Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

timouton

Cela devait être amusant et plein de vie  :)
L'important, c'est de pouvoir faire une activité qui nous plaît, et celles que tu cites sont pleines d'amour et de tendresse, cela doit être passionnant  :)

Maintenant je dois vous quitter pour ce soir ...à demain j'espère.

pacmoab

Merci pour vos commentaires  8)
Laurence, ta poussette de Lémuriens me fait bien rire  :D

J'ai trouvé la recette pour flouter les arrières plans : Attendez le brouillard  ;D

gino59255@orange.fr

Un peu plus de couleur pour accompagner nos rêves...
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Bonjour à tous
pacmo tu tapes fort en ce moment! super
Gino tes allé al ducasse minloute? in tout cas un' bin belle imache!
pour les non initiés :ducasse = fête foraine

gino59255@orange.fr

Bonjour à tous  ;) , bien pacmo... c'est pas sur Gimp ta recette  ??? !!!... & maintenant pour combler les yeux des enfants :D ; ces quelques peluches  :o, & toujours  [at] suivre  8) Gino.     
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Ici tout le monde est gagnant  ::)  :-\... & aussi le patron  ???  ;D... & ch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

choco.late

pacmo : superbe les nuages sur beauregard...

allez qqs photos de la Basilique St Maximin

choco.late

toujours dans la Basilique, le morceau de bravoure, la Crypte de Marie Madeleine ...

l'entrée

les reliques....

pour ceux que ca interesse, Marie Madeleine est celle qui aurait rencontré Jesus sans le reconnaitre apres qu'il soit sorti de son tombeau ....

jujuberlu9

Bonsoir à tous,

Depuis mon retour du pays au soleil levant je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer par ici. Je vois que vous êtes toujours aussi actif, cela va me prendre des heures pour reprendre le fil de l'eau.
J'essayerai ce weekend de vous montrer quelques prise de vue, en tout cas c'est une culture totalement différente de la notre mais avec le recul assez agréable.

Bonne soirée à tous.

ekta4x5

Choco-late ,jokies photos de la basilique ,mais est-ce que je rêve ou bien la charmante personne sur un banc devant la chaire est elle bien en train de téléphoner?
Dis gino tu pourrais bien nous faire une image de la "baraque à frites".....
A+

pacmoab

Citation de: ekta4x5 le Septembre 15, 2009, 19:50:07
Choco-late ,jokies photos de la basilique ,mais est-ce que je rêve ou bien la charmante personne sur un banc devant la chaire est elle bien en train de téléphoner?

Je penserais plutôt à un audiophone pour la visite  ;)

choco.late

Pacmoab a raison , c'est un audio guide pour la visite . (ca ferait un gros telephone!)
Citation de: ekta4x5 le Septembre 15, 2009, 19:50:07

ekta4x5

merci de la précision ,j'ignorais que ce système était en place à St maximin

gino59255@orange.fr

Bonjour à tous  ;)... & toujours dans les manéges & toujours pas de baraque à frites  ;D & ch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Aucun commentaire  ??? ... alors je continu  ;D & 1 de + pour le même prix  :o & ch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Bonsoir à l'équipe  ;) & un autre ptit  ;) pour notre cher ami ekta... & ch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Fabouille

10 jours intenses plus tard, je reviens et je trouve plein de super photos!...

ma contrib du soir:

pacmoab

Vraiment très jolie cette photo avec la petite grenouille  8)

gino59255@orange.fr

Superbes images Fabouille... seule l'ombre du chien est malheureusement coupée "dommage"... & toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Laurence26

Pacmoab : J'aime bien ce contraste fleur en couleur et fond en noir et blanc. Dommage que je ne pense pas plus souvent à cette fonction bien pratique.

Gino : Bonne idée la photo méli-mélo (j'aime bien celle des drapeaux).

Fabouille : Le chien en noir et blanc me paraît triste (trop dur ?). Il y a un je-ne-sais-quoi qui me gêne. Dommage, car l'idée est bonne et le paysage s'y prêtait.
J'aime beaucoup la suivante : cet étang est très apaisant. Et la partie droite, avec le reflet, très réussie.
Trop mignonne cette grenouillette (sacré coup d'oeil pour la repérer).  ;)

gino59255@orange.fr

C'est trop calme en ce moment... ptit bonsoir à tous  ;) & un ptit merci à toi Laurence, & joli aussi ton coucher de soleil, & toujours pour meubler le stand de tirs de cette micro ducasse, & une bonne soirée à tous & un tiot ;) pour notre cher ekta. & ch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Salut tout le monde !
Je ne suis pas très présent en ce moment car beaucoup de boulot.....et un vif intérêt pour les sites Moto... ;)

Mais quand même.....
Pacmo : superbe vue des pré-alpes, mais ma préférée c'est cette roue de charette en avant-plan, que tu as mise sur le fil oecuménique.  ;)

Timouton : pingouin et suricates sont bien sympas.

Gino : je préfère la 1ère auto-tampon, avec les flous en avant-plan. (celle avec les 2 garçons est bien aussi).

Laurence :superbe lumière sur les Sanguinaires...qui portent bien leur nom. Un moment rare à vivre j'imagine....

Choco.late : La 1ère de la Basilique St-Maximin, et surtout celle avec les cierges. L'ambiance "crypte" est bien rendue.

Fabouille : la grenouille ! (en plus ça rime !)

Pour moi ce sera encore la Bretagne....(un drapeau dans le port de Paimpol, et ce Fou de Bassan sur une plage....)
X100, Nex 6, Sony RX100III

Laurence26

J'aime beaucoup la transparence du drapeau.

Allo ? A l'eau ?  ;)

Fabouille

[at] Francesco: la transparence du drapeau est terrible! :)