Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

ekta4x5

Je donne ma langue au chat et laisse à plus perspicace le soin de trouver.
Une petite fleur de mes montagnes... pour décorer cette page

gino59255@orange.fr

Bon Dimanche à tous  ;) ... alors akta4x5, tu baisses les bras  :P , superbe la Joubarbe  :o mais malheureusement mal isolée des autres  :( (défaut de nos G10), & pense donc que tu devrais plutôt privilégier la profondeur de champ  :) (ou peut-être... de mettre une bonnette adaptée à cette situation  ??? !!! ); affaire de bonnette  [at] suivre  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Bonjour à touis
Tu préfères celle ci Gino ?

PS il y avait près de 80km/h de vent et même dans les endroits abrités ,ça bougeait pas mal et j'étais en permanence à la limite du flou complet d'où ce léger manque de netteté

ekta4x5

En voici une avec bonnette canon 500D plus bonnette Hoya 2x plus zoom numérique 2,2x
la map est sur la tête de la fourmi
Là je sors ,je vais à la fête du terroir à caussols et essayer de ramener qqs images .

gino59255@orange.fr

Comme déjà dit... j'aime la nature  ;) & bien sur "les  :-* fleurs", le vent est malheureusement souvent de la fête, & qu'une bonne paire de ciseaux serait souvent la bienvenue (pauvres ptites fleurs  :'( ); je m'étonne tout de même du résultat avec +4  ???... mais c'est tant mieux car j'attend une Heliopan en 82mm  ;D , il me faut désormais trouver une bague 72 :-\82 pour montage sur mes Lensmate... prochains tests de qualité... Canon  :o Heliopan  ???... une affaire encore   [at] suivre  8) Gino.     
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

PS: sur la Marguerite t'es à combien ekta4x5... F8 ou moins !!! merci, Gino dé l'Haveluy.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

& pendant que j'y pense  ??? ... n'y aurait-il pas une bonne Ame  :-*  avec une bague 72/82 de dispo ou même près de chez vous... si à bon prix  ;) , merci à tous & à ter tous.  [at] suivre  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

gino59255@orange.fr

Super... j'aurai cru + :o ; & merc à toi ekta4x5  ;) ,  [at] suivre  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Pour rester dans la tendance de la page  ;)

Changer les âmes
Changer les coeurs avec des bouquets de fleurs
La guerre au vent
L' amour devant
Grâce à des fleurs des champs

Souchon/Voulzy

gino59255@orange.fr

Pour changer des ptites bêbêtes  :P & des ptites fleurs  :-* ...& surtout d'un format beaucoup plus imposant  :o . [at] suivre  8) Gino. PS: pas mal non plus ta premiére pacmo.
G10 Canon_à suivre Gino

tofs38

bonsoir,
voila des belles gueules!!

ekta4x5

Bonsoir à tous
Pacmo superbe union de la photo et de la poésie
GIno ,puisque tu en as assez des petites bêtes ,en voici une que j'ai rencontrée et qui se faisait refaire une semelle minute.Elle avait un air moins bovin que la tienne.....

gino59255@orange.fr

Belle bête aussi  ;) ... en filet Américain c'est bon aussi  ;D . & maintenant ekta4x5... une bonne nuit & donc...  [at] suivre pour demain  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Salut à tout le monde !

Gino : c'est l'amour vache ton autoportrait ?  ;)

Ekta : de la qualité dans la variété.

Tofs : vas-y, continue, ces caricatures sont marrantes....

Pacmoab : beaucoup de poésie dans la simplicité et les bleus de ces fleurs des champs.

Je vais faire un gros effort, et commencer par une fleurette........(lys Martagon sur un chemin du Causse Méjean)avant une photo de bécane ( y' a des limites quand même !!!)  :D
photo faite depuis le side-car....
X100, Nex 6, Sony RX100III

pacmoab

Citation de: Francesco bis le Juillet 27, 2009, 09:01:16

Photo faite depuis le side-car....

En + tu as un side Anglais  ::)  ;D ;D ;D
Va pas te faire mal dans tes acrobaties  :D

Merci pour les fleurs, bel effort  :D

gino59255@orange.fr

Bonjour à toute l'équipe  ;) ... OUAI bonnes caricatures de tofs38, mais c'est une photo ou un scan  ??? !!! je trouve qu'il lui manque un autre fond comme support  :) ;... & de jolies fleurs de Francesco2  ;) ... mais le fond ne si préte malheureusement pas & qui + ..."ca pendouille"  :-\ , ca doit être l'effet side-car (pas mal) qui lui devrait se trouver à droite & non à gauche... (side-car Anglais)... j'ai donc redressé la route dans l'autre sens  ??? ... vas pas te tromper maintenant... & restes à droite  ;D .  [at] suivre  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

DEDE57G10

Bonjour à tous...
Hier petite sortie "macro" à la fraiche.J'ai enfin pu repérer une araignée crabe (thomise); faut dire qu'on a du mal à les repérer ces bestioles...voilà les quelques clichés de cette sortie ;)

DEDE57G10

quelques petits criquets :)

DEDE57G10

et 2 de plus

DEDE57G10

toujours pour meubler :D :D

DEDE57G10

et 2 ptites drnières pour finir ;)

Francesco bis

La thomise atomise l'écran ! et pour le criquet, je préfère la compo de la 1ère,(et de la 4ème) rien ne vient perturber le regard dans le fond (en macro il y a toujours une herbe qui gêne.....)

Gino, tu peux me remettre l'embrayage à gauche ? je vais avoir du mal au début.... ;)
X100, Nex 6, Sony RX100III

ekta4x5

Bonjour à tous
Content de voir que les anciens soient de retour.Francesco ,dès que je suis de retour au village je te fais une tof de la 500XR que j'utilise à l'occasion sur les pistes.un poème...
Dédé ton escargot de la 2ème photo ,on dirait qu'il se fend la pêche,
Gino t'as vraiment "l'oeil" de Sherlock H;alors au fait ,le schmilibiliblic c'est quoi?
Et un "petite" d'une espèce mutante (envergure de la bête :30cm)

ekta4x5

plus sérieusement ,pour Gino :une prise de vue àf4,5 ,avec zoom num 2,2x et bonnette canon 500d (sans la bonnette Hoya donc)