Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

Francesco bis

C'est pourtant très facile.....tout dépend de ce qu'on a bu avant !

Tiens dans la foulée je me paye un autoportrait au Bagad de je ne sais plus où....
X100, Nex 6, Sony RX100III

Cailloux

Bouhouhou! :'( :'( :'(  Il as pas aimer mon raton de la 54 bouhouhou :'( :'( :'( :'( Gouga va :P :P :P

Je vais plus revinir , je vais plus revinir et nan et nan et nan!  :P :P :P    ;D ;D ;D ;D
PS: Ya pas eu de chamaille juste une erreur humaine ;) Puis un peut de tendresse... :D :D :D

jujuberlu9

J'aime le bateau pris de nuit et ces petits fantômes associés.
Gino, j'aime bien ton recadrage sur la bestiol cela fait ressortir l'ombre.
Pour le poteau malheureusement je n'ai rien de plus large, j'ai focalisé mon attention sur l'altitude et je n'ai pas pensé au cadrage du panneau secondaire. Mon idée première était d'avoir un chalet plus flou, mais je n'ai pas réussi à faire mieux voila la deuxième prise mais le cadrage n'est pas là...

Francesco bis

J'oubliais !!!!!
Le raton laveur de Cailloux, celui de la page 54, mérite un commentaire à lui tout seul, tant la vivacité, la beauté du poil, la dangerosité, la férocité, de cet animal transparaîssent à travers ce magnifique cliché pris par notre camarade.
Nous imaginons la ténacité du photographe qui a su traquer à travers son biotope cette bête magnifique, n'hésitant pas un seul instant à risquer sa vie et son appareil photo pour mieux nous informer des moeurs de cet animal sauvage.
Nous parlions jusque ici de photographie, Messieurs nous parlerons désormais d'art !!
Et le mot est faible, car comment comparer des oeuvres aussi mineures que la Joconde de Léonard de Vinci, ou encore les tristes photos d'un Cartier Bresson, à ce travail que nous présente Cailloux ?
Mesdames, Messieurs, chapeau bas devant cette oeuvre majeure de notre siècle et des siècles passés !!!

(c'est bon comme ça ? Putain j'aurais du faire de la politique.......  :D)

gino59255@orange.fr

Super Francesco  ;) ... j'en suis plié  ;D  ;D  ;D ...mais je te préfére à la photo d'art que de te tirer les cheveux dans l'arène des politiques  ??? ... avec deux superbes images de ta part  :-* & une préférence pour la deuxiéme  :) ... avec 6 pieds sans visages  ::) , dommage de pas avoir obtenu le regard du joueur de tambour  ::).  [at] suiffe  8) Gino. & merci pour n'avoir oublié personne "je crois".
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Bon, il ne nous manque plus que Laurence, et j'espère qu'on est reparti pour rigoler comme ça pendant longtemps.

Moi pour une fois, je me suis chouette il pleut  :D

gino59255@orange.fr

Chouette pacmo... de l'eau de la haut  ::) & un ciel bleu... j'ai s'osé  ;D.  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Diesirae

Hey Francesco ! ravi de te voir revenir, d'autant que c'est avec de belles images (je préfère celle du voilier, l'autre est sympa et originale mais le ciel est trop cramé à mon goût). Au passage, merci pour tes compliments.  ;)

Jujuberlu9, puisque tu focalisais sur l'altitude pourquoi ne pas avoir pris l'inscription de face ou en tout cas un peu plus à droite ?...  ???
Bon... ce qui est fait est fait. Moi je te propose un format carré : le chalet est sympa mais il n'est pas le sujet principal et donc - selon moi - il ne doit pas occuper la plus grande part de l'image.

Jolies gouttes Pacmoab, la suggestion de Gino est sympa mais il a un peu trop forcé sur le bleu à mon goût.

gino59255@orange.fr

& un rétro  8) 8) de plus... ch'est pour raviser si j'chuis encore biau  ;D, heu timp in timp j'ravisse & j'li deminde, & plus biête ch'est qui répond pas st'indoule...  [at] suiffe alors  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Cailloux

Citation de: Francesco bis le Août 24, 2009, 17:37:33
Messieurs nous parlerons désormais d'art !!
Et le mot est faible, car comment comparer des oeuvres aussi mineures que la Joconde de Léonard de Vinci, ou encore les tristes photos d'un Cartier Bresson, à ce travail que nous présente Cailloux ?
Mesdames, Messieurs, chapeau bas devant cette oeuvre majeure de notre siècle et des siècles passés !!!

J'ai piser dans mon froque jt'e jure :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Mouhahahahahaha
Non mais il est barjo le mec! Ouf .... Du vrai délire!  :D :D :D :D :D :D :D

Non mais meussieu Francesco lui ont vois tout de suite qu'il à raté sa vocation de comédien! Une vrai bête de scène le mec p'tain! Les Loui de Funès et Thierry Lhermitte peuvent allez ce r'habiller ! Meussieu Francesco leur fait la barbe à cette bande de plouk! À quand votre prochain spectacle , j'veut pas raté la première mouaaa! :D :D :D :D

PS: Sa fait du bien cette ambiance de Taverne! Merci mon pot  ;)

ekta4x5

Mais ouais min loute té toudi biau! si tin tetro ki t'répond pas et bin ta qu'à l'jejter et in prind' un' aut'.
Après ce petit aparté avec Gino ,bonjour à tous.
Absent hier pour cause d'EP1 et d'impossibilité de me connecter après 20h sur le site?
Je reviens dans un moment .

pacmoab

J'ai un peu de mal à m'orienter, mais c'est original ce bus en mouvement qui coupe le rétro  ;)

Une fois n'est pas coutume, voici une vue typiquement Parisienne.

Bonne journée

gino59255@orange.fr

Salut ter tous  ;) & bonjour aux autres  ::) ... OUAI ekta, j'ma fini par m'énervé  >:( & l'ai démoli  :o ... cha li imprindra de pa n'mépontr'e  :-X & mi avec l'ai pas réussi dé m'connecter hier-soir  :-\ ... & pourtant on s'conno  :'(  ;D; bon... mintenant que j'chui connecté y va répontre à pacmo qui nous à fait én belle imache, mais dommache qu'elle penchouille én tiot peu  :-\ ... chuttt  "pt'être qui vos pius kiair  8)" chutt, faut pas li dire  :-X, ou bin y à fait fort  :P :P :P... heu'lindemain d'un Vi-Keend qui sait  :-\  :P !!! in tout cas elle est belle heuch'nimache... & toudi  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Bonjour à tous !
Jujuberlu, en fait j'aime bien ta photo du panneau de rando, pas spécialement pour ses qualités en tant que "bonne" photo, mais c'est juste le genre de photo que je ne pense jamais à faire et qui pourtant, une fois rentré, te ramène les bons souvenirs de la rando...
C'est donc une "bonne" photo  :D, CQFD.
Pacmo : superbes les fleurs sous la pluie....Pour Paris, Ach Paris !, comme Gino je trouve que l'horizon penche un peu ( C'est à force de trop écouter Souchon ?  :D)

Paimpol, suite, concert de Soldat Louis, mais le spectacle est aussi dans la salle......
(pour les photos sur scène = zoom numérique x 2,2 + recadrage......)

Francesco bis

Ils sont tous là.....les Bretons, l'Ile de Man etc......

"J'peux pas encaisser les drapeaux
Quoique le noir soit le plus beau...." (Renaud)

Mais quand même, dans un port Breton ça a de la gueule......
(Au fait le drapeau Breton est le seul au monde en n&b)

gino59255@orange.fr

Francesco  ;) ...de très belles imaches dont ma préférée... c'est le porte drapeau  ;D... toujours plaisant à voir  ;)... & pour pacmo, une fontaine de Parisss Magnifique...Magique aussi, mais dommage que le point de vue n'est pas été plus large, quitte à recadrer une chouillette.Voili voilou & toudi  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Re bonjour à tous
De" bien belles photos sur ces dertnières pages
JUJU ,belle fontaine ,n'aws tu pas essayé une prise  un peu moins de profil pour mieux faire ressortir les "yeux" de la bête?
L'araignée et son ombre ,recadré par Gino ,est superbe par ses contrastes sans compter la qualité tzchnique bien sûr.
Francesco,port de paimpol la nuit tout simplement "belle "; j'aime aussi beaucoup le porte drapeau qui éveille en moi les contes de ma grand mère paternelle qui était de Plouha.
Pacmo ,toujours poète avec ses fleurs ;la fontaine de la place de la concorde a effectivement comme un petit air penché(les commentaires de Gino m'ont fait mourir de rire)
Pour Gino ,si tu m'expliques comment mettre un lien -eh oui ,je ne sais pas- je t'envoie une histoire écrite en patois.
Ma prod G10 (pas G19) est réduite en ce moment .Une photo témoignage sur le massacre de la montagne sacrifiée au dieu "Or Blanc"

Francesco bis

Or blanc ? What is it ?

Pour mettre un lien tu fais un copier/coller du texte qui est tout en haut de ton écran ( ici par ex c'est http://chassimages etc.....)
Je suis tout fier, y'a pas longtemps que je sais faire ça !!!  ;)

gino59255@orange.fr

C'est quo que ce'montache  ??? !!! on croiraut én éguille & du fil à coutre  :o , in tout cas ch'est én belle imache qui faudraut agrindir pour mieux l'raviser ou vir  ;) ... mais ch'est du parel au même & quand ch'est biau y faut l'dire  :-* ... ch'est c'qui auraut du faire min rétroviseur  >:( , mintenant ch'est timpi pour li  :-\ "trop tard" Kapout  :P comme y disaut les Alleminds. & pour ch'lien !!! t'y m'in pause én Glu  ??? ... mi à part l'copier épis l'coller après j'y connaut pas grind causse... ou t'y copis l'raccourci, des fos cha marche... cha dépind des sites, ou bin ty sélectionnes tout pour l'copier dans un mail  :-* , voili voilou & incore bravo pour t'nimache  ;D . Toudi  [at] suiffe  8) Gino ;).      
G10 Canon_à suivre Gino

Fabouille

[at] ekta: très sympa cette retenue, j'ai mis un peu de temps "à la voir".

ekta4x5

Dans l'ordre
-pour Francesco l'or blanc c'est la neige ,et dans le cas présent la neige artif
-pour fabouille ,il est vrai qu'on s'attend plutôt à la voir avec de l'eau (au premier niveau h>20m)
-pour Gino ,méga l'aiguille ,le fil fait 20cm de diamètre (ché pas pour arcout' et' marone' hein biloute?
-pour quillan:tu sais c'est tellement affligeant comme spectacle que par moment je me demande s'il ne vaut mieux pas en rire ...pour ne pas pleurer
A+

gino59255@orange.fr

J'ai z'ozé pacmo... & super ekta & GRAND MERCI... d'in maronne quj'te dis... super cool & juste en rentrant du turbin;  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Ouais aussi ! (même si je ne comprends pas tout....)

Et c'est reparti.....Paimpol, "festival des chants marins", ambiance......

Pacmo, j'ai sérieusement repris l'avantage au niveau du nombre de post..... :D :D

gino59255@orange.fr

Les couleurs sont superbes pacmo  ;) ... mais manque d'espace pour la barque pourtant magnifique  ::) , j'aurai aimé voir le bout du mat  :-\ , de l'espace aussi en direction du regard  ??? "tout en profondeur" & dans le sens de la manoeuvre  :o ; donc un cadrage malheureusement trop serré  :-X & l'odeur du poison qui à attiré mon chat  ;D . & toudi  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino