Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

Francesco bis

Citation de: Laurence26 le Septembre 18, 2009, 17:39:55
Allo ? A l'eau ?  ;)

Doit-on comprendre qu'en Corse les truites sont sous assistance respiratoire ?  :D
X100, Nex 6, Sony RX100III

Fabouille

pacmoab

Bonsoir,

Sympas la transparence du drapeau de Francesco, le rouge profond du couché de soleil de Laurence, le montage des images de fête à Gino, et aussi les 8 pattes à Fabouille (bien que je ne sois pas fan du sujet  ;D;)

Le soleil ayant pointé son nez ce soir, j'en ai profité pour jouer avec les ombres.

gino59255@orange.fr

Bonsoir à tous ;)... +1 pour ton super drapeau Francesco, mais le cadrage n'est malheureusement pas du même tonneau  :-[ ... & un super fou qu'il faudrait redresser  :-\ ; & pour toi Laurence... dommage de n'avoir pas laissé cette pub dans un décor plus large  :( ... & pour Fabouille "manque de netteté & d'espace vers le bas  ??? "... & une superbe image en perspective de pacmo "ou un polar serait le bienvenu  ;)"& ma ptite contribution pour notre ami ekta  :-* , & ch'est toudis  [at] suiffe  ;) 8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Priez pour nous, pauvres bikers  :D

Francesco bis

Pacmo : la 1ère d' "arbres et ombres" procure un réel apaisement. Belles lumière et composition.
            Cette dernière en VTT date de ta sortie dans le Limousin  ? ( si c'est le lac d'Annecy, tu as un zoom qui écrase bien les perspectives....)  ;)
Au fait, par ta "faute", je me suis remis au VTT.  Quelques sorties pour vérifier que les jambes étaient encore là....Mais avec l'ouverture de la chasse je fais une pause !

pacmoab

La photo est du weekend dernier. C'est bien le lac d'Annecy, approximativement 300-350 mètres plus bas en altitude.
(G10 au 28mm)

On emmène nos VTT sur les béhèmes pour les prochaines vacances ?  ;D

pacmoab

La p'tite dernière de ma fille  ;D

...poursuivie par 2 + gros  :D (Aucun montage, mais un sac à provision avec le roi des animaux, et les 2 chats jouant devant le miroir. J'ai juste détouré le fond à gauche qui était moche)

Francesco bis

Pacmo : pour les VTT...on les louera !  :D
Sinon, tes matous tu vas les faire travailler au cirque, vu la scéance de gym de cette dernière....
Et pour celle avec Mademoiselle ta fille, je trouve dommage que tu aies tronqué son visage, même si celà renforce le pouvoir hypnotique des yeux du chat. Voilà, c'est dit !  ;)

Un p'tit tour en Bretagne sur un site impressionnant, la Baie des Trépassés, avec vue sur l'île de Sein....

timouton

Mignons, les p'tits tigres, et la mer, vacances, dolce vita ...le rêve
Petite promenade à Lucerne aujourd'hui, il y en a qui se gênent pour entrer dans l'eau.

pacmoab

Francesco, je suis convaincu que ta baie des trépassés, comme le fou de bassant, gagneraient beaucoup à passer par un petite retouche de contraste  ;)

Timouton, tu as trouvé un cygne qui lit les panneaux ?  ;D

Journées du patrimoine obligent, voici 2 vues du chateau de Versailles, (qui était en fait pour moi, le départ d'une virée en moto)

timouton

Teinte originale des chevaux, pacmoab.
Le ygne non seulement sait lire, mais en plus il obtempère.
Un bel intérieur d'église, toujours à Lucerne.

timouton

pacmoab

Fort belle ville Lucerne  ;)

Un p'tit coup de TT avec les membres du forum BMW...

Les 800 se sont montrées bien plus à leur avantage dans les montées de sable, que leurs ainées  ;)

timouton

De tels monstres doivent faire beaucoup de poussière, as-tu déjà eu des problèmes avec ton appareil ?
ci-dessous encore l'intéreur du pont et un toit insolite...

Francesco bis

Timouton : ma préférée ? la 1ère du pont de Lucerne, même si ce toit et la vieille ville valent le coup d'oeil aussi...

Pacmo : Une F800 meilleure qu'une 1200 Gs ? ça se saurait !!!  >:( >:( >:(
Non, sérieusement ça n'a rien d'étonnant, moi devant le sable avec ma grosse je fais carrément du refus d'obstacle....c'est bien pour ça que cette 800 m'attire autant....Légère, plus facile.....
Au fait tes 2 photos de ces 1200 sont bonnes, bien composées, la 1ère on la croirait prise dans la savane....
(Et puis pour le boost de contraste nécessaire sur mes photos, tu as raison. Gino me l'avait déjà dit. Mais quand je renforce le contraste après l'allègement nécessaire pour passer ici, elles reprennent du poids et je dois les re-réduire....)

Toujours la Bretagne....Avec un groupe du Quebec (  Cailloux !!!!!! OUH OUH  !!!!! T'es où ?  ;) ;)), les "Moules Marinières", du bon folk country qui file la pêche....

pacmoab

timouton

Francesco, original la surex qui crame l'arrière plan pour détacher les 2 musiciennes.
Pacmoab, le bleu du ciel et du logo, bienvu !

Laurence26

Sienna ou Sianna a vraiment une bonne bouille. Ca vous en fait combien des chats ? Et gros chien-nounours-blanc est pas trop jaloux ? (pardon, j'ai oublié son nom).  :-[

L'or du portail ressort drôlement bien. J'aurai bien essayé un redressement / perspective. Pourquoi avoir coupé la partie à droite ?

Joli pont de bois à Lucerne : pas évident à prendre, j'imagine.

J'ai encore la tête en vacances et encore plein de couchers de soleil...

timouton

Le port et le musée sont aussi très beaux. La semaine prochaine, j'ai vacances et je visiterai le musée des transports.

gino59255@orange.fr

Bonsoir à tous... & superbes photos de chacun "pour n'oublier personne", & maintenant pour changer quelques habitudes & faire différent & que cela reste toujours  [at] suivre  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

pacmoab

Bonsoir,

Pour répondre à Laurence : 4 chats nous suffisent à la maison, mais ma fille a choppé le même virus et en a déjà adopté 2 depuis qu'elle a quitté le nid parental  ;) Très joli ton contrejour  :)

2 roues, avec et sans moteur, au levant et au couchant  ;)

Francesco bis

Pacmo : Merci pour le lien vers les Moules Marinières !
            Pour la 1ère photo de ta F800, le cadrage est audacieux et ça paye ! Mais j'aime mieux la 2ème, le contraste entre cette masse métallique et plastique devant cette lumière de l'aube.
Pour le VTT, je vais m'y essayer prochainement... ;)

Laurence : Belle calanque à la fois ténébreuse et lumineuse.

Gino : ta sortie d'eau fait penser à un élément humain, avec une ombre marquée ce serait encore plus fort...

Bretagne tu me manques !

pacmoab

Bonsoir,

C'est bien calme en ce moment  ::)
Francesco, j'adore mois aussi la Bretagne, mais ta photo vraiment Top du jour, c'est le bateau Portugais sur le fil des compacts  :)

Moi je vous propose un dégradé de couleurs au soleil levant. Désolé pour ce cadrage coupé à droite, mais un poteau me coupait toute la perpective.

Francesco bis

Woaw.....Zouli lumière ! belle ambiance.....moi à cette heure là je dors encore, qu'est-ce que je loupe !