Sigma DP2 Merrill (3)

Démarré par brivadois, Avril 04, 2014, 16:35:55

« précédent - suivant »

Delaplante

Merci Dansenor, peux tu essayer de nous montrer une vue à travers le clear viewer ?

dansenor

Citation de: Delaplante le Avril 23, 2014, 14:30:39
Merci Dansenor, peux tu essayer de nous montrer une vue à travers le clear viewer ?

c'est prévu, je vais essayer avec le hx7 du fiston

ivan45

fromveur

CitationJe me souvien d'une croisière ou j'ai vu dans une cabine le commandant empiler ses culottes .
C'est beau la marine!

Je suis à terre mais tout les jours j'empile mes culottes, est-ce mal ? ??? ::) ;D
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

pueyo

moi tant qu'a faire je préfère en dernier ressort m'emputer une jambe   ;D ;D :D :D
Pierre

dansenor

quoi que y'a de belles pilotes de nos jours et c'est moins cher  ;)

pueyo

je n'ai rien trouvé ça manque de  "C"
mais à ton pub  fait gaffe la cuvette est remplie de bouillon

Pierre

Delaplante

Hihihi, excellent pueyo !!!
Sympa ta photo Ivan, tu aimes décidément le noir et blanc !!!

Jello Biafra

Bon, quelques images du coin...

Le rempart du Tremblet et ses arbres traumatisés par l'éruption d'avril 2007.
I'm a hyena!

Jello Biafra

La végétation reprend lentement ses droits sur la désolation du dragon!
I'm a hyena!

Jello Biafra

Oxydés...
I'm a hyena!

Jello Biafra

Un site fort accueillant  ;D!
I'm a hyena!

Jello Biafra

Faut quand même regarder ou on met ses pieds!
I'm a hyena!

Delaplante

Chouettes photos Jello !!! Y'a pas longtemps j'étais dans ce coin !!! J'aurais pu te croiser !! En tout cas si je vois un type avec un dp2m il y a de fortes chances que ce soit toi !! J'ai bien envie de monter au volcan avec mon dp1m !!! Pas évident les photos de lave, j'ai pas trop réussi contrairement à toi !! Ce qui est dingue c'est que ça fume encore aprés 7 ans !!

Jello Biafra

Citation de: chris999 le Avril 24, 2014, 10:06:26
Vivre à côté d'un volcan doit être stressant, perso ça me pompéirait l'air à force  :-[
Empiler des futs

:D Il est gentil notre volcan actif...sauf temps en temps (disons tout les 1000-2000 ans) quand il s'enerve un peu plus. Par contre, il devient très méchant quand il n'en peut plus de supporter son propre poids. Mais la on parle d'echelle de temps géologique.

Citation de: Delaplante le Avril 24, 2014, 10:14:18
Chouettes photos Jello !!! Y'a pas longtemps j'étais dans ce coin !!! J'aurais pu te croiser !! En tout cas si je vois un type avec un dp2m il y a de fortes chances que ce soit toi !! J'ai bien envie de monter au volcan avec mon dp1m !!! Pas évident les photos de lave, j'ai pas trop réussi contrairement à toi !! Ce qui est dingue c'est que ça fume encore aprés 7 ans !!

Merci!

Tu es monté au cratère Tremblet? Ou resté en bas?
I'm a hyena!

Delaplante

Suis resté près de la côte !!! (de porc)  ;D Je suis jamais allé à ce cratère, sais même pas ou il est !!! La honte !

Jello Biafra

Citation de: Delaplante le Avril 24, 2014, 11:28:37
Suis resté près de la côte !!! (de porc)  ;D Je suis jamais allé à ce cratère, sais même pas ou il est !!! La honte !

Il est visible depuis la route! Au niveau de la coulée d'avril 2007 (la plus large de toutes, près du rempart sud), tu regarde vers la montagne à mi-hauteur et tu vois un cône volcanique tout récent et déplumé, d'ou est sortie la coulée en question. Par contre, l'accès n'y est...euh...comment dire...pas autorisé.  :o
I'm a hyena!

Delaplante

Tu y montes à pieds par la coulée?

ivan45

Citation de: Delaplante le Avril 24, 2014, 06:18:16
Hihihi, excellent pueyo !!!
Sympa ta photo Ivan, tu aimes décidément le noir et blanc !!!

oui lol

pueyo

Pierre

Delaplante

Parachutes
Tentacules ?

tinmar

Salut à tous une rose avec l'aml

tinmar

encore une avec l'aml

tinmar

enfin un fouilli de noisetier... 8 bon voilà c'était le temps d'une éclaircie 8)

Jack Odonate

Meuh !

Sigma DP2 Merrill, f/3.5, 1/100 sec, 30mm (=45mm), ISO 100

A7RII