quant aux photos...

Démarré par sygar, Décembre 30, 2008, 10:31:37

« précédent - suivant »

fk studio

Citation de: Alain Olivier le Mars 08, 2009, 21:18:44
Merci. Pas si médiocre ce E-510 finalement ? Suivez mon regard... ::)
C'est clair faut juste savoir sans servir, c'est comme tout  :D
Ton regard est bien suivi  ;)

Pierre-Marie

Mon brave Alain Olivier, je suis au regret de dire qu'il faut songer à renvoyer ton E-510 au SAV. Car, comme chacun sait, un E-510 qui fonctionne normalement ne peut à la fois saisir des détails dans les ombres d'un sous-bois et à la fois supporter l'éclat du soleil sur la neige sans la brûler.
Donc, tu as un problème, c'est évident. Certain photographe avec 40 ans d'expérience pourra, j'en suis sûr, te le confirmer.

elpabar

:D :D :D
Excellent Pierre-Marie  :D

Oui en effet, jolies photos.

Bon sinon, on ne vient pas troller ici beaucoup je trouve...  ::) ;D

xcomm

Citation de: elpabar le Mars 09, 2009, 00:28:37Bon sinon, on ne vient pas troller ici beaucoup je trouve...  ::) ;D
Bonsoir,

Oui, et c'est très bien ainsi. Je trouve cela pénible que certains considèrent qu'il n'y a que le 24x36, et éventuellement le E-3 qui sache faire des photos.

Celles d'Alain sont là pour nous montrer le contraire, et nous prouvent que les boîtiers Olympus savent faire de très belles photos. Bravo Alain. N''hésite pas à poster : c'est un véritable plaisir, et c'est très rafraichissant. Le paysage est magnifique, et en dessous, l'écorce de l'arbre à gauche au soleil est très bien restituée, avec un animal qui semble poser spécialement pour toi, avec une trouée de lumière sur la tête.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

niconico37

helyo

Mon premier APN, en 2003.... Cher, simplet et frustrant, certes par certains cotés mais belle qualité d'image !

helyo

Une autre ..même endroit, même rafiot..........

helyo

Une dernière, un soir d'hiver ...toujours avec mon petit C-4000 Z .. Modeste 4 Mpix, ce qui, je le rappelle, suffit pour faire de très beaux A4 si on soigne un tant soit peu l'impression.

le TITI

Citation de: niconico37 le Mars 09, 2009, 01:18:36
Sympa la maison hantée...
http://farm4.static.flickr.com/3227/2891131260_bd66aa3439_o.jpg
On était ensemble ?  :P

Effectivement  :D

Alain Olivier , superbes ces deux photos!  :)

Disney encore

Ce fil est un vrai bonheur. Merci à tous ceux qui y contribuent.  :D

le TITI

Créole

E 3 & 12/60

kaylo

Citation de: Alain Olivier le Mars 08, 2009, 21:06:20
Hier après-midi (E-510 + ZD 18-180) :

Cet après-midi (E-510 + ZD 70-300) :

Un jeune chamois de forêt.

Excellent

elpabar

Les effets de la myopie chez les moineaux :

;D

fk studio

Mort de rire Elpabar  ;D ;D ;D
Sinon c'est vrai que l'on voit de très belle chose ici ! merci à tous et toutes

batswirl

Ma contribution en NB. J'ai acquis le E420 et le pancake pour rester discret et pouvoir shooter tous les jours (1 40D et 1 50 f1.2 ca reste plutot bling bling dans certains quartiers de paris).

Opéra depuis mon bureau

Montrouge et un inconnu

Un midi au boulot

Krisor

Super ces photos noir et blanc.
De plus avec le pancake, obligation de bien cadrer et de soigner la composition et là c'est plutôt réussi.
Ne serait-ce pas là l'essentiel de la photo ?

Et oui gros reflex, gros zoom, rien de tel pour se faire repérer !

Il m'intéresse de plus en plus ce petit E420 !

le TITI

Très chouettes traitements batswirl

Mes préf sont: Les toits de Paris et un gros coup de coeur pour l'inconnu de montrouge ;)

cptcv

Citation de: Krisor le Mars 12, 2009, 12:14:34
Il m'intéresse de plus en plus ce petit E420 !

Dans ce cas ne tarde pas trop parce que j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à disparaître des vitrines...

elpabar

Qu'est ce qui te fais dire ça?... Quand l'E420 est apparu on voyait encore des E410 partout et dès lors en solde... Et là pas d'E430 en vue... Et je doute quel l'E620 remplace les E4xx et E5xx quand même...

cptcv

Oui effectivement. C'est vrai que le 620 est positionné plus haut, mais entre les 420/520/620 j'ai comme l'impression qu'il y en a un de trop, non?

elpabar

J'aurais plutôt tendance à penser que c'est la gamme E5xx qui est de trop.
Qu'apporterai maintenant un E530? Il y a le E30 et le E620. Donc je ne vois pas du tout un E530 sortir. En tout cas pas avant la rentrée... ou pas du tout...

Alain OLIVIER

Citation de: elpabar le Mars 12, 2009, 16:02:42Qu'apporterai maintenant un E530?
La batterie et la tenue en main des E-5x0 ? J'aurais tellement aimé qu'Olympus conserve un design proche de cette série pour son E-620. Mais apparemment tout le monde l'apprécie comme ça.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

fk studio

Non non Alain Olivier, j'ai un E400 et un E520 et je dois dire que je préfère de loin la prise en main des séries E5x0 !

cptcv

Oui je pense aussi que le E-520 va disparaître. D'ailleurs sur Digit-Photo il n'est plus référencé qu'en boîtier nu et il n'est pas en stock...

*Arnaud*

Bon il faudrait revenir aux photos là!  :D

Arnaud