Promenade matinale... (2)

Démarré par RR NIKON, Septembre 06, 2013, 16:51:30

« précédent - suivant »

RR NIKON

SUITE

RR NIKON

SUITE

casper38

Ben alors c'est ou les commentaires de l'expert  suite, suite, suite.

Je suis quand même super content je retrouve mon Chouchou le Muscardin et celui la je l'aime mais ne le vois plus depuis longtemps. Ceci étant les oiseaux c'est top aussi j'en bave devant, moi qui n'arrive même pas à photographier un moineau.Bon c'est vrai que je n'ai pas l'hôtel  que possède certains nantis  ;D ;)

foufouille

Citation de: RR NIKON le Octobre 21, 2013, 15:22:47
suite ( je vais prendre un petit café et je reviens...)

Il m'a fallu boire une cafetière pour visualiser cette MAJ!  :D
J'ai quand même pris le temps de tout visualiser...Bien naturellement plusieurs, plusieurs et plusieurs images ont retenu mon attention.
Heureusement que toutes ces pages de nouveaux posts n'étaient pas réservés exclusivement aux serpents!  ;)
Photographiquement vôtre...

casper38

Mais je n'avais pas tout vu, il ne va pas nous faire une déprime ce voyou.
Ho ho on ce calme, on respire par le ventre et surtout on reste Zen que dis je Couuuuuuuuuulllllllll
:D :D :D
Tranquille Emile, à l'aise Blaise j'en passe et des meilleurs (dommage j'ai pas trouvé pour René si quelqu'un à une idée)

Jacques61

on dirait que tu pars pour un long voyage et que tu nous en mets pour quelques mois , même pour la période de neige future...au cas ou! Pourquoi cette profusion d'images ?
cordialement Jacques

RR NIKON

Citation de: foufouille le Octobre 21, 2013, 19:00:16
Il m'a fallu boire une cafetière pour visualiser cette MAJ!  :D
J'ai quand même pris le temps de tout visualiser...Bien naturellement plusieurs, plusieurs et plusieurs images ont retenu mon attention.
Heureusement que toutes ces pages de nouveaux posts n'étaient pas réservés exclusivement aux serpents!  ;)

Salut Stéphane,
reprends du caoua:D...

RR NIKON

Citation de: casper38 le Octobre 21, 2013, 20:04:09
Mais je n'avais pas tout vu, il ne va pas nous faire une déprime ce voyou.
Ho ho on ce calme, on respire par le ventre et surtout on reste Zen que dis je Couuuuuuuuuulllllllll
:D :D :D
Tranquille Emile, à l'aise Blaise j'en passe et des meilleurs (dommage j'ai pas trouvé pour René si quelqu'un à une idée)
Non Georges, pas d'inquiétude à avoir, je m'amuse juste un peu :D :D :D

Une gale cerise du chêne : qui abrite la larve d'un cynips. Tu vois, ça revient  :D !

RR NIKON

Citation de: Jacques61 le Octobre 22, 2013, 00:02:02
on dirait que tu pars pour un long voyage et que tu nous en mets pour quelques mois , même pour la période de neige future...au cas ou! Pourquoi cette profusion d'images ?

salut jacques,

y a pas de raison particulière, à part démontrer que tout photographe ayant une expérience  quelconque, peut poster des images quelconques à longueur de journée  :D :D !

RR NIKON

RR NIKON

suite:

RR NIKON

suite:

RR NIKON

suite:

RR NIKON

suite:

RR NIKON

suite

RR NIKON

RR NIKON

l'univers du vivant est si vaste :

RR NIKON

promenade sans fin : dans l'univers du vivant ?

RR NIKON

Suite :

RR NIKON

RR NIKON

RR NIKON

RR NIKON

RR NIKON

RR NIKON

suite: