Prochain boîtier Fujifilm

Démarré par Mistral75, Juin 05, 2019, 01:40:24

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2025, 17:56:24et bien c'est justement un point faible du x-t4 et pas que celui-ci , il y a aussi la roue des iso à gauche, dessous cette roue le sélecteur de mode qui a tendance à tourner tu es en S et parfois tu te retrouves en mode CL ou HDR. Idem pour la roue vitesse dessous le choix vidéo où photo, en modifiant la vitesse il arrive de passer en vidéo "Movie".

Ben j'ai eu un X-T3 et en ce moment un X-T5 et j'ai aucun problème avec tout ça.

philippe28

xt5 en ce moment et pas rencontré non plus ce genre de probleme.

Mistral75

^ C'est parce que vos boîtiers ont été vaccinés contre Lyssavirus rabies. ;)

Henri42

Quand je vois certains blogs qui donnent leurs avis sur tel ou tel apn, après seulement une semaine voire deux d'utilisation, c'est pas avec si peu de temps que l'on peut conclure le pour et le contre d'un matériel.

philippe28

sur certains blogs je ne suis même pas sur qu'ils ont réellement essayé le matériel... souvent ils font un copier coller de ce qu'ils lisent sur d'autres sites.

Henri42

Citation de: philippe28 le Hier à 11:23:42sur certains blogs je ne suis même pas sur qu'ils ont réellement essayé le matériel... souvent ils font un copier coller de ce qu'ils lisent sur d'autres sites.
Sans aucun doute