Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

gino59255@orange.fr

& une autre 668 toujours pour meubler, belle Maman dans sa nouvelle demeure, & prise de vue identique & toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Salut !
J'aimais bien tes recherches de couleur Gino, et cette dernière de Belle-Maman me fait sourire ( je ne me moque pas hein ! )...

Pacmo : une Ferrari au Japon ? Aïe aïe aïe....les kamikases vont se retourner dans leur tombe.....
            Elle n'est pas mal, le filé est intéressant...

Pour aujourd'hui, je n'ai rien de bien folichon.....mais histoire que ça bouge un peu, voilà un retour de promenade....
(Celle-là elle est tellement "allégée" qu'elle en devient pointilliste..... :D)
X100, Nex 6, Sony RX100III

Francesco bis

Bon c'est pas le tout......à table !

NIKONTAX

Citation de: Francesco bis le Novembre 05, 2009, 18:50:58
Bon c'est pas le tout......à table !
Presque on se laisserait aller à donner pour tout commentaire... OUAWH La Vache !  ;)
[at] +
Carpe diem !

JacqDjo

itou aaah la vaaache !  :D
et l'éclairage dans les feuilles supeèèèr (vraiment) ;)

pacmoab

Vous êtes vaches de ne plus participer à ce fil  ;D

Short story en solidarité à Francesco et à Gino  :D

pacmoab

gino59255@orange.fr

Franchement MDR  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D... & ptit  ;) pacmo, beau ptit film... j'ai éclaté de rire au coup de flash  :D :D :D :D :D :D :D :D je comprend le pourquoi de la poursuite  ;D & ptit coucou  ;) à tous-tous & toudis  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

PikoBelo

Bonjour tous les "J'ai dis ziens" !

À mon tour de mettre les pieds dans le plat sous la forme d'un petit conseil :"Restez toujours bien campés sur le plancher des vaches !"  ;)

Francesco bis

Pacmo : une vache doit bien mettre deux ou trois jours pour digérer un S90....suffit d'être patient ! ( après tu peux le renvoyer chez Canon pour expertise après vache-test..... :D)
PikoBelo (des photos toujours étonnantes et expressives et originales et......belles ! )  Nikontax, JacqDjo, merci du passage sur ce fil qui s'étiole un peu....
Du coup j'ai ressorti ces quelques ruminants au pied du Pic St Loup :

gino59255@orange.fr

Francesco ;)... du noir elles passent au blanc  :o, la vache est désormais mise au tout bio, écolo & au biodégradable à 100%, & depuis elles deviennent toutes blanche... & peut-être bientôt transparente  ;D ;D ;D dur dur pour la photo; mais ch'est toudis pour meubler & toudis  8) l'Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Bonjour à tous
Gino ,il y en a une qui a fait caca dans sa culotte car elle a le c.l tout sale.
les vaches italiennes de santa Anna de Vinadio même si elles ont mauvais caractère  sont plus propres...
Ce n'était qu'un bref passage ,bonne continuation
A+

pacmoab

On va jusqu'en bas de la page avec des vaches ?  :D :D :D

Merci Ekta et PikoBelo pour vos contributions  ;)

Un p'tit bisou sur le museau ??? ;D

pacmoab

Si vous voulez vous endormir, faites comme moi, comptez les vaches : 77 sur la page  :D

Et j'en rajoute  ;D

Laurence26

;D ;D ;D Je vois qu'on se marre toujours autant ici...  ;D ;D ;D
Alors, pour rester dans les bêtes à cornes et pour prouver que je fais toujours partie du club G10, d'ac ?  ;) Désolée du manque de qualité (surex).  :(

gino59255@orange.fr

Du déjà vu  :-\... dans tout les sens du terme, cela s'appelle se mettre au vert...  ;) & toujours avec les cornes  ;D ;  "belles bêtes Laurence" & toujours la bienvenue  ;) & én aute  ;) à ter-tous & bien sur toujours & toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

NIKONTAX

"M'a l'air toujours vachement bien ce fil !"
Je reviendrai  ;)
[at] +
Carpe diem !

Francesco bis

Tu m'étonnes !  ;)

Retour au comice de mon village.....

Francesco bis

Et quand même "dites le avec des fleurs !"

Vache de belle page qui commence avec une Ferrari, un p'tit tour chez Belle Maman de Gino, les zébus longs de Laurence (watusi ?), et qui va finir au cul des vaches..... ;)   :D :D

gino59255@orange.fr

Bonjours ter-tous  ;) ... & restons dans les fleurs "s'il nous faut changer  ::) " c'était la belle Mére  :P ou cette fleur  :-* facile de faire un choix  :D ;D :D ;D :D ;D  ??? la belle Maman ne feuillette pas CI "heureusemint"  ;) & bon Dimanche à ter-tous,  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Que de détails sur cette fleur Gino...
Bon puisqu'on quitte le plancher des ...vaches, en voilà un qui nous a fait décoller, hier soir super concert à Besançon, dans une petite salle, je parle de Piers Franccini
( avec sa bassiste/choriste Laetitia Sheriff).
Je recommande s'il passe par chez vous ! ( folk/rock avec une voix superbe)
(pour le grain....ben, vu la lumière faible il y en a à 400 et surtout à 800 iso)

Francesco bis

Encore une, juste pour rendre hommage aussi à Laetitia Sheriff ( je suis encore sous le charme.... :) :))
Une musicienne que je ne connaissais pas, qui fait des choses que je trouve bien rock et envoutantes....
http://www.youtube.com/watch?v=mlTDzspuTXE

jujuberlu9

Salut à tous, cela fait une plombe que je ne suis pas venu vous voir,
et encore une fois de belle surprise, même si petit over dose de meuh sur la dernière page...

Pacmoab, j'ai apprécié tes photos from Japan... j'y suis allé début septembre et je n'avais pas eu le temps de poster... en voilà quleques unes de Nagoya, Takayama, tokyo et Kyoto...