Promenade matinale... (2)

Démarré par RR NIKON, Septembre 06, 2013, 16:51:30

« précédent - suivant »

RR NIKON

Citation de: Denis68 le Décembre 24, 2013, 07:10:55
Toujours superbe!!!! une constante sur ce fil, bravo  ;)

Merci Denis,

on est bien en Normandie, pas en Camargue  !

RR NIKON

Citation de: ChrisC06 le Décembre 26, 2013, 12:11:59
Bonjour René !
Je n'étais plus passée depuis qques temps, du coup j'ai raté la reprise de ta promenade mais j'ai rattrapé tout mon retard avec beaucoup de plaisir !
C'est toujours un régal... des yeux et de l'intellect !
Merci !
(contente de voir que tes soucis de matériel sont réglés !)

salut Chris,

ces quelques semaines sans internet, n'ont pas été perdues ! elles m'ont permis de "relativiser" un peu cette activité communautaire...

RR NIKON

Citation de: Aubertin le Décembre 26, 2013, 12:33:45
A plumes ou à poils, belles images au raz de l'eau!

salut Aubertin,

pour changer un peu notre point de vue sur les papillons, il faut s'en approcher : de très près, c'est étonnant, on y voit des écailles rectangulaires.

ChrisC06

Salut René,
Cette fois je n'ai pas raté la mise à jour (c'est réparti !) et j'ai bien fait, ça fait du bien de bon matin !
Il y a beaucoup d'eau chez toi en ce moment... habituel ou exceptionnel ?
(Chez moi, il a beaucoup plu ces derniers jours, surtout dans l'arrière pays ce qui a fait monter l'eau des rivières...  :-\)
Chris

photographe33

Superbe ta mésange / fonds "studio nature" !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Salut René
Comme toujours une mise a jour de qualité.
Coup de coeur pour la tourterelle (RRB9636 1) une belle compo et lumière, harmonie des teintes...bravo
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 28, 2013, 13:22:26
Coup de coeur pour la tourterelle (RRB9636 1) une belle compo et lumière, harmonie des teintes...bravo
Amicalement Denis ;)
Comme Denis.

En ce qui concerne les deux tourterelles, celle de droite a un bec extraordinaire !
Amicalement, Jo.

Denis68

Superbe mésange René,et ce Bec !!! une tourterelle croisée avec un rapace???  :D :D :D
Cordialement Denis

Aldi29

Citation de: photographe33 le Décembre 28, 2013, 10:58:10

+ 1 Et la tourterelle n'est pas en reste !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

zbiseb

Gros flash sur ta mésange et son bokeh d'enfer! Du lourd ça...
Bravo

Amicalement
Séb

yves68

Citation de: Jo Laudois le Décembre 28, 2013, 16:51:38

En ce qui concerne les deux tourterelles, celle de droite a un bec extraordinaire !
Amicalement, Jo.

En effet ! Étonnant document !
Yves

rdmphotos

pour une fois je retiens surtout les paysages, avec cette arbre sorti de nulle part extraordinaire
bien vu
rdm

Pat57

Salut René,
Ton fil est magnifique, même quand tu "vides une carte", c'est superbe.
Au cours de bien des sorties, une seule de tes photos sur ma carte me comblerait de bonheur! Je pense ne pas être seul à le constater.
Depuis août 2012 tu nous régales de tes photos variées et de tes commentaires précis.
Je n'ai pas pu passer depuis un moment si bien que je n'ai pas vu (et ne veux pas voir) cette "polémique". La philosophie dont tu fais preuve à travers tes textes me laissent à penser que ce fil va nous donner encore beaucoup de plaisir en cette année à venir. Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te suivent et t'apprécient, beaucoup de belles rencontres en 2014.

casper38

Bonjour à toutes et à tous et bien sur à René (pas celui de Céline de Dion Bouton). :D :D :D
Joyeuse année  en espérant que cette promenade matinale s'éternise et continue à nous faire rêver voir même baver de jalousie (ça c'est pour moi) ;D ;D ;D

Jean philippe

tres belles photos
jean pilippe

RR NIKON

Citation de: ChrisC06 le Décembre 28, 2013, 09:38:44
Salut René,
Cette fois je n'ai pas raté la mise à jour (c'est réparti !) et j'ai bien fait, ça fait du bien de bon matin !
Il y a beaucoup d'eau chez toi en ce moment... habituel ou exceptionnel ?
(Chez moi, il a beaucoup plu ces derniers jours, surtout dans l'arrière pays ce qui a fait monter l'eau des rivières...  :-\)

Salut Chris,

on a droit tous les ans à quelques inondations, plus ou moins importantes, voir même répétées, mais l'ampleur de ces crues est particulièrement importante cette année sur la haute-vallée de la Sarthe : ici c'est une prairie, normalement...
Bonne année à toi,

René.

RR NIKON

Citation de: photographe33 le Décembre 28, 2013, 10:58:10

Salut Jean-Claude,

merci à toit et bonne année,

René.

RR NIKON

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 28, 2013, 13:22:26
Salut René
Amicalement Denis ;)

Salut Denis,

bonne année à toi et à tes proches,

René.

RR NIKON

Citation de: Jo Laudois le Décembre 28, 2013, 16:51:38
Comme Denis.

Amicalement, Jo.

Salut Jo,

et bonne année,

René.

RR NIKON

Citation de: Denis68 le Décembre 28, 2013, 17:06:21
Superbe mésange René,et ce Bec !!! une tourterelle croisée avec un rapace???  :D :D :D

salut Denis,

bonne année et bonne ballades,
René.

RR NIKON

Citation de: Aldi29 le Décembre 28, 2013, 18:55:47
+ 1 Et la tourterelle n'est pas en reste !

Amicalement
Alain

Salut Alain,
je te souhaite une bonne année 2014,

René.

RR NIKON

Citation de: zbiseb le Décembre 29, 2013, 09:18:59
Gros flash sur ta mésange et son bokeh d'enfer! Du lourd ça...
Bravo

Amicalement
Séb

Salut Séb,

et bonne année,

René.

RR NIKON

Citation de: yves68 le Décembre 29, 2013, 09:46:22
   En effet ! Étonnant document !

salut Yves,

bonne année à toi,

René.

RR NIKON

Citation de: rdmphotos le Décembre 29, 2013, 16:56:58
pour une fois je retiens surtout les paysages, avec cette arbre sorti de nulle part extraordinaire
bien vu
rdm

Salut rdm

et bonne année,

René.

RR NIKON

Citation de: Pat57 le Décembre 31, 2013, 09:43:42
Salut René,
Ton fil est magnifique, même quand tu "vides une carte", c'est superbe.
Au cours de bien des sorties, une seule de tes photos sur ma carte me comblerait de bonheur! Je pense ne pas être seul à le constater.
Depuis août 2012 tu nous régales de tes photos variées et de tes commentaires précis.
Je n'ai pas pu passer depuis un moment si bien que je n'ai pas vu (et ne veux pas voir) cette "polémique". La philosophie dont tu fais preuve à travers tes textes me laissent à penser que ce fil va nous donner encore beaucoup de plaisir en cette année à venir. Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te suivent et t'apprécient, beaucoup de belles rencontres en 2014.

Salut Pat,

merci pour tes appréciations,

je te souhaite également beaucoup de belles rencontres naturelles et une excellente année 2014,

René.