Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

pacmoab

Citation de: Laurence26 le Septembre 10, 2009, 17:38:16
Essais de panoramiques : vous préférez la version en 2 ou 3 photos ? Aucune ?

La deuxième sans hésitation, avec la tour...mais recadrée pour supprimer le bout de mer à gauche, qui perturbe l'image  ;D

Laurence26

Citation de: pacmoab le Septembre 09, 2009, 22:02:51
Il manque les fauves, les zèbres et les girafes, mais je trouve que cette photo a une petite ambiance "savane"  ;D
Pas faux...  ;D

pacmoab

Bien joué Laurence  :D

Comme ça, la moto n'a pas besoin d'antivol  :P

pacmoab

Attention au deuxième prédateur caché dans l'herbe  ;)

Laurence26

Tiens, c'est marrant, ça me rappelle une histoire récente :

- Caramel : Quoi ?! Un chat sur mon territoire ?!! :o
- Caramel : Mince, alors... Je ne l'impressionne pas ?  :(
- Caramel : Bon, tant pis.  ;D
- Grisouille : Je l'ai bien eu, hein ? Allez, je m'installe ici.  ;)

Il est arrivé en juillet, on a pensé que ces propriétaires étaient partis en vacances. Et finalement, à notre retour il est toujours là. On l'a bien engraissé (on y sentait les os) et il ronronne sans arrêt. Lui, au moins, aime les calins bien plus que Caramel. On pense que c'est peut-être une femelle pour qu'il l'accepte aussi bien... mais va savoir...

gino59255@orange.fr

Bonsoir à tous  ;) & ma petite contribution de la soirée, & un ptit merci à toi Laurence qui réagit enfin à mon 537éme message "faut un début à tout", & pour te répondre sur l'effet de lumiére c'est un semi-remorque qui sort de la cour, voili voilou... & pour ton pano, je suis à 100% de l'avis de pacmo mais il faudrait descendre plus bas pour voir ce coin de galets au complet (ce n'est qu'un point de vue) vaut voir depuis l'original & pour la couleur c'est la premiére un peu plus saturé que j'préfére; j'en profite pour passer ce ptit  ;) perso à notre cher ami ekta & quch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Un bonsoir à tous ,juste pour vous dire que je suis toujours avec autant d'intérêt  l'actu de ce fil et comme dit Gino: toudi [at] suir

gino59255@orange.fr

Nom du fichier   Pause longue 80isos CI.JPG
Nom du modèle d'appareil   Canon PowerShot G10
Date/heure de prise de vue   11/09/2009 05:09:39
Mode de prise de vue   Priorité d'ouverture AE
Mode Mes couleurs   Off (éteint)
Tv (Vitesse obturateur)   0.6
Av (Priorité d'ouverture)   2.8
Mesure lumière   Évaluative
Correction d'exposition   -2
Vitesse ISO   80
Objectif   6.1 - 30.5mm
Focale   6.1mm
Zoom numérique   Aucun
Mode Stabilisé   On (allumé)
Taille de l'image   1280x824
Qualité de l'image   Fin
Flash   Désactivé
Balance Blancs   Personnalisé1
Mode AF   Continu
Réglages   Contraste          Normal
   Netteté         Normale
   Saturation  Normale
Espace couleur   sRVB
Taille du fichier   188Ko
Mode drive   Prise d'une seule vue
Nom du propriétaire   Gino Vonghia... pour meubler, & une bonne soirée à ter-tous avec ce piéton fantome & de conclure que la stabilisation du G10 est vraiment au top, & ch'est toudis  [at] suiffe avec se ptit  ;) de + pour la soirée, hein m'bite  ;D.Gino & toudis  8).
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

L'image de la France  ??? Si Si  :o je comprend pourquoi que le Pays part en vrille... avec un oiseau pareil il fallait si attendre  :D ... & toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Personne  ???...  ::)... épis mi j'préfére les ckosses qui durtes, j'a pinsée d'mette un truc in béton  :-\ ... au moins cha ch'est du costaud  :D & ch'est pas demain qui va ête user  ;)... & aussi pour celles & ceux qui aiment ch'nord, & toudis  [at] suiffe hein m'bite 8) Gino 
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Ch'est pt'ête l'Toussaint  ???... j'va aller vir sus calindrier... pt'ête que jm'à suis gourré d'jour sins m'in rintre compte  :-[ "qui sait!", quéch't'in pinche ekta  ;D pt'ête aussi qu'tout les G10 sont quéillus (tombés) à flotte, A+ à ter-tous, & toudis cool  8) heureusemint  ;),   
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Si zétotent queus al flotte ,on avo laurence pour aller les arkerr ...
pour ce qui est du béton ,là on est dans la kaalité Alémande...comme leica pour la photo....
Avant de me faire tirer dessus (à balles à blanc j'espère ) je sors en vous transmettant à tous un bonjour niçois.

timouton

Bonsoir à tous,
Laurence babysitter ...cha alors  :)

au zoo de Bâle, cet après-midi...

timouton

timouton

gino59255@orange.fr

http://www.jemecoucheraimoinscon.fr/2009-02-le-coq-symbole-de-la-france.html      Belle partouze tiomouton & pour les 7 erreurs "je cherche encore" MDR, & un ptit raccourci sur notre emblème "le C-O-Q" pour le titre du raccourci jl'ai pas fait exprès, j'avais que cela sous la main & ch'est toudis  [at] suiffe / Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

timouton

Ok Gino, j'ai mis sur le site précité ce que représente le coq pour moi  ;D ;D ;D

CDBuster

Laurence26

On ne peut pas faire plus neuf, en effet : TROP MIGNON ce chaton  :-* J'imagine qu'il n'est pas tout seul... ?

Joli numéro d'équilibriste avec les criquets et photo bien nette : bravo !

gino59255@orange.fr

Eus aussi y sont biaux... & bonsoir à toute l'équipe & in tiot  ;) à mn'ami ekta, hein m'bit  :-* & ch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

timouton

Merci Laurence, mais c'est terrible ce que ce G10 peut piquer !

pacmoab

Bonsoir à tous,

Jolie page animalière, bien agréable à regarder  ;)

Moi je suis retourné passer l'avant dernier weekend de l'été, dans de bien belles montagnes

gino59255@orange.fr

G10 Canon_à suivre Gino

timouton

Splendide Pacmo ! on dirait un tableau de maître

Laurence26

Pacmoab : Superbe cette image. On dirait un tableau. Très apaisant. Très belle lumière. BRAVO.

timouton : Tes suricates et ta réflexion de babysitter m'ont rappelé une photo prise au Safari de Peaugres (07).
Les "makisitter"... ou tout simplement des squatters. ;D

Entre nous, j'aimerai devenir dogysitter et/ou catsitter, plutôt que babysitter. Ce sera peut-être mon futur métier, à suivre.  ;)