Prochain boîtier Fujifilm

Démarré par Mistral75, Juin 05, 2019, 01:40:24

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Citation de: 55micro le Juin 02, 2025, 21:18:16Pitié pas la roulette maudite... quelle commande utile vont-ils virer pour mettre ce truc? Pas la correction d'expo j'espère.

Ah ouaip, effectivement...  :(

doppelganger

Citation de: 55micro le Juin 02, 2025, 21:18:16Pitié pas la roulette maudite... quelle commande utile vont-ils virer pour mettre ce truc? Pas la correction d'expo j'espère.

Il est malin, ce Patrick. Il distille une info, dont il connait les réactions négatives à l'avance, pour mieux placer un autre article : RELAX: Le Fujifilm X-E5 Film Simulation Dial Doesn't Replace Any Existing Dial

55micro

Ouf! Je le jure, je n'ai pas parlé au marketing Fuji  ;D
Choisir c'est renoncer.

gemphoto

Toujours pas d'indication sur l'arrière du boitier.

brunop33

Citation de: gemphoto le Hier à 14:32:19Toujours pas d'indication sur l'arrière du boitier.
Le 12 de ce mois...patience...d'ici là on fait des photos!  ;D

Powerdoc

Citation de: doppelganger le Hier à 07:59:36Il est malin, ce Patrick. Il distille une info, dont il connait les réactions négatives à l'avance, pour mieux placer un autre article : RELAX: Le Fujifilm X-E5 Film Simulation Dial Doesn't Replace Any Existing Dial

Peut être malin mais il devient fatiguant

doppelganger

Citation de: Powerdoc le Hier à 21:45:51Peut être malin mais il devient fatiguant

Ça fait déjà un moment qu'il me fatigue 😅

FredKelder

Un 23mm est "annoncé". À comparer avec les 2 précédents ?

Sparrow

Citation de: FredKelder le Aujourd'hui à 08:50:42Un 23mm est "annoncé". À comparer avec les 2 précédents ?

Quelle déception l'annonce de ce 23. Il y a déjà pléthore de 23-27 sur le marché (fuji, Viltrox, TTartisans et j'en passe sûrement). On ne peut pas dire que ça vienne combler un réel manque. A côté de ça, le XF 18mm F2 n'a jamais été rajeuni alors qu'il fait partie des tout premiers objectifs de la série X.