Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

gino59255@orange.fr

Ch'est vraimint de trés bielles imaches ekta... & super désolé de ta décision  :-\... jn'ai larme à l'oel tout comme un adieu  :'(, nous savons tout deux & aussi certains de ce site ce qu'est la sincérité, mais je reste triste d'une telle décision... d'un tel changement, c'est moi ce soir qui reçoit le retour de la baigne  :'( , rien qu'avec une simple bricole & comment ca peut faire mal  :'(, c'est vraiment trop con & fini le Schti  :-X.   
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

On s'est aimés dans les maïs
T'en souviens tu mon Anaïs
....
Mais là le ciel n'était pas couleur de pomme  :D

Bon faut que j'arrête avec Thiefaine, vous allez croire que c'est moi qui a fumé toute la paille  :D

ekta4x5

Pacmo ,tu m'as fait des compliments -dont je te remercie - pour le coup de mer ,mais ta photo d'un ciel sur champ de maïs ,je la trouve beaucoup plus épurée . bravo.Très belle photo.
PS merci aussi bien entendu à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me faire savoir qu'ils avaient apprécié mes récentes photos
A+

Fabouille

et ben voila... j'arrive et un pilier s'en va... :(

courage pour ton intervention chir...

timouton

Reviens vite ekta, on est impatients de te revoir ainsi que tes photos.
Bonne chance  ;)

gino59255@orange.fr

G10 Canon_à suivre Gino

Laurence26

ekta4x5 : Désolée d'apprendre de telles nouvelles. Je souhaites que ton opération se passe bien et que tu reviennes nous faire coucou très vite. Bon courage.  :-*
Vu que j'ai toutes mes journées de libre pour faire le tri, je sens que vous en allez en manger de la Corse... C'est parti ? A vous de dire stop, car je ne voudrais pas vous gaver. Mais c'est tellement beau partout la Corse. A dire vrai, nous nous sommes contentés du littoral : plages, farniente, bronzette, plongée (un peu).  8)

Laurence26

Arrivée à Bastia, petit tour au Cap Corse, puis direction Calvi et Porto.

pacmoab

Très jolies photos Laurence, avec un coup de coeur pour celle de Bastia  ;)
(Je suis franchement navré que tu aies contre ton gré, ces journées de libres bien avant ta retraite  :-[)
Il n'y aurait personne ici qui embauche sur Valence  ???

2 photos prises vite fait ce matin, dont la deuxième en roulant  ::)

Fabouille

[at] pacmoab: j'adore ton éclairage matinal!

gino59255@orange.fr

Heureusemint qt'es la pacmo pour faire tourner l'boutique & donner des complimints à ter-tous, mi cha fait min 508éme messaches & qj'attind toudis des complimints d'certains... in tout cas mi comme Fabouille j'aime bien tn'imache & én bonne journée à vous deux & un tiot clein d'oeil à ekta. 
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Bonjour à tous
Contin dvir ek t'es arvénu Gino.T& vo mi j'sus toudi là .Pour cha qu'yn est des compliments tas qu'à t'dire quin' na grammin din ché grands peintes qui sont d'venus céléb quin y etotes au cim'tiére.Comm' ej suppos' ek té pas  al press'....

Tout d'abord merci à tous ceux qui ici m'ont témoigné leur sympathie mais comme je le disais plus haut à Gino ,je suis toujours là et je ne doute pas que la relève soit assurée avec les "nouveaux".

pacmo toujours des compos originales ,merci ,j'aime
Dis Gino ,faut pas t"endormir ...

Jacque1

Citation de: gino59255 [at] orange.fr le Septembre 03, 2009, 05:34:59
Heureusemint qt'es la pacmo pour faire tourner l'boutique & donner des complimints à ter-tous, mi cha fait min 508éme messaches & qj'attind toudis des complimints d'certains... in tout cas mi comme Fabouille j'aime bien tn'imache & én bonne journée à vous deux & un tiot clein d'oeil à ekta. 

Bonjour,
en attendant le G11, vous je suis et c'est toujours bien de voir de belles photos sans se prendre la tête dans les techniques, mires,.....
Bon courage à Ekta et très bien pour son initiative de vouveau fil consacré aux photos de compacts.

Mais, (attention c'est écrit très phonétiquement) j'aimereux bin saveur souc c'est po une law, cuc vous djozer pu haut, sam fait au pau tchousé à not wallon dy challe. Merci et à torat. (j'aimerais connaître la langue que vous parlez plus haut, ça ma fait un peu penser à notre wallon d'ici. Merci et à tantôt.   

gino59255@orange.fr

Re-coucou ter-tous... ch'est du Schti-mi Jacque1, & comme dit ekta... rêvel-te (rêveilles-toi), alors je poste celle-ci, prise en roulant à 90 sur ce viaduc de Valenciennes, & donc obligé de zoomer pour éviter les rétros & montant de porte du véhicule depuis la place chauffeur, un large plan serait très interessant avec toute la structure du pont de chemin de fer, mais interdiction d'y stationner & très dangeureux à cet endroit, j'en prendrais certainement d'autres mais malheureusement d'un autre point de vue, & toudis  [at] suiffe pou'les plus respectueux  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Nom du fichier   Petit matin CI.JPG
Nom du modèle d'appareil   Canon PowerShot G10
Date/heure de prise de vue   02/09/2009 05:55:21
Mode de prise de vue   Priorité d'ouverture AE
Mode Mes couleurs   Off (éteint)
Tv (Vitesse obturateur)   1/50
Av (Priorité d'ouverture)   2.8
Mesure lumière   Prédominance centrale
Correction d'exposition   -1/3
Vitesse ISO   200
Objectif   6.1 - 30.5mm
Focale   6.1mm
Zoom numérique   Aucun
Mode Stabilisé   On (allumé)
Taille de l'image   1280x765
Qualité de l'image   Fin
Flash   Désactivé
Balance Blancs   Personnalisé2
Mode AF   Continu
Réglages   Contraste          Normal
   Netteté         Normale
   Saturation  Normale
Espace couleur   sRVB
Taille du fichier   188Ko
Mode drive   Prise d'une seule vue
Nom du propriétaire   Gino Vonghia.... Pour meubler, & tout les curseurs au 0/0, sauf ceux des réglages de netteté sur DPP & toudis à travers l'pare-brise... & toudis  [at] suiffe  8) Gino.   
G10 Canon_à suivre Gino

Laurence26

Pacmoab : Je ne suis pas encore virée, je suis en arrêt maladie pour mon entorse au genou.  ;) Mais si quelqu'un a du boulot pour moi dans le coin : je prend !

Allez... je retourne en Corse.  8)

Jacque1

Vraiment bien cette idée du nouveau fil d'Ekta, je vais pouvoir accompagné Laurence26 dans des photos de plongée avec un powershot S70, un Tz5, et si je les fais numériser, un canon prima AS1 argentique.

Fabouille

[at] Gino: très sympa le pont et la péniche!! la photo autoroute me fait penser à une pub auto (non péjoratif s'entend).

gino59255@orange.fr

Merci Fabouille, mais cette autoroute est la premiére sans aucune retouche de contraste etc... "comme précisé" j'ai simplement quitté la balance des blancs auto en perso N°2 que je trouve vraiment au top sans trop avoir compris le principe "je crois" mais le résultat  est concluant à la réalité, donc  [at] suiffe / Gino.     
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Laurence, je suis désolé pour cette confusion  :-[ Prompt rétablissement à to genou  ;)
Je prefère ta première photo, car je trouve dommage que tu aies centré la tour sur la 2.

Gino, ton levé du jour sur l'autoroute est pas mal du tout  8)

Un coup de ciel bleu, et un autre franchement couvert (ça penche volontairement vers l'arbre)

gino59255@orange.fr

Merci pacmo & drole de spécimen pour moi Nordiste avec une bonne saturation de la couleur (coupée hélas un peu trop haut) pas toujours facile, & pour le N/B tu as placé le ciel comme sujet principal, mais je le trouve en manque de matiére.  [at] suiffe / Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

pacmo... J'ai z'ozé com d'hab & toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Bonjour à tous
toujours d'aussi belles photos ...mais pour la dernière Gino ,à mon avis t'as trop zozé ,je préfère l'original (em mémère ale digeot  eq el mieux ché souvin l'enn'mi du bien)
A+

Laurence26

Pacmoab : pas de souci, il faut dire que la confusion était facile à faire.  ;)

Et tu as raison pour la tour centrée : je ne m'en été pas aperçu. Elles paraissent aussi plus sombres ici. Dommage.

C'est quoi ces boules rouges ? Pas évident de savoir où faire sa mise au point, non ? Beau contraste, en tout cas. Y'a pas à dire, les nuages rendent toujours bien en photo : j'adore les observer.
Je continue avec la réserve naturelle de Scandola qui vaut vraiment le déplacement en bateau.

pacmoab

Citation de: Laurence26 le Septembre 04, 2009, 10:53:27
Et tu as raison pour la tour centrée : je ne m'en été pas aperçu. Elles paraissent aussi plus sombres ici. Dommage.

C'est quoi ces boules rouges ? Pas évident de savoir où faire sa mise au point, non ? Beau contraste, en tout cas. Y'a pas à dire, les nuages rendent toujours bien en photo : j'adore les observer.

Les 2 dernières sont encore centrées pile au milieu  :o Le site est néanmoins super beau  ;)

J'ai cherché ce que pouvaient être les boules rouges, je n'ai pas trouvé...(Pour info c'était en Normandie)