> L'annonce officielle du D850 par Nikon

Démarré par restoc, Août 24, 2017, 07:31:13

« précédent - suivant »

Roger Maxime

PS: Je n'arrive plus à la démonter pour explication plus complète! :D

HS terminé pour moi...

JMS

Citation de: Roger Maxime le Septembre 22, 2017, 11:41:08
PS: Je n'arrive plus à la démonter pour explication plus complète! :D

Scie à métaux, tournevis, et barre à mine pour finir...

kochka

S'enquérir auprès d'un barbus de sa recette de poudre qui fait boum.
Technophile Père Siffleur

madko


alpseb


madko


Sebmansoros

Citation de: madko le Septembre 22, 2017, 14:58:36
Doit-on vraiment sauver toutes les espèces menacées ?

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/07/11/alerte-rouge-sur-l-extinction-des-especes_5158968_3232.html

Sans être pessimiste, je pense qu'il n'y a rien à espérer, les gens ne voulant rien changer à leur mode de vie incompatible avec la planète. Pour s'en convaincre il suffit de lire les forums, regarder la télé ou plus simplement regarder autour de soi.

kochka

Ils continueront surtout à se reproduire comme à l'époque où les vaccins n'existaient pas, et où les épidémies étaient endémiques.
Les lemmings trop nombreux, savaient aller se noyer, au moins eux!!!.
Technophile Père Siffleur

heneauol

Citation de: kochka le Septembre 22, 2017, 15:53:54
Ils continueront surtout à se reproduire comme à l'époque où les vaccins n'existaient pas, et où les épidémies étaient endémiques.
Les lemmings trop nombreux, savaient aller se noyer, au moins eux!!!.
ou continuent a se comporter comme "avant" en faisant semblant de ne pas se rendre compte que le monde a changé, histoire de ne pas faire d'efforts et de bien en profiter...
pour le "suicide" des lemmings, c'est un fake ( un peu comme le syndrome  "chaperon rouge"). elle court elle court la rumeur... l'obscurantisme a encore de l'avenir!
http://www.vulgarisation-scientifique.com/wiki/Pages/Les_lemmings_se_suicident_en_masse
les hommes, les anges, les v..

Paréli

Citation de: Verso92 le Septembre 19, 2017, 11:04:39
Pour récapituler, avec la poignée MB-D18 + EN-EL18, la cadence max (atteignable en Ch), c'est 9 images/s.

Indifféremment EN-EL18, EN-EL18A, ou EN-EL18B ?

ORION

Citation de: salamander le Septembre 22, 2017, 16:43:22
Heureusement qu'ils se reproduisent comme des lemmings, sinon tu ne toucherais pas ta retraite....et adios le D850 et les chats persans à 1000 boules.

;D :D

Espérons que le D850 se reproduira et fera lui beaucoup de petits.  ;D

jm_gw

ouch !! à 3900€ selon les sites ca fait quand même une sacrée différence de prix vs le prix du D800 que j' avais acheté à sa sortie à 2100€ garantie 4 ans   ::)
attendons le printemps prochain

dioptre

Citation de: jm_gw le Septembre 23, 2017, 08:25:47
ouch !! à 3900€ selon les sites ca fait quand même une sacrée différence de prix vs le prix du D800 que j' avais acheté à sa sortie à 2100€ garantie 4 ans   ::)
attendons le printemps prochain

Trop tard !

Des bruits circuleront déjà sur un futur D900 super plus mieux que le D850 super dépassé

Sebmansoros

Citation de: jm_gw le Septembre 23, 2017, 08:25:47
ouch !! à 3900€ selon les sites ca fait quand même une sacrée différence de prix vs le prix du D800 que j' avais acheté à sa sortie à 2100€ garantie 4 ans   ::)
attendons le printemps prochain

J'ai payé mon D800E 3200€ en 2012. Mon détaillant m'a informé que le D850 ne baissera tout comme le D810 car les ventes sont réservées aux enseignes qui ont un contrat PRO avec Nikon.
Attendons de voir.

Verso92

Citation de: Paréli le Septembre 22, 2017, 22:06:32
Indifféremment EN-EL18, EN-EL18A, ou EN-EL18B ?

Dans ses communications techniques, Nikon ne parle que de la "B"...

Nikon aurait-il bridé la cadence avec les deux autres ?

Rol77

Une petite question : le mode de reconnaissance des visages serait-il également disponible en visée oculaire ?
Merci  ;)

restoc

Citation de: Sebmansoros le Septembre 23, 2017, 09:27:50
J'ai payé mon D800E 3200€ en 2012. Mon détaillant m'a informé que le D850 ne baissera tout comme le D810 car les ventes sont réservées aux enseignes qui ont un contrat PRO avec Nikon.
Attendons de voir.

De toute façon avec le D850 la baisse de prix du boîtier devient d'un intérêt marginal...vu tout ce qu'il faut rajouter.
Ce n'est plus la gamme des D800/810 à la sortie. Il vaut mieux en avoir conscience.

Si quelqu'un veut faire l'addition d'une config opérationnelle et cohérente avec le boîtier... c'est plein de petits détails qui attaquent le carnet de chèque.  ;D ;D

Verso92

Citation de: restoc le Septembre 23, 2017, 10:22:41
De toute façon avec le D850 la baisse de prix du boîtier devient d'un intérêt marginal...vu tout ce qu'il faut rajouter.
Ce n'est plus la gamme des D800/810 à la sortie. Il vaut mieux en avoir conscience.

Si quelqu'un veut faire l'addition d'une config opérationnelle et cohérente avec le boîtier... c'est plein de petits détails qui attaquent le carnet de chèque.  ;D ;D

Je ne comprends pas ton martellement sur le sujet...

Le D850 est bien sûr le successeur en droite ligne des D800(E) et D810.

En ce qui me concerne, il n'y aura que la MB-D18 à ajouter, le cas échéant.

En ce qui concerne les objectifs, les premiers retours montrent que le D850 est moins "exigeant" que le D810 (merci au capteur "BSI" !).

Point de vue ordi, chacun peut se faire sa propre opinion en développant des RAW mis à disposition ici (merci 4mpx !) ou ailleurs. Et, bien sûr, avec mon i5, aucune différence significative entre D850 et D810...

Paréli

Citation de: Verso92 link=topic=274158.msg6522317#msg6522317 date=1506155313

En ce qui me concerne, il n'y aura que la MB-D18 à ajouter, le cas échéant
Point de vue ordi,
b]chacun peut se faire sa propre opinion[/b] en développant des RAW mis à disposition ici (merci 4mpx !) ou ailleurs. Et, bien sûr, avec mon i5, aucune différence significative entre D850 et D810...

À part les cartes XQD et lecteurs à rajouter...
Et puis, pour moi, la partie flash (c'est à dire le déclencheur WIFI), mais là, y'en a qui sont pas d'accord !

Verso92

#1345
Citation de: Paréli le Septembre 23, 2017, 10:35:52
À part les cartes XQD et lecteurs à rajouter...

Zut...

(j'avais cru comprendre qu'il acceptait aussi les SD...)

Citation de: Paréli le Septembre 23, 2017, 10:35:52
Et puis, pour moi, la partie flash (c'est à dire le déclencheur WIFI), mais là, y'en a qui sont pas d'accord !

En ce qui me concerne, les rares fois où je fais des photos au flash, c'est avec un SB-600 (acheté d'occasion). Il me semble qu'il est compatible avec le D850...

Paréli

Citation de: Verso92 le Septembre 23, 2017, 10:40:03
Zut...

(j'avais cru comprendre qu'il acceptait aussi les SD...)

Oui, bien sur.
Mais au bout du compte, chacun en viendra à la XQD plus rapide n'est-il pas ?

Verso92

Citation de: Paréli le Septembre 23, 2017, 10:41:28
Oui, bien sur.
Mais au bout du compte, chacun en viendra à la XQD plus rapide n'est-il pas ?

Au fur et à mesure, peut-être (je ne sais pas encore...) ?

En ce qui me concerne, je n'ai jamais acheté les cartes les plus rapides du marché, préférant, à budget égal, la capacité.

(le seul(?) intérêt d'une carte rapide, c'est quand le buffer sature en rafale. Avec la capacité du buffer du D850, j'imagine que ça ne devrait pas m'arriver très souvent...  ;-)

Dub

Citation de: Paréli le Septembre 23, 2017, 10:41:28
Oui, bien sur.
Mais au bout du compte, chacun en viendra à la XQD plus rapide n'est-il pas ?


Aucun intérêt d'investir dans ces cartes à l'avenir incertain ...

kochka

Comme Verso.
La XQD est déjà devenue ma carte de débordement et j'ai monté une SD de 128G en carte principale, pour ne pas être ennuyé avec mes videurs de carte.
En dehors de la XQD et de son lecteur, je n'ai rien rajouté.
Technophile Père Siffleur