Revente de M9

Démarré par nino199, Janvier 11, 2010, 19:03:12

« précédent - suivant »

joperrot

Citation de: Icarex 35 le Janvier 12, 2010, 23:28:05
Plusieurs pseudos mais toujours le même mode d'intervention et le même style. C'est curieux non ?

tu sais, c'est répandu dans les forums de se cacher derrière son clavier et allumer tout ce qui passe....comme en plus Pascal, et je le comprend! démarre au quart de tour façon Lino Ventura....ça fait toujours un peu de sport....

au fait je reçois mon M9 demain! donc après demain bien sur, je serais très déçu et le mettrais en vente illico..... ;D

tili

Citation de: joperrot le Janvier 12, 2010, 23:42:14
son ego est beaucoup moins important , à mon avis, que ceux qui l'allument et ne le connaissent pas....
C'est surtout un réaction au fait qu'il allume systématiquement sans non plus connaître.
Citation de: joperrotau fait je reçois mon M9 demain! donc après demain bien sur, je serais très déçu et le mettrais en vente illico.....
Je te souhaites beaucoup de plaisir et de bonheur avec ta dernière acquisition.

PS: C'est toi qui intervient aussi sur LS3-5A ?

JMS

"donc après demain bien sur, je serais très déçu et le mettrais en vente illico...."

Pas de problème, je le prends à 1500 !  ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: Icarex 35 le Janvier 12, 2010, 23:28:05
Plusieurs pseudos mais toujours le même mode d'intervention et le même style. C'est curieux non ?

?

pourquoipas

Tout le monde roule en Ferrari dans ce Fil ?  :o
Flickr makalux

cam1

si tu n'as pas ta Ferrari a 50 ans t'as rate ta vie.
40°45'2"N 73°53'18"W

jmk

Arrêtez de brasser ça bugg le forum !  ;D ;D ;D

Pascal Méheut

Citation de: pourquoipas le Janvier 13, 2010, 01:11:45
Tout le monde roule en Ferrari dans ce Fil ?  :o

Moi non. Dans une vieille Golf.
Mais j'ai beaucoup apprécié la frime de tili (qui s'est d'ailleurs planté de modèle  :D) et qui n'a pas pu s'empécher de nous montrer à quel point il m'était supérieur par les voitures qu'il avait possédé et que la mienne n'était pas bien  8)

Citation de: tili le Janvier 12, 2010, 23:29:29
Bof, j'ai possédé dans le désordre :
560SEC modifiée (occasion modifiée par l'ancien propriétaire Darnich), M635CSI (2 modèle dont le dernier avec rappel gratuit pour augmentation de puissance à 340CV par BMW France), BB512i, 930 Turbo et en essai Countach LP400 de mémoire (mais j'ai préféré la BB512i pour des raisons de fiabilité). Sans compter les petites (M535, 944 Turbo 2, 928S, 30GTB, ...).
J'ai même utilisé en course de côte pour les plus puissantes et connues (Formule 3, 930 Turbo) et pour les moins connues (berlinette, cege).
Finalement j'ai fini avec une XJS V12 et maintenant surtout motos.

Je pense que si on le pousse un peu, il va nous poster une photo de son organe génital pour nous prouver qu'il en a une plus grosse et que donc, ca justifie parfaitement qu'il n'intervienne sur ce forum que pour chercher le conflit, jamais autrement et uniquement avec des messages plus pathétiques les uns que les autres  ;D

Et quand je pense qu'il fait de la psychologie de bazard, en plus en employant des mots qu'il ne connait pas... Alors que les messages qu'il vient de balancer sont fabuleux.

J'avais décidé d'arrêter un peu mais là, je dois reconnaitre que ca redevient amusant même si c'est à l'insu du plein gré de tili  ;)

joperrot

Citation de: tili le Janvier 13, 2010, 00:08:50

PS: C'est toi qui intervient aussi sur LS3-5A ?

en effet!

joperrot

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 13, 2010, 09:17:46

J'avais décidé d'arrêter un peu mais là, je dois reconnaitre que ca redevient amusant même si c'est à l'insu du plein gré de tili  ;)

Pascal, tu me fait rire....tu me fait penser à Asterix quand il trouve enfin des Romains pour s'amuser!  ;D

arleg

échange Leica Testarossa bon état contre Ferrari M9 30 000 déclenchements + sac fourre tout, cause routes impraticables.

Pascal Méheut

Citation de: joperrot le Janvier 13, 2010, 09:38:58
Pascal, tu me fait rire....tu me fait penser à Asterix quand il trouve enfin des Romains pour s'amuser!  ;D

C'est gentil mais même si je fais la taille d'Asterix, j'ai malheureusement plutôt le profil d'Obelix  ;)

Crinquet80

Bonjour , je suis à la recherche d'un M9 acheté d'occasion à un bobo déçu et revendu illico à cause de l'absence du mode vidéo à 2000 € !  :D
Blague à part , j'interviens peu sur ce forum ,mais je peux comprendre l'énervement de Pascal car cela devient presque un marronnier de vouloir se fritter avec lui à propos de cette marque qui suscite tant de convoitises et de jalousies !  ;)

Canito

Citation de: tili le Janvier 12, 2010, 23:29:29
Bof, j'ai possédé dans le désordre :
560SEC modifiée (occasion modifiée par l'ancien propriétaire Darnich), M635CSI (2 modèle dont le dernier avec rappel gratuit pour augmentation de puissance à 340CV par BMW France), BB512i, 930 Turbo et en essai Countach LP400 de mémoire (mais j'ai préféré la BB512i pour des raisons de fiabilité). Sans compter les petites (M535, 944 Turbo 2, 928S, 30GTB, ...).
J'ai même utilisé en course de côte pour les plus puissantes et connues (Formule 3, 930 Turbo) et pour les moins connues (berlinette, cege).
Finalement j'ai fini avec une XJS V12 et maintenant surtout motos.

Ah si j'ai eu un Leica que je n'ai pas gardé car il fallait 3 mains pour changer la pellicule, sauf le CLE que j'ai adoré (la version Minolta). Par contre j'utilise toujours mes Sinar.

Hi hi hi. Bon, I give up. D't'façon j'parle pô à ceux qui ont roulé en 944.  ;D ;D ;D

(C'est une plaisanterie bien sûr : je n'en connais pas.)

jeanbart

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 12, 2010, 15:33:27
Ca provoque des réactions de surprise en général parce que normalement, il faut un peu de temps pour savoir si on va se faire à un boitier comme le M et qu'ensuite, on a des raisons plus sérieuses de revendre, surtout si vite.
C'est un peu pareil pour tous les boitiers dès lors que l'on change de marque.

Sinon on m'a prêté un M3 hier, je trouve l'écran arrière trop sombre, dois-je renvoyer le boitier au SAV?
;D ;D
C'est pas la netteté qui me fait peur avec cet engin là, c'est de foirer l'expo. :D
La Touraine: what else ?

Pascal Méheut

Citation de: Crinquet80 le Janvier 13, 2010, 10:08:27
Blague à part , j'interviens peu sur ce forum ,mais je peux comprendre l'énervement de Pascal car cela devient presque un marronnier de vouloir se fritter avec lui à propos de cette marque qui suscite tant de convoitises et de jalousies !  ;)

En fait, ca ne m'énerve pas. Il faut voir le bon coté des choses : c'est limité à 1 fois par mois environ, ca reste en général cantonné à un seul fil et donc, le reste du temps et ailleurs, on est tranquille.

Ce qui est plutôt rare sur les forums. Alors, s'il faut continuer à de temps à temps servir de père de substitution pour les révoltes adolescentes d'adultes boutonneux, ca n'est pas un gros sacrifice et ce encore moins que ca m'amuse pas mal.
Pour tout dire, je ne me suis pas encore remis des posts de tili sur les bagnoles. Le coup de la Ferrari, ca n'est pas le 1ère fois qu'on le fait sur le forum, c'est même une des provocs récurrentes mais ca marche tellement à chaque fois...

En voyant tili réagir comme ca ("il avait la Ferrari du pauvre et moi, tili, j'ai tout appris à Schumacher et Loeb" :D), je ne peux pas m'empécher d'avoir l'image du Coyote courant après Bip-Bip et tombant dans le trou qu'il a lui même creusé  :D

joperrot

Citation de: JMS le Janvier 13, 2010, 00:19:04
"donc après demain bien sur, je serais très déçu et le mettrais en vente illico...."

Pas de problème, je le prends à 1500 !  ;D ;D ;D

Ah Jean Marie! merci pour le deal, excellent du reste car je pensais tu que tu m'en offrirais que 1000€, finalement je gagne 500 de plus!

joperrot

Citation de: alain2x le Janvier 13, 2010, 10:42:51
On dira ce qu'on voudra, l'entr'aide Photimienne n'est pas un vain mot :)

Et après, tili-le-Magnifique va parler de Club :(

toi, Jms et moi même cela peut être les 3 mousquetaires....bien sur Pascal est d'Artagnan! ;D ;D ;D ;D

Escartefigue

Citation de: joperrot le Janvier 13, 2010, 10:59:14
toi, Jms et moi même cela peut être les 3 mousquetaires....bien sur Pascal est d'Artagnan! ;D ;D ;D ;D
Ou Don Quichotte. ;D

Verso92

Citation de: jeanbart le Janvier 13, 2010, 10:14:08
C'est pas la netteté qui me fait peur avec cet engin là, c'est de foirer l'expo. :D

Ben alors, tu connais pas la règle des f16, JB ?

(meuh non, c'est pô une Ferrari !  ;-)

Escartefigue

Don Quichotte dans le sens où tu de bats contre des "moulin à vent"  :D Moi Sancho ? C'est vrai qu'une bonne bouffe de temps en temps, je ne suis pas contre. ;)

joperrot

Y un un ventilo sur les M9? même pas de clim inside?

nul! je revends!

JMS

"nul! je revends!"...

chic, j'étais inscrit le premier !

jeanbart

Citation de: Verso92 le Janvier 13, 2010, 11:13:51
Ben alors, tu connais pas la règle des f16, JB ?

(meuh non, c'est pô une Ferrari !  ;-)
Si.
Soleil, 100 iso, 1/100 à f16.

Mais j'ai pris aussi le D3 pour me servir de posemètre. Ceinture et bretelles;D
La Touraine: what else ?