premier reportage avec le 200-500mm

Démarré par Nez Rouge, Octobre 27, 2015, 09:11:32

« précédent - suivant »

QuattroS1

très bien les air Porsche one et air Porsche two   ;D

kochka

Un essai.
Il venait de voler un poisson chat à une aigrette
Technophile Père Siffleur

Bernard2

Citation de: kochka le Novembre 14, 2017, 12:57:37
Un essai.
Il venait de voler un poisson chat à une aigrette
J'ai l'impression que tu as un front focus dans cette image.

kochka

Oui, mais ce n'est pas systématique

kochka

Encore un peu de FT

kochka

Founty

Kochka, les photos sont chouettes, mais elles me semblent archisaturées... Tu n'aurais pas un souci avec ton écran ? ou alors c'est moi  ;)

kochka

Le passage par Toshop Elément joue.
Elles sont effectivement plus saturées que les originales, la nuance entre bien et trop.
Les lions et le léopard sont pris à l'ombre qui vire vite au grisâtre. D'où la difficulté pour retrouver les couleurs sans aller trop loin, en jouant sur la BdB.
D'autre part, ce n'est que le premier passage, qui reste à affiner.

kochka

Nordsud

Puisque nous sommes dans l'exotisme, un Rollier au Sultanat d'Oman au D500 avec 200-500 à 500mm f/8,0

kochka

Founty

Moins exotique, mais pas si commun...  ;)

Sebmansoros

Pas exotique mais superbe image quand même.
Et pas besoin de prendre l'avion avec les conséquences que l'on sait sur la faune et la flore.

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Décembre 10, 2017, 14:52:00
Et pas besoin de prendre l'avion avec les conséquences que l'on sait sur la faune et la flore.

D'ailleurs, on devrait interdire l'avion.

Franciscus Corvinus

Citation de: Verso92 le Décembre 10, 2017, 14:53:06
D'ailleurs, on devrait interdire l'avion.
L'avion je ne sais pas mais les trolls oui.

Verso92

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 10, 2017, 16:14:19
L'avion je ne sais pas mais les trolls oui.

Et les trolls qui prennent l'avion, je te dis pas.

Nordsud

Citation de: Sebmansoros le Décembre 10, 2017, 14:52:00
Pas exotique mais superbe image quand même.
Que dire des camions qui, lors des livraisons, transportent les objectifs et les appareils photos  ;D ;D sans parler du transport de ces objets depuis le Japon ou la Thaïlande .....

Nordsud

Citation de: kochka le Novembre 28, 2017, 16:52:23
C'est le fameux Rollier invisible?
Après une ballade en dromadaire, le voilà le rollier Indien à tire-d'aile d'abord  ;D ;D

Nordsud

Nordsud

Citation de: kochka le Novembre 28, 2017, 16:52:23
C'est le fameux Rollier invisible?
Avant de se poser  ;) ;)
Bien cordialement, Bonne soirée

chymai

à cause de ce fil je vais me prendre un 200-500 et pourtant équipé en canon...merci ;D
Je vais également (j'ai eu un très bon prix) me prendre un d7200 si vous avez des remarques concernant ce duo,mercibien.
(si on m'avez dit ,ne serait ce que suggéré un jour, que je passerai chez les jaunes j'en serai mdr!!).

Bernard2

Bernard2

Citation de: Nordsud le Décembre 10, 2017, 17:48:44
Après une ballade en dromadaire, le voilà le rollier Indien à tire-d'aile d'abord  ;D ;D
Top!

Sebmansoros

Citation de: Nordsud le Décembre 10, 2017, 17:42:10
Que dire des camions qui, lors des livraisons, transportent les objectifs et les appareils photos  ;D ;D sans parler du transport de ces objets depuis le Japon ou la Thaïlande .....

Argument bidon mais qui donne bonne conscience. Un Paris N.E. c'est deux tonnes de Co2 (au mieux) par passager. Et le Kérosène n'est pas taxé.
Après que toute la meute des "aviateurs" viennent ironiser faute de mieux, rien d'étonnant.
Ben oui vous pensez ce que vous voulez, mais on est pas sorti de l'auberge et il faudra revoir notre mode de vie. Moi ce que je vois c'est que toutes les espèces sont en forte régression pour ne pas dire disparition, pour certaines et on sait pourquoi.

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Décembre 10, 2017, 20:28:04
Moi ce que je vois c'est que toutes les espèces sont en forte régression pour ne pas dire disparition, pour certaines et on sait pourquoi.

Parce que je suis allé au Pérou en octobre ?