Les premiers G10 sont arrivés... [suite]

Démarré par ekta4x5, Juillet 26, 2009, 05:27:57

« précédent - suivant »

gino59255@orange.fr

Bonsoir à tous  ;) ...super les 3 minets, d'ou l'expression d'une vie de chat___eau  ;D ; & pour répondre à jojomigrateur, je transfert sur DPP, & dans outils...voir préférences, paramètres généraux pour résolution de sortie PPP rêglé d'origine sur 350... j'en sais pas plus & dans l'espoir que cela fonctionne...hein pacmo  ;).  [at] suivre  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

CPIQC/Bighammer

Hey ca va les mec? Ca faisait une éternité que je n'avait pas poster ici. Alors si vous avez 12 minutes a perdre je vous invite a visionner cette video réalisé avec la G10.  Ma chasse a l'orage du 4 Août 2009.

Moments éphémères, CLIC

pacmoab

Salut Bighammer,

Sympa ton montage  ;)
Tu as utilisé le mode video, puis reglé la vitesse au montage, ou est-ce des photos prises avec un intervallomètre ?
J'aime les orages également, mais je n'ai jamais encore rien tenté pour en photographier un...ça donne des idées  ;)

Gaffe quand même, tu roules vite sous la pluie  :D ;D

CPIQC/Bighammer

HAHAHA non je roulait pas aussi vite c'est une video et j'ai modifier la vitesse au montage avec premiere element
Moments éphémères, CLIC

gino59255@orange.fr

Bonjour à tous  ;) ... Original CPIQC/Bighammer, j'ai surtout apprécié la Sic  :D , bel orage limité plus par l'ordi  :-\ que le G10 (microcoupures), pour le prochain  ??? ... y a plus qu'à monter dans un phare   :D ou un chateau d'eau   ;D avec un pano à 360°  ;) . [at] suivre  8) Gino.       
G10 Canon_à suivre Gino

Cailloux

Me revoilou! Ouais ma copine c'est blesser alors retour à la maison précipiter :'(  Je vous redonne le raton version corriger (Ouais j'ai le temp là... ;))

[at] Pacmoa super gourmande cette bestiole! Ouais une sacré équipe de chanteur de clôture que tu as là! :D

[at]  Laurence  Merci  :-* je vais passé à l'occasion histoire de jeter un oeil sur vos prodigieuses contribution :D

[at] Diasirae  Merci pour ces quelque mots  mais sache que mon pay à moi c'est la route , l'an prochain en Alaska et ensuite un peu plus au sud pour voir les chevaux sauvage qui vous mange dans la main...Voilà mon pay a moi! ;)

[at]  Merci pour le clin d'oeil Gino  ;) J'ai fait une belle réserve....A+

gino59255@orange.fr

Bonjour à tous  ;) ... & au tiot raton de Cailloux, avec un environnement qui se prête super dans cette composition... en un mot "encore  ;)".  [at] suivre  8) Gino.   
G10 Canon_à suivre Gino

remILOUIS

belle photos sur ce fil.
Beau raton laveur Cailloux heureux de te revoir sur le forum.
GF1 - EOS 5D - DP1

pacmoab

Bonsoir à tous (Enfin les rares qui restent  ;))

Cailloux, Pas trop de bobo pour ta copine, j'espère  ???
Ton raton laveur est mieux comme ça  ;)

Pour meubler, comme le dit si bien Gino, une petite tof de ce matin  ;)

Merci RemILOUIS  ;) 8)

pacmoab

Quelques metres cube de sable clair au milieu d'un champ....
...Et c'est la plage pour tout le monde !  :D :D :D
Elles semblent apprecier  ;) Manquent les parasols et la buvette  ;D

gino59255@orange.fr

Bonsoir à tous  ;) ... super meubles de pacmo, avec pour préférence "la Chevreuse"... dommage d'avoir seulement mis qu'une partie du ptit pont  :-\ "ou de passerelle !!!" j'aurai aimé voir en plus GRAND  ;D . [at] suivre  8)  Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

C'est parfois l'heure de prier... Sainte Rita PPN  ::) . [at] suivre  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Bonjour à tous
Si Si moi ,je suis toujours là, mais comme je l'ai dit plus haut ou sur l'autre fil ,je ne dispose que d'un netbook pas évident pour poster des tofs .
Beaux cadrages pour le raton de cailloux et chevreuse de pacmo
Y aurait il moyen d'avoir sur la photo les deux extrémités de la voute ce qui donnerait une vue comme à travers un hublot ovoïde? je la préfèrerais -peut être un peu sous ex
Les vaches ont une expression de jouissance ...particulièrement celle du milieu
Très bel éclairage de ta chapelle Gino;la sérénité du lieu est bien ressentie,une photo qui "parle" che bien min fiu.
A+

gino59255@orange.fr

Bonjour à l'équipe  ;) ... & bien vu ekta4x5pour le tiot pont de pacmo  ::) , une belle voute à mettre en valeur (hein pacmo :-[ ); en tout cas ekta4x5, t'as l'air de t'y connaitre en vaches  :D ... "c'est pas des boeufs heu c"t'animal là !!!  ???  :-\"... heu j'va réfléchir  :). [at] suivre  8) Gino.
G10 Canon_à suivre Gino

ekta4x5

Et bien Gino pour montrer qu'on est pas des boeufs une petite devinette :cherchez l'erreur

Merci de ne pas être trop regardant sur la qualité de la photo

ekta4x5

Le fait d'avoir mis un crop vous donne déjà une sérieuse piste...

jujuberlu9

Bonjour à tous...

Pour la devinette aucune idée, peut être la petite vache avec le bandanas... bref très artisanale la com...

Voilà deux petites prises d'u dernier grand prix de F1... ... ... organisé dans le sud est de la france avec 2 participants..

Le fil avance en effet moins vite, mais on est en Aout... et c'est également vrai pour tout le reste... je ne sais pas lesquels d'entre vous sont encore au boulot... mais c'est Calme !!

DEDE57G10

Bonjour à tous ;)

tu as raison jujuberlu c'est les vacances (peut-être pas pour tous le monde je sais)
& c'est super cool ;D ;D ;D

4 petites tofs sans prétention d'Annecy ou je passe mes vacances :D
pas super  top de poster avec un netbook mais j'ai que ça sous la main pour l'instant :(
promis je tâcherai de faire mieux dès mon retour ;)

a très bientôt :) :) :)

DEDE57G10

Superbe ville en tout les cas.... 8) 8) 8)

pacmoab

Gino & Ekta, vous avez sans doute raison, c'est mieux avec "l'oeil" entier  ;)

Quand à la devinette : Mon neurone doit déjà faire la sieste, je vois pas  :-\

Jujuberlu, alors c'est la rouge qui roule + vite ?  :D

Dédé, Tu as rangé tes bonnettes pour les vacances ?  ;D
Annecy est vraiment une ville très photogénique...et très photographiée  :)

pacmoab

Des rouleaux de paille et de jolis nuages  ;)

ekta4x5

Pacmo ,je préfère "l'oeil entier" .Tes rouleaux sont superbes .
Dédé en généraliste ,bien vu le pont par contre je trouve un peu dommage que la ligne d'eau (vue du lac) coupe la photo au milieu; au fait ma devinette t'intéresse pas?
Je laisse Gino se manifester et vous donne la solution.

pacmoab

La symétrie "fantaisiste" des cuisses et des ailes de l'oiseau  ???

Les rouleaux sont chargés  ;)

ekta4x5

Pour Pacmo ,non ce n'est pas la cuisse (c'est pas l'aile non plus) ,"l'erreur"est à la fois plus évidente et plus "grossière"
Pour les rouleaux ,je préfère la première dont le ciel est absolument fabuleux .je le répète photo magnifique
Oh Gino ,té dors minloute?

DEDE57G10

rebonsoir à tous

pacmoab: effectivement tu as raison mes bonnettes sont restées dans le tiroir à la maison :( :( :(
en général quand je pars en vacances j'oublie toujours un truc & là pour le coup....

ekta: concernant ta devinette je ne vois pas.... juste un truc pourquoi 2 numéros de portable ??? ???