quant aux photos...

Démarré par sygar, Décembre 30, 2008, 10:31:37

« précédent - suivant »

kaylo

Citation de: fk studio le Février 20, 2009, 12:25:21
Quelle lourdeur ! vous êtes à mourir de rire...
Peut on voir vos photos quelque part Messieurs ?

Moi mon site est en lien, je dis ce que je pense. Sous prétexte que c'est matériel olympus je ne vais pas congratuler ces photos de sport. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas encore fait de photos de tennis que je vais m'abstenir.

kaylo

Citation de: Avatar le Février 20, 2009, 13:44:31
Je comprends vos réactions Messieurs. Je vous rappelle qu'il ne s'agit que d'un modeste E-510 avec le modeste 40-150mm f 4-5.6 et un modeste photographe aux commandes et que les photos perdent en qualité du fait de la compression induite par le partage sur le web... Oui ces photos ne sont pas parfaites mais je vous invite à tenter d'en faire de même.

Merci d'être venu jeter un oeil. Je vous envoie les originaux si vous voulez.

Comme tout boitier, le e-510 a ses limitations et autant que je me rappelle c'est l'af du e3 qui est encensé pas celui des petits boitiers. Ce que je trouve vraiment dommage c'est l'ensemble des plans nets sur les photos mais sans les exifs je ne peux pas savoir si c'est à cause du petit capteur ou alors le choix d'une petite ouverture.

xcomm

Bonsoir,

Vu le soleil d'été, à une heure qui ne doit pas être loin de midi, il ne faut pas être grand claire, pour comprendre, que l'on est obligé de fermer le diaph.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

kaylo

Citation de: xcomm le Février 20, 2009, 18:13:33
Bonsoir,

Vu le soleil d'été, à une heure qui ne doit pas être loin de midi, il ne faut pas être grand claire, pour comprendre, que l'on est obligé de fermer le diaph.

Bonne soirée.
Xavier

Je débute encore, merci de l'info

brut de raw

C'était un fil bien sympa et voilà qu'il part en c.......

Tant pis : je relance d'une ! a mon plus petit diaf.  ;D ;D ;D
Emmanuel ,serious IR shooter !

Escartefigue

On est débutant ou on l'a été, je me souvient qu'on était gentil avec moi lorsque je montrais mes premières images, ce qui m'a encouragé à continuer.

manunu

kaylo

Citation de: Escartefigue le Février 20, 2009, 18:34:22
On est débutant ou on l'a été, je me souvient qu'on était gentil avec moi lorsque je montrais mes premières images, ce qui m'a encouragé à continuer.

J'ai juste fais une remarque, après certains l'ont pris comme une attaque comme je l'avais prévu. Mais enfin bref.

olivbrt

Oly E-510 + Zuiko 40-150

olivbrt

Oly E-510 + Zuiko 12-60

Escartefigue

[at] kaylo : cette remarque ne t'était pas destinée, car c'est une critique cohérente. Enfin.... pour ce que j'en pense. Ce qui est navrant c'est la critique qui ne repose sur rien, qui se veux blessante.

manunu

Citation de: kaylo le Février 20, 2009, 19:29:34
J'ai juste fais une remarque, après certains l'ont pris comme une attaque comme je l'avais prévu. Mais enfin bref.

Je me demande si j'intervenais pour la première fois dans le forum Canon dans un topic photo  avec comme avatar un Olympus en émettant des critiques sur la précision de l'af, comment cela serait pris. ???... Je prévoit aussi que cela serait prit comme une attaque...

elpabar

Et moi je prévois que tu te ferais lyncher  ;D

Et il l'avait prévu en plus !  ;D

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

le TITI

Alain olivier: belle copeau, heu pardon .....compo :D ;)
E1 et 50 Macro

E3 et 50/200 (à 200 mm)

Escartefigue

fk studio

elpabar

fk studio

1er test avec mon trépied en pose longue de nuit : f8 - 13sec à 100 iso

le TITI

E3 et 12/60 chez Mickeyland ;)

Alain OLIVIER

Hier après-midi (E-510 + ZD 18-180) :

Cet après-midi (E-510 + ZD 70-300) :

Un jeune chamois de forêt.

Bounty

Magnifiques ces 2 photos.De quoi clouer le bec a tous les trolls que l on voit regulierement dans la section Olympus.Bravo ;)

Alain OLIVIER

Merci. Pas si médiocre ce E-510 finalement ? Suivez mon regard... ::)

renkin

N'est-ce pas le photographe qui fait d'abord la photo? Superbe photo!