AF-S Nikkor 500 mm f/5,6E PF ED VR

Démarré par Mistral75, Juin 14, 2018, 07:24:21

« précédent - suivant »

Konrad

Citation de: Blanchot le Novembre 26, 2019, 17:13:23
Salut,

Merci bien, mais tu sais je suis un simple amateur sans grande expérience.
Je cherche des modèles en ce moment pour des shootings en extérieur afin de me diversifier.

;)
Peu importe :)
Il y a des amateurs (et malheureusement ce terme reste toujours un peu péjoratif) qui font de très bonnes photos, et des pros qui en font des mauvaises....

philo_marche

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2019, 19:49:25
Je vois que les gros budgets sont de sortie...  ;-)

On parle de photos (d'oiseaux, entre autres) au 500 mm PF et toi tu viens nous bassiner avec les batteries de ton D850...  :(
Y a pas un autre fil à pourrir? 

Blanchot

#2152
Hello,

Après les mésanges, le rouge-gorge, le pinson, le merle, la tourterelle, la pie, les pics, j'ai surpris ce petit coquin dans la gamelle ce matin  ;D

La photo est nulle à cause de la coupelle, mais ça permet d'admirer ce bel oiseau avec le rendu du 500 PF  ;)


Blanchot

En plein vent sous la pluie avec des fortes rafales, cette Sittelle reste bien fixé à son arbre.

On peut apercevoir un peut d'eau sur son bec, ses plumes sont soulevées par le vent.

Perso j'adore  ;)


philo_marche

Citation de: Blanchot le Novembre 27, 2019, 18:27:46
En plein vent sous la pluie avec des fortes rafales, cette Sittelle reste bien fixé à son arbre.

On peut apercevoir un peut d'eau sur son bec, ses plumes sont soulevées par le vent.

Perso j'adore  ;)


Très sympa cette petite sittelle!  :)

Alain Clément

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2019, 19:49:25
Je vois que les gros budgets sont de sortie...  ;-)

Je te rassure le tout en chinois et ça marche aussi bien... ;D

Alain Clément

Citation de: Sebmansoros le Novembre 26, 2019, 09:45:28
Important, cacahouètes non salées.