Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

JacqDjo

Citation de: Francesco bis le Septembre 23, 2009, 09:38:47
Bretagne tu me manques !

Bonjour, je m'immisce, belles couleurs de Bretagne, belle photo, redresser un peu l'horizon, et c'est top. J'aurais tenté un cadrage plus allongé mais ce n'est que mon humble avis.

pacmoab : très bel éclairage, ambiance paisible et rafraichissante, déjà l'automne...

Francesco bis

Merci de ta visite JacqDjo ! pour l'horizon tu as raison...pourtant avec la grille de cadrage dans le viseur, je ne devrais pas me faire avoir !  ;)
X100, Nex 6, Sony RX100III

gino59255@orange.fr

Bonjour à tous... c'est vrai que c'est calme, & pas le temps en ce moment, je poste donc une copie conforme du site des compacts; & pour l'ombre "tu as raison Francesco" mais chose impossible avec un soleil situé à contre sens de la cuve (à la torche peut-être), -& pour l'horizon... c'est pas grave "chez pacmo aussi ca penchouille  ;D) c'est CI qui met les photos d'coin  ;)... - les chevaux au ptit matin sont super & toudis  [at] suiffe  8) Gino au boulot  :-*,   
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Belle lumière et bon rendu sur ce dalhia Gino...
Une photo qui me fait rire, tendre en même temps....
(comment serons-nous dans 20 ans, dans 30 ans...... ??? ???)

frank

dans trente ans tu auras un G4O qui stabilisera le photographe en même temps que le capteur. ;D

pacmoab

Un petit coucou à mes amis du G10, même si je vous suis infidèle pour quelques jours  ;)

Gino, ta fleur est absolument superbe  :)
Francesco, sympa ta photo. Nous on s'en fout on se deplacera toujours sur nos bécanes  ;D

Salut aussi à nos visiteurs   8)

pacmoab

Rassurez vous j'ai toujours mon G10  :D

Francesco bis

:D :D :D :D
C'est ton premier autoportrait sur ce fil, si ma mémoire est bonne ! Quel regard !
Pour le G10 je ne suis pas inquiet, même si tu changes d'appareil on pourra se retrouver sur le fil oecuménique grâce à l'excellente initiative de Ekta ...
Bon ben j'y vais de mon autoportrait de quand j'étais jeune et beau, sans cesse victime de harcèlement sexuel.....(on peut rêver non ?  :D)

gino59255@orange.fr

Bonjour & bon Dimanche à tous... sans oublier notre cher ekta  ;) "hein m'Bite"  :)... & maintenant un ptit 800 isos  :P (un vieux rêve QUOI) & ch'est toudis  [at] suiffe  8) Gino  ;),
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Un ptit coucou à tous  ;) & merci à vous Francesco & pacmo d'apprécier ma ptite fleur... (j'en r'met éne couche  ;D ); & pour l'autoportrait de pacmo "chus certain quch'est pas premiére fos  ::)  ???... hein pacmo  ;) "... & message perso à tous pour vous annoncer qu'ekta se remet ptit à ptit  :-\ "normal  :P " les maladies, hopitaux & tutti quanti ca devrait pas être  :'( ... nous pouvons que le soutenir & poster chacune de nos photo rien que pour lui  :-* & qu'il puisse apprécier en ouvrant CI notre soutient  ;) ; & chapeau à tous pour la qualité de vos photos  :o sur le site des compacts... & que pour ter-tous & notre cher ekta ca chra toudis  [at] suiffe "hein m'Bite ;)8) Gino.   
G10 Canon_à suivre Gino

Laurence26

Gino : ta première fleur est absoluement SUPERBE (tu as bien fait de la présenter aussi dans l'autre fil).

Pacmoab : bravo pour ton auto-portrait (détourage pour te mettre en nb ?). J'aime particulièrement l'ambiance de ta moto au levé du soleil ; l'angle de vue est très bien... vu.  ;)

Francesco : dur, dur, la vie d'un play-boy... je te plains.  ;D

Je n'ai pas de fleurs sous la main, aussi je charge ce papillon d'envoyer mes pensées amicales, avec plein d'ondes positives, jusqu'à notre cher Ekta.  :-*

pacmoab

Une petite prise vite fait pour participer.

Francesco, je ne te savais pas tombeur à ce point  :D
Gino, je le trouve assez surrealiste ton auto portrait, il me plait bien  8)
Laurence, étonnant ce papillon sur l'écorce, une vraie tenue de camouflage s'il n'y avait pas de ciel derrière.

Toutes mes pensées aussi pour Ekta, bonne convalescence !  ;)

Francesco bis

Un p'tit coucou rapide !
Gino : ton portrait dans le haut du pare-brise m'évoque ces affiches de  films où un fantôme intervient....
J'aime pas les fleurs :D, mais cette rose est superbe. Le fond est bien choisit et renforce sa beauté.
(merci pour les nouvelles de Ekta !  ;))

Laurence : un zouli papidon ! (ça y'est je cause comme les gosses....)

Pacmo : une petite lueur rouge....C'est toujours la vie qui bat ! comme pour Ekta !

gino59255@orange.fr

Bonsoir à toute l'équipe  ;) ... & un ptit copier coller d'ekta :): (je commence a reprendre du poil de la bete
Avec un peu de chance... Je ne dis rien
J'ai jete un oeil sur le fil hier et aujourdhui
Sois mon interprete stp pour remercier. ceux qui ont eu un mot gentil pour moi je suis trop hs pour le faire  Dans une semaine peut etre)... J'ajoute donc une fois encore un GRAND MERCI à ter-tous (tout lemonde) :-* & aussi un ptit  ;) de sa part & de la mienne  ;D...       
   - Je posterai donc sur le site des compacts une image d'ekta faite à l'EP1 "qu'il appréciera certainement"...; & pour ma participation j'y ajoute ce ptit brouillard "prise à la 6x4x2" & donc pas très évident à mettre en valeur... j'en profite de remercier chacun de vous  ;) "ter-tous"  pour vos photos,vos compliments & tutti quanti... alors pour toute l'équipe "encore"  ;). & ch'est toudis  [at] suiffe pour notre cher ekta & à ter-tous  8) Gino & GROS  :-* à ter-tous,     
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Une belle lumière étrange, Gino. Et merci pour entretenir le lien et nous donner des nouvelles de Ekta. On croise les doigts pour qu'il se remette vite et nous rejoigne sur les fils !  ;)

Un copain est passé hier.....

pacmoab

Belle série de photos, Gino, je te trouve très bien inspiré en ce moment  8)

Francesco, ce genre de vieux Vespa est vraiment sympa. Je craquerais presque  :D

timouton

Il revient quand Ekta ?
Salutation et bon rétablissement de timouton au cas tu parles avec lui.

NIKONTAX

Bonsoir à ttes et à tous,
Un p'tit coucou sur ce fil que je parcours souvent (d'autres aussi bien sûr) sans toujours m'arrêter... Alors pour le coup, modeste expression en retour sur les dernières images (page en cours) :
- pacmoab : banc +1 superbe gestion du flou d'arrière plan
                 chevaux au levant +1
                 pour l'autoportrait... la taille des doigts fait que Canon ne vous retiendra pas pour la   
                 promotion du G11...manquerait la mention du modèle  :D ;)
- gino59255 : matin de brouillard +1 superbe dégradé dans les couleurs
                   p'tite fleur CI et bouton de rose +1 les flous d'arrière plan sont sympas, encore
                   quelques vues de ce type et cela fera un très joli "bokeh"
- Francesco : mention spéciale (je n'ai pas eu le temps de te faire réponse au mail...merci et  [at] +)
                   5ytta30mq6fdAHP34jlr9bQ  +1 nom de fichier  ??? mais quelle classe !
- Laurence 26 : joli papillon de nuit... même si sur le pin, cigale qui a chanté tout l'été aurait été
                      plus adaptée... ;)
Voilà, rien de plus, j'en ai peut être oublié, qu'ils m'en excusent ar avance...
Continuez à vous éclater avec vos boitiers !
Bien cordialement
[at] +
Carpe diem !

gino59255@orange.fr

Salut tiomouton  ;) ... bravo pour ton festival "bel éclairage & photo bien nette" & en réponse au sujet d'ekta, ce n'est pas si simple de se remettre en jambes à la suite d'une intervention  :P , alors d'ici une semaine ou deux ??? "au mieux" comme précisé dans son Mail  :); nous atendrons donc son retour "piano piano" mais surement  ;) ... & merci à toi NIKONTAX  ;) & te renvoie aussi la balle pour la variété & la qualité global de tes images  :o ... & pour n'oublier personne: + 1 à tous, & toudis  [at] suiffe  8) Gino.                  
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

Bonjour à tous  ;)... & une petite pour meubler  :) avec un GRAND MERCI pour le soutient & le coucou de chacun pour notre cher ekta; & éne tiote imache rin qu'pour ti mBite  ;) & ch'est toudis  [at] suiffe pour ter-tous 8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

Francesco bis

Gino : j'aimerai un plus gros élément dans cette photo, pour attirer l'oeil..... ;)

Salut Nikontax, merci de ta visite ! et de tes commentaires.  ;)

Pacmo : ton banc, j'ai cru que c'était une macro d'harmonica .... :D J'aime le rendu des mousses au 1er plan...

A + à tou(te)s !

J'oubliais.....la Bretagne (région de Paimpol) un lieu de mémoire et de recueillement pour tous les pêcheurs portés disparus sur les bancs de Terre-Neuve au début du siècle dernier.....

Francesco bis

C'est la faute à PACMO !!!

Eh oui, à force de voir ses photos de VTT j'ai recraqué sur ces engins merveilleux. J'avais oublié à quel point on a un sentiment de liberté là-dessus ! De vrais maquisards du code de la route....
Cette possibilité de survoler monts et plaines, de grimper dans des sentes minuscules, de dévaler des raidillons....Hmmm c'est bon !
Merci Pacmo !!!

pacmoab

On se programme une virée quand et où tu veux Francesco  ;) 8)

pacmoab

Entre le lever et le coucher, la lumière change  ::)

choco.late

Citation de: pacmoab le Septembre 29, 2009, 20:47:41
Entre le lever et le coucher, la lumière change  ::)
les brumes matinales sont superbes Pacmoab et celle de la meme serie que tu as mis dans le fil "multicompact" est superbe et m'a fait pense a ca :
http://blog.flickr.net/fr/2009/09/28/paysages-minimalistes/