EOS 5DS, 50,6 Mpx annoncé

Démarré par Un Deux Trois!, Janvier 30, 2015, 08:47:00

« précédent - suivant »

Ghost

Citation de: Olivier Chauvignat le Juin 22, 2015, 13:46:11
Je ne compare pas avec un MF, mais avec les Canon que le possède et utilise déjà : aucune différence (en tout cas su cette photo)

Le pouvoir d'auto suggestion fait des miracles, donc je suis persuadé que toi tu vois un "rendu de la peau très bon". Tant mieux pour Canon (mais moins pour les Canonistes). C'est grâce a des gens comme toi qu'ils peuvent vendre des boitiers (pour la mauvaise raison)

Heureusement que tous les acheteurs de ce nouveau 5D auront d'autres critères (plus légitimes et sérieux) pour justifier leur choix...
Et heureusement également, il y a parmi les récents acheteurs, des gens plus mesurés et non crédules. Il suffit de lire les interventions de Berswiss pour avoir une opinion crédible

Dans les faits sur cette photo, les couleurs sont toujours les mêmes, donc je reste dans l'attente d'en voir davantage.

Ben écoute, tu as surement des exemples qui démontre que la couleur de peau sort tellement mieux avec ton MF par rapport à ce Canon (Avec en exemple cet avant bras, hein, pas le visage au blush rose). Je te demande juste un exemple...

Oui je suis assez d'accord, contrairement à toi, Berswiss à une opinion plus crédible, il dit : "Je l'ai déjà écrit ! Beaucoup plus neutre que celles du 5DMkIII"
Alors que tu nous sort : "Je ne compare pas avec un MF, mais avec les Canon que le possède et utilise déjà : aucune différence"
Faudrait savoir !  ;D


gebulon

Citation de: Berswiss le Juin 22, 2015, 13:44:30
Je l'ai déjà écrit ! Beaucoup plus neutre que celles du 5DMkIII ... en mélangeant des photos des deux je peux bien sûr rattraper celles du 5DsR mais l'inverse n'est pas vrai ! En ce sens, j'aime bien  :( :( :(
Mais je n'ai pas de photo de peau pour te faire un petit test ! Quoi que, les islandaises ont une peau très claire et cela pourrait constituer un très bon test. A approfondir, mais la dernière nouvelle est plutôt qu'un ours polaire a été identifié dans le coin et sa peau pourrait aussi permettre de faire quelques images ... à distance !

En Islande ?? !!!!

Olivier Chauvignat

Citation de: Ghost le Juin 22, 2015, 19:27:59
Ben écoute, tu as surement des exemples qui démontre que la couleur de peau sort tellement mieux avec ton MF par rapport à ce Canon (Avec en exemple cet avant bras, hein, pas le visage au blush rose). Je te demande juste un exemple...

Oui je suis assez d'accord, contrairement à toi, Berswiss à une opinion plus crédible, il dit : "Je l'ai déjà écrit ! Beaucoup plus neutre que celles du 5DMkIII"
Alors que tu nous sort : "Je ne compare pas avec un MF, mais avec les Canon que le possède et utilise déjà : aucune différence"
Faudrait savoir !  ;D

Je n'ai pas a te donner d'exemples, ni quoi que ce soit à prouver. Regarde mon site il est suffisamment éloquent.

Tu est parfaitement libre de croire ce que te raconte le marketing et surtout de croire ce que tu essaies de t'auto persuader. Ca ne me pose aucun problème.

Je me contente d'avancer ce que je vois et j'ai une sacrée expérience sur le sujet de la colorimétrie. Tu me crois ou pas, je m'en contrefous comme de ma première chemise. Tu es parfaitement libre de ne pas me croire et de continuer à vivre au pays de Oui-Oui ;)

Tu peux même dire que j'ai tort !
Photo Workshops

Berswiss

Citation de: gebulon le Juin 22, 2015, 19:43:19
En Islande ?? !!!!
Oui, ils viennent sur des glaçons ! En moyenne, il y en a un tous les deux ans depuis que le Parlement existe ! Cette fois, on n'est pas certain et des mauvaises langues disent que celui qui l'a vu avait pris un peu trop de Brenivin... mais je préfère être discret ....et je ne prendrai pas un UGA pour immortaliser la bête !

gebulon

Citation de: Berswiss le Juin 22, 2015, 20:18:26
Oui, ils viennent sur des glaçons ! En moyenne, il y en a un tous les deux ans depuis que le Parlement existe ! Cette fois, on n'est pas certain et des mauvaises langues disent que celui qui l'a vu avait pris un peu trop de Brenivin... mais je préfère être discret ....et je ne prendrai pas un UGA pour immortaliser la bête !

Tu m'étonnes !!!
Un copain y est en ce moment et un autre a réussi de superbes tofs de renards en mars et aurores également !

il me tarde de pouvoir y retourner...
Pays de fou !

Berswiss

Citation de: gebulon le Juin 22, 2015, 20:40:27
Pays de fou !
Pays si attachant ! Plein de contrastes, des habitants fonceurs, de l'énergie à revendre, pas de langue de bois, une administration qui décoiffe, une grande liberté, de la confiance ... et bien sur des défauts aussi ! J'ai eu mon permis de résidence et kenitala en 30 minutes, j'ai importé mon vieux toy en 5 minutes, etc et les 5 banquiers qui ont joué des tours sont en prison pour 5 ans !

gebulon

Citation de: Berswiss le Juin 22, 2015, 20:46:14
Pays si attachant ! Plein de contrastes, des habitants fonceurs, de l'énergie à revendre, pas de langue de bois, une administration qui décoiffe, une grande liberté, de la confiance ... et bien sur des défauts aussi ! J'ai eu mon permis de résidence et kenitala en 30 minutes, j'ai importé mon vieux toy en 5 minutes, etc et les 5 banquiers qui ont joué des tours sont en prison pour 5 ans !

Oui, je l'entendais dans le bon sens of curse...
Si la langue n'était pas si compliquée, je penserai sérieusement à m'y installer...

Broadpek

Oui très bonne idée ça.
Comme ça, j'aurais un petit pied à terre, je suis pas trop pénible, je te taxerais même pas tes optiques. ;D

Berswiss

Citation de: gebulon le Juin 22, 2015, 20:54:04
Oui, je l'entendais dans le bon sens of curse...
Si la langue n'était pas si compliquée, je penserai sérieusement à m'y installer...
Moi j'ai fait le choix d'y aller très souvent .. et avec Easyjet, on y va pour 50 euros depuis Genève. Et j'ai un vieux Toy sur place dans lequel je dors .... Il faut se dépêcher d'y aller parce que le pays change ... et très vite avec beaucoup trop d'investissements pour le tourisme !
Désolé pour le HS ! Pour me faire pardonner je posterai quelques images de mon reportage.... avec des couleurs Canon pourries sous LR, c'est bien connu !  :( :(

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

Berswiss

Citation de: newworld666 le Juin 22, 2015, 21:47:19
Chic !!! on attend ça !
Je mettrai un peu des champs et un peu des villes pour toi spécialement !

newworld666

ça va me redonner envie d'y retourner  !!!  :D
Canon A1 + FD 85L1.2

jeantro

Citation de: Berswiss le Juin 22, 2015, 21:41:47
Moi j'ai fait le choix d'y aller très souvent .. et avec Easyjet, on y va pour 50 euros depuis Genève. Et j'ai un vieux Toy sur place dans lequel je dors .... Il faut se dépêcher d'y aller parce que le pays change ... et très vite avec beaucoup trop d'investissements pour le tourisme !
Désolé pour le HS ! Pour me faire pardonner je posterai quelques images de mon reportage.... avec des couleurs Canon pourries sous LR, c'est bien connu !  :( :(

hors sujet aussi mais c'est quoi un "TOY" en Islande une habitation je suppose ?

Olivier Chauvignat

Citation de: Berswiss le Juin 22, 2015, 21:41:47
Désolé pour le HS ! Pour me faire pardonner je posterai quelques images de mon reportage.... avec des couleurs Canon pourries sous LR, c'est bien connu !  :( :(

Avec des habitations colorées !
Photo Workshops

Broadpek

Toyota ;)
C'est comme ça qu'on surnomme les vieux Toyota de la belle époque, avec des moteurs de 3,8L increvables.

jeantro

Citation de: Broadpek le Juin 22, 2015, 22:18:32
Toyota ;)
C'est comme ça qu'on surnomme les vieux Toyota de la belle époque, avec des moteurs de 3,8L increvables.

merci  ;D pour l'info sachant que tu es un fin connaisseur en automobile  ;)

Berswiss

#2416
Citation de: Olivier Chauvignat le Juin 22, 2015, 22:18:06
Avec des habitations colorées !
Oh oui, et ils adorent cela en Islande ! Et aussi des bateaux ! Et même les pierres sont rouges !

Broadpek

Même pas, juste quelques brides comme ça en passant.
La Mustang, c'est à cause de Bullit. :D
Les 4*4, un peu parce qu'ayant vécu en zone de montagne assez longtemps, on finit par connaître.

Berswiss

Citation de: Broadpek le Juin 22, 2015, 22:18:32
Toyota ;)
C'est comme ça qu'on surnomme les vieux Toyota de la belle époque, avec des moteurs de 3,8L increvables.
Le mien est un 4.2l payé par mon premier reportage et dédouané par mon second ! Chaque jour, j'ai une petite affiche d'une personne qui veut le racheter ! Increvable, c'est vrai avec 200l de gazole, 100l d'eau et une tente sur le toit !

Broadpek

Oups, ben comme quoi je suis pas si calé.
C'est un bleu ou un sable?
Pfff, si tu montres du 5DS version islandaise, j'arrête ce fil...
Nan, je déconne, envoie. ;)
Ras le bol du blabla.

Berswiss

Citation de: Broadpek le Juin 22, 2015, 22:27:08
Oups, ben comme quoi je suis pas si calé.
C'est un bleu ou un sable?
Un gris bleu......

Broadpek

Ah je ne connais pas cette couleur.
M'étonne pas que tu le gardes, à part la conso.

Berswiss

Citation de: Broadpek le Juin 22, 2015, 22:34:51
Ah je ne connais pas cette couleur.
M'étonne pas que tu le gardes, à part la conso.
Pour toi Broadpek ! ... vers 23h à Jokulsarlon ...

Berswiss

Le parking est le cote pile du coin, le côté face est ici ! A la même heure  :( :( Si vous connaissez le coin, je vise vers le nord et le soleil va aller frôler le glacier du fond pour ressortir un peu plus loin. La magie des bivouacs dans ces coins, avec du non-stop !

Verso92

Citation de: Berswiss le Juin 22, 2015, 22:49:53
Pour toi Broadpek ! ... vers 23h à Jokulsarlon ...

Jökulsárlon... et les accents, Berswiss (un peu de respect pour la langue locale, que diable !).

;-)
Quelle chance d'avoir l'opportunité de bivouaquer sur les lieux, quand même...