Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

CDBuster

Les petits explorateurs
Les Cats(4) ils sont trois

pacmoab

Jujuberlu, bienvenue dans la galerie  :) Allez les autres lachez vous aussi  :D

Francesco, ces lacs Jurassiens font bien envie  8) Avec ces vues aériennes, on croirait que tu voles au dessus  ;)

Serath, j'aime bien ton hydrosaure...et aussi ta signature  :D :D :D

Timouton, toujours des vues sympas de la Suisse

Et CD Buster, arrête de nous faire craquer avec tes boules de poils, ils sont trop mignons  :)

Francesco bis

Mmmmmiamm ! on croirait des myrtilles géantes !! elles sont appétissantes ces baies !
Comme tes p'tits matous, cD Buster....

Moi aussi j'aime les p'tites bêtes....
X100, Nex 6, Sony RX100III

Berlingo

Suite à un LX3 que j'ai revendu à cause d'incompatibilités avec les menus  ;D me voici avec un G10 ... Après avoir vu les belles images que vous postez, voici ma petite contribution.

C'est le campus de l'Uni de Fribourg (Suisse) fac des SES, image prise ce matin.

Francesco bis

Bienvenue Berlingo !!!
Honnêtement je ne trouve pas ta photo extraordinaire....Juste cette lumière tombante qui est belle. Mais que mon commentaire ne t'empêche pas de revenir poster par ici ! ( les Suisses débarquent en nombre !  ;))

Encore un p'tit tour sur les lacs du Jura ( Bonlieu)....Vive le 28mm !

NIKONTAX

Citation de: Francesco bis le Octobre 06, 2009, 21:18:26
Encore un p'tit tour sur les lacs du Jura ( Bonlieu)....Vive le 28mm !
Pour la 47 ouah la vache ! ça pique !  :D
Les lacs du Jura te doivent une fière chandelle touristique, promotion gratuite et invitation à la visite...FRANCHEment si le Jura m'était COMTé  ;D ... ce serait selon cette photo à la composition remarquable et aux couleurs denses et "paisibles" comme je les aime !  ;)
Coup de coeur du jour  ;)
[at] +
Carpe diem !

Berlingo

CitationBienvenue Berlingo !!!
Honnêtement je ne trouve pas ta photo extraordinaire....Juste cette lumière tombante qui est belle. Mais que mon commentaire ne t'empêche pas de revenir poster par ici ! ( les Suisses débarquent en nombre !  Clin d'oeil)

Pas de soucis Francesco bis ! 8)

Peut-être préfères-tu celle-ci ? Le Mont Vélan, depuis la cabane CAS de Valsorey (3030m)

Berlingo

Ou alors celle-là, le Mont Blanc caché derrière les Grandes Jorasses et .... quelques nuages ....  ;)

Berlingo

Tout près de chez moi, c'était mes premiers essais au G10.

Bonne nuit ! ;)

Francesco bis

Ah ben là ça décolle plus Berlingo !
J'aime surtout celle où apparait le Mont Blanc, avec cette lumière qui filtre entre les nuages...
En Suisse vous avez des randos fantastiques !

Merci Nikontax pour le coup de coeur ! Ces grosses meuh-meuh étaient bien sympa de poser.....et c'est vrai que cette région est superbe, surtout à l'automne ( à 80 bornes de chez moi, j'y retournerai avec un vtt pour les couleurs de l'automne...)

En attendant, élevons notre pensée, mes frères,  avec ce clocher vernissé typique de notre Franche-Comté.... ;)

(Un p'tit coucou à Laurence qui est en vacances ? ....)

gino59255@orange.fr

Ptit coucou à tous  ;) & le bienvevue à Berlingo... avec à la clef toujours de bonnes photos comme la ptite derniére de CDBuster, la meuhhh de Francesco "super" & aussi celle des barques & de ton clocher (t'as fait fort Francesco  :o ), & aussi de beaux paysages montagneux Berlingo mais dommage de nous réduire tes Jpeg à 600  :-\ ...; & maintenant ma ptite participation pour meubler  ;) & une bonne soirée à tous. & quch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.           
G10 Canon_à suivre Gino

JacqDjo

Citation de: Berlingo le Octobre 06, 2009, 22:22:49
Ou alors celle-là, le Mont Blanc caché derrière les Grandes Jorasses et .... quelques nuages ....  ;)
Très belle photo de montagne, un éclairage magnifique, et une profondeur rendue par les plans successif qui ont chacun une lumière qui les détache : une réussite ! Et puis un point de vue original (pour les connaisseurs).

Francesco bis

Merci Gino !
Pour ton mineur, je préfère la version normale. Même si je lui trouve un p'tit air  de nain de Blanche-Neige à ce mineur...

Une rencontre : la photo est très moyenne, mais ce jeune homme l'est moins. Il fini son tour de France et regagne la Savoie après avoir travaillé dans diverses communautés et aidé des particuliers branchés "énergies alternatives" à faire de l'isolation en paille par exemple...
Moi ça me fait chaud au coeur de croiser des mômes comme lui....
Il a un site : http://benjitour-france-ecolieu.wifeo.com/

Francesco bis

Calme plat ?
Une petite partie de pêche ?

gino59255@orange.fr

Bonsoir ter-tous  ;) & pour le poisson Francesco, un peu de restauration pour meubler & au passage un ptit  ;) à notre cher ekta "hein m'Bite :-*"... je vais de ce pas poster sur les compacts  ;D, ca me fait ainsi gagner du temps  ;), & quch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino,
G10 Canon_à suivre Gino

serath

Bonsoir,

[at] Francesco, intéressant le benjitour, ça fait plaisir effectivement qu'il y a ait des gens comme ça !

[at] Berlingo, j'adore tes shoots, particulièrement la première photo !

[at] CDBuster, trop mignons tes chatons, ça y'est ma copine a craqué dessus haha

Voici ma contribution, un petit essai d'effet.

serath

Et une petite vue de nuit.

Francesco bis

Pas mal cette dernière Serath, ça me rappelle Montpellier ?
Gino, bien vu l'idée du n&b croisé avec la couleur, et....sans trucage !

Aujourd'hui c'était le comice agricole chez moi....

gino59255@orange.fr

Jolies fleurs Francesco  ;) ... la non plus y a pas de trucage ! & une bonne nuit à ter-tous  8) & tudis  [at] suiffe / Gino, 
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Bonsoir à toute l'équipe ;)...franchement trop calme ??? , une petite pour meubler sur un autre angle & toujours  [at] suivre  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Meuh oui c'est calme dis donc !

Laurence26

Bonjour tout le monde !  :D

Je ne participe plus trop ces temps-ci, parce que je ne prend presque plus de photos et qu'elles n'ont guère d'intérêt. Sans parler que je ne sort plus de chez moi sauf pour aller au toubib, pharmacie et kiné... alors, bof.  :(

Cela ne m'empêche pas de venir admirer vos oeuvres tous les jours. Bravo à tous, en particulier pour les vaches de Francesco, très photogéniques.

Alors, juste pour maintenir le contact... je vous suis comme une ombre.  ;)

Francesco bis

Laurence, le retour !
Eh ben ça fait plaisir, même si cette photo n'est certes pas une de tes meilleures, bien que cette ombre soit originale... (on dirait Guignol à gauche)  :D,
Alors rien que pour toi, ces quelques fleurs.... :D

gino59255@orange.fr

Petit coucou à l'équipe  ;) & bon retour Laurence, je m'étonne de ne plus voir un peu de la Corse (dans ton grenier à images  ;))... bien vu pour l'ombre  :-* , mais hélas pour la tuile  :o; & à défaut de fleurs "rêflexion de dame nature". Petit  ;) à Francesco & aussi un autre  ;) pour ekta "m'Bite" qui rame hélas avec son ordi (ch'est la gripe) y in parlent à l'télé  ;D... faut pt'ête l'mette d'ins l'iau & des glaçons comme l'Pastis "hic :-\;D & ch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.       
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Bonjour ter-tous  ;) "tout le monde"... toujours aussi calme  ???, j'va mette éne tiote photo pour tis'autes: déjà postée mais revue sous la moulinette de DxO & au plus proche de la vérité... c'est donc un résultat sans truquage avec ce ciel hyper lourd saturé d'eau & le pourquoi de cette photo; & au passage un ptit  ;) pour notre cher ekta "hein m'Bite  ;)", & quch'est toudis  [at] suiffe pour ter-tous  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino