nouveau canon M3

Démarré par daffy, Avril 04, 2015, 13:21:18

« précédent - suivant »

lumens

Zut je n'arrive pas à pointer vers l'original.

lumens

No favourite brand

Citation de: lumens le Mars 26, 2016, 16:30:52

Aucun souci sur cette superbe photo Michel. C'est ce que je disais, bonne lumière, bonne expo, bonne vitesse, mais à 55mm. Mais ce n'est pas là que se trouve son point faible mais plutôt à fond de zoom et pour les sujets éloignés... :-\

lumens

Pas la meilleure que j'ai mais elle me tombe sous la main. Fond de zoom, pas de lumière directe et vitesse moitié moindre de ce qu'elle devrait être à main levée.

Je précise que je ne suis pas amateur de photos de famille sur le net mais on reconnaît bien peu les enfants dans cet accoutrement.

lumens

No favourite brand

Citation de: lumens le Mars 26, 2016, 19:49:34
Et pour la pleine def:

https://flic.kr/p/FxQkhq
Prends plutôt ce lien pour la pleine def....(avec ta permission... 8))
IMG_2603 by N05/]lumens pixel, sur Flickr

No favourite brand

Citation de: lumens le Mars 26, 2016, 19:43:23
Pas la meilleure que j'ai mais elle me tombe sous la main. Fond de zoom, pas de lumière directe et vitesse moitié moindre de ce qu'elle devrait être à main levée.

Je précise que je ne suis pas amateur de photos de famille sur le net mais on reconnaît bien peu les enfants dans cet accoutrement.
Oui mais sujet proche ... :P

microtom

Salut

Sur flickr faudra que je regarde pourquoi toutes mes photos ont disparu... A moins que j'ai réactivé un ancien compte dont j'avais oublié l'existence  ;D

Donc.
Loin et conditions lumineuses pourries, pleine déf ;)
Mise au point vérifiée sur la loupe car sinon c'était l'arrière plan qui était net, d'autant plus que l'oiseau n'a pas été sympa : jamais resté figé pour poser.
Je dirais que dans de telles conditions c'est très correct. Et dans une telle configuration sujet/arrière plan, impossible de faire "LA" photo du siècle (de toute façon ce n'est pas mon but non plus).