Nos histoires de cet été..... en Islande (fil ouvert)

Démarré par Berswiss, Août 11, 2016, 13:27:12

« précédent - suivant »

Aubertin

Je vais écrire à la modération pour interdire ce fil...ça fait trop envie :(.
A part ça plein de belles images d'endroits que j'ai visités ou non, bravo à tous (j'aime bien en dehors de tous ces paysages le portrait du pêcheur, Bernard)

Berswiss

Citation de: Aubertin le Septembre 01, 2016, 11:26:50
Je vais écrire à la modération pour interdire ce fil...ça fait trop envie :(.
A part ça plein de belles images d'endroits que j'ai visités ou non, bravo à tous (j'aime bien en dehors de tous ces paysages le portrait du pêcheur, Bernard)
Merci, plus de 80 ans le pêcheur !

Berswiss

Sur la route en revenant de nos endroits favoris !

Berswiss

Laissez moi tranquille ... le trio classique au bord de mer !

Berswiss

La côte du sud-ouest avec des plantes rouges dans les lacs

Berswiss

Et des morceaux de glace dans les lacs au moment du réchauffement ...

zoomagic

Berwiss la prochaine fois que j'y vais j'espère que j'aurai du beau temps....tes images me donnent envie.
Amicalement
quelques oiseaux
Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

mouette tridactyle au nourrissage
Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

Berswiss

Citation de: zoomagic le Septembre 01, 2016, 17:05:56
Berwiss la prochaine fois que j'y vais j'espère que j'aurai du beau temps....tes images me donnent envie.
Tu connais ma recette, je vais là où il fait beau sans réservation mais j'ai aussi mon lot de ciels gris dans les transitions..... mais pas de déluge ! Tu connais mieux les oiseaux que moi... pas encore un centre d'intérêt pour moi, mais ça va venir un jour ..

Aphid

Sébastien

Jean-Paul B.

Citation de: zoomagic le Septembre 01, 2016, 17:07:50
mouette tridactyle au nourrissage
Superbe !
De beaucoup plus loin, j'ai découvert que le cygne était plus qu'un oiseau ornemental francilien.

Jean-Paul B.

J'aime bien quand les Ponts et Chaussées islandaises proposent plusieurs options de franchissement  ;)

Berswiss

Pour illustrer les bivouacs surchargés du nord de l'Islande ! 6h du matin et l'heure de se lever pour profiter des belles lumières ....

Berswiss

Et le port de Reykjavik avec Harpa !

Jean-Paul B.

Harpa est vraiment un batiment incroyable.
C'est un chef d'oeuvre d'architecture moderne de niveau mondial, comme le Guggenheim à New-York, ou Bilbao.

newworld666

 ::) A Reykjavik on tombe aussi sur un musée que je n'ai vu nul part ailleurs  ;D
Même si il peut-être démoralisant pour certains  :D



Canon A1 + FD 85L1.2

Berswiss


Jean-Paul B.

La mer moutonne.
Bon, c'est vrai, elle est un peu facile....

Jean-Paul B.

Skaftafell, du glacier à la mer

Jean-Paul B.

#421
Un peu de vie inattendue

Cheps


De beaucoup plus loin, j'ai découvert que le cygne était plus qu'un oiseau ornemental francilien.
[/quote]
Ce ne sont pas des cygnes que l'on trouve dans la" francilie " mais des cygnes sauvages ou chanteurs . Je me suis permis de rectifier mais profite au passage de remercier vous tous qui me faites voyager dans ce magnifique pays.

Jean-Paul B.

Merci de cette précision.

Jean-Paul, niveau zéro en ornitho  ;)

Jean-Paul B.