ...
Ah oui, je comprends oui, oui, oui... hummm, c'est douloureux de quitter des DSLR sympas quand même, hein, oui, oui, oui...
Une bonne cure de 6D et ça va te rebooster et te remettre la tête sur les épaules !  ;D

Le but n'est pas d'avoir "LE" boitier le plus à la mode ou avec "LA" plus belle speclist du marché, on laisse ça à SonySung  :P :D, le but est de se faire plaisir à prendre des photos avec des outils étudiés pour, fiables et de qualité, produisant de belles images.

Citation de: newworld666 le Mai 11, 2016, 14:31:19
Mais non !!!  >:( t'exagère !!!!  ..
On peut très bien mettre ça au dessus du boitier !! les sonystes n'ont pas d'EVF sur le porte griffe !!

La preuve

https://www.youtube.com/watch?v=H4lzY4Ptfe8
et le ridicule ne tue, bien sûr, jamais  ;D
Je préfèrerais encore que ça pendouille sous le boitier, c'est mieux équilibré ! :P  :-\

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Mai 11, 2016, 14:34:09

Je préfèrerais encore que ça pendouille sous le boitier, c'est mieux équilibré ! :P  :-\

T'as l'air de t'y connaître en trucs qui pendouillent en dessous. ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D    Ça sent le vécu ... :D :D :D :D :D

Fab35

Citation de: Alban-6 le Mai 11, 2016, 14:59:40
T'as l'air de t'y connaître en trucs qui pendouillent en dessous. ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D    Ça sent le vécu ... :D :D :D :D :D
Ah bon, chez toi ça pendouille derrière les oreilles ?  ;D
Sacré Alban ! Quel prétentieux ! :P

Olivier-J

C'est pratique dans les bal masqué.

Habillé en pompe à essence, plus qu'à mettre le tuyau dans l'oreille...  :D

Mistral75

Citation de: Olivier-J le Mai 11, 2016, 16:02:39
C'est pratique dans les bal masqué.

Habillé en pompe à essence, plus qu'à mettre le tuyau dans l'oreille...  :D

Merci Coluche ! :)

Laurent31


Opticien

et peut-être aussi, d'après le prophète Canonrumors, une version II du flash 600 (mais ne connaissant pas l'anglais, je ne sais pas quel(s) progrès il proposerait)

Powerdoc

Citation de: Opticien le Mai 13, 2016, 22:46:36
et peut-être aussi, d'après le prophète Canonrumors, une version II du flash 600 (mais ne connaissant pas l'anglais, je ne sais pas quel(s) progrès il proposerait)

Pas peut être, en pré commande
Ce flash a été annoncé officiellement en même temps que le EFM macro 28 3.5
Sa principale évolution par rapport au modèle précédent , la cadence de tir : entre 1,1 et 1,5 fois plus rapide avec des piles AA, et jusqu"à 2 fois plus rapide avec le nouveau pack de batteries optionnel

No favourite brand

Citation de: Powerdoc le Mai 14, 2016, 08:46:23
Pas peut être, en pré commande
Ce flash a été annoncé officiellement en même temps que le EFM macro 28 3.5
Sa principale évolution par rapport au modèle précédent , la cadence de tir : entre 1,1 et 1,5 fois plus rapide avec des piles AA, et jusqu"à 2 fois plus rapide avec le nouveau pack de batteries optionnel

Purée alors qu'est ce que ça doit être avec des Eneloop ... :o

Alkatorr

C'est pour suivre la rafale du 1D X 2 ! ;)

brebmika

Citation de: newworld666 le Mai 11, 2016, 14:31:19
Mais non !!!  >:( t'exagère !!!!  ..
On peut très bien mettre ça au dessus du boitier !! les sonystes n'ont pas d'EVF sur le porte griffe !!

La preuve

https://www.youtube.com/watch?v=H4lzY4Ptfe8
et le ridicule ne tue, bien sûr, jamais  ;D

Il prend pas de photos? Ses cadres sont vides!

Opticien

Citation de: Powerdoc le Mai 14, 2016, 08:46:23
Pas peut être, en pré commande
Ce flash a été annoncé officiellement en même temps que le EFM macro 28 3.5
Sa principale évolution par rapport au modèle précédent , la cadence de tir : entre 1,1 et 1,5 fois plus rapide avec des piles AA, et jusqu"à 2 fois plus rapide avec le nouveau pack de batteries optionnel
bon, ben vais revendre bientôt mon flash 600 version I tout neuf, pour apport complémentaire de l'achat d'un 1Dx II

Powerdoc

Citation de: 100MPixels le Mai 16, 2016, 16:30:37
c'est fort possible que le 6dII sera meilleur que le le 1dx II en haut iso, le 6d II aura 1.5 arrêt de mieux que le 6d , donc comme en haut iso le 1dx est égal plus ou moins au 6d et le 1dx II légèrement ou égal au 1dx

Avec une sensibilité de -5EV au central

http://www.cameracomparisonreview.com/2016/05/16/canon-6d-mark-ii-leaked-specifications-analysis/

Article totalement fantaisiste et bidon.
A oublier ...

Opticien

100MPixels n'a pas bcp de chance avec les "tests" qu'il propose!!

D'un autre côté, je m'attendais à des essais de CI, et il  faudra attendre encore 1mois.........

zpat

Citation de: 100MPixels le Mai 16, 2016, 16:30:37
c'est fort possible que le 6dII sera meilleur que le le 1dx II en haut iso, le 6d II aura 1.5 arrêt de mieux que le 6d , donc comme en haut iso le 1dx est égal plus ou moins au 6d et le 1dx II légèrement ou égal au 1dx

Avec une sensibilité de -5EV au central

http://www.cameracomparisonreview.com/2016/05/16/canon-6d-mark-ii-leaked-specifications-analysis/

Alors c'est l'histoire d'un mec qui prétend que... Mais les autres ils n'arrivent pas à y croire, c'est trop de la folie. Alors ils pensent plutôt que... et ils espèrent aussi que...
Et comme ils sont super forts, ils comparent des appareils qui n'existent pas encore.

Bon c'est pas le tout mais où est-ce que j'ai mis mon tarot...

Tant pis je vais me faire un petit café, parait que ça marche aussi  ;D