Revente de M9

Démarré par nino199, Janvier 11, 2010, 19:03:12

« précédent - suivant »

p.jammes

Tu lui a coupé le pot et il ya un truc qui dépasse à gauche.
Précision de la visée télémétrique? :D

Hugues33

Belles nuances de gris... J'aime

jeer

Re,

Pourquoi avoir besoin d'une marque précise pour faire des photos, chacun son choix en fonction de ses possibilité.  Une autre. au fait c'est fait avec quoi ?   ;)  JCR

JCR

Panasonic DMC-GF1 LUMIX G 20/F1.7 j'ai gagné quoi ???? ;D

jeer

Re,

On gagne rien mais c'était pour décrisper un peu la manière dont cette discussion tourne. Ah bon c'est pas fait avec un M9 désolé  ;)  Détendez vous et bonne soirée.  JCR  Une dernière:

Hugues33

Bien Bien ce GF1

Quelle optique?
As tu shooté en mode N&B ou bien est ce au niveau post traitement?

JMS

Une optique Leica M avec la bague qui va bien sinon la mafia va dire qu'il se trompe de fil... ;D ;D ;D

omair

moi aussi je voudrai un M9 moins couteux

Comme ca j'en prendrais 2.

jeer

Bonsoir,

Direct Jpeg N&B boitier sans traitement, réduit seulement dans Picasa, voyez c'est simple.  Tenez une autre mais ... avec un Voigt 4/21mm + bague Novoflex + EP1, sans traitement à 800 isos.  Je sais c'est pas encore avec un M9  ;)

LaPelloche

Citation de: cmoi9960 le Janvier 23, 2010, 15:29:33
Désolé, j'ai tenté de communiquer mais je me suis fait démolir!!
Ici, on a le droit de s'exprimer uniquement pour penser comme tout le monde, et surtout, ne pas dire du mal de Leica.
J'ai tenté de m'exprimer sur ma mésaventure, cherchant aussi à comprendre, et toute une mafia m'est tombé dessus.
Le M9, est un type de boitier qui me conviendrait à merveille, mais vu le rapport prestation/prix, il est à côté de la plaque.
J'attends la riposte des concurrents

TOUJOURS PAS RÉPONDU A MA QUESTION POURTANT SIMPLE  achat neuf dans un CCL ou achat chez un revendeur lambda et seconde main?

Le M9 est parfait pour celui qui sait se servir de ce qu'il offre!!!
Le plus important dans la photo, c'est le résultat non? Pas la façon d'y arriver! Donc vu ce qu'offre le M9 comme résultat, il est dans la gamme de prix des appareils concurrents à résultats équivalents  :)

LaPelloche

Citation de: Miage le Janvier 23, 2010, 14:40:28
Inspecteur La Pelloche en plein action. Es tu content de ton Noctilux sur le M9 ? Je ne me souviens pas si tu as le F1.0 ou le F.95 ?

J'ai le 1.0   que j'ai trouvé en occasion avant même que mon M9 ne vienne à moi  ;)

LaPelloche

Ben non j'ai pas la réponse

CCL ?   prix normal de 5500€

Icarex 35

Citation de: cmoi9960 le Janvier 23, 2010, 15:29:33
Désolé, j'ai tenté de communiquer mais je me suis fait démolir!!
Ici, on a le droit de s'exprimer uniquement pour penser comme tout le monde, et surtout, ne pas dire du mal de Leica.
J'ai tenté de m'exprimer sur ma mésaventure, cherchant aussi à comprendre, et toute une mafia m'est tombé dessus.
Le M9, est un type de boitier qui me conviendrait à merveille, mais vu le rapport prestation/prix, il est à côté de la plaque.
J'attends la riposte des concurrents

Tu peux toujours attendre.
Ta façon de te défiler est assez...........petite !   ::)

joperrot

Citation de: jeer le Janvier 23, 2010, 16:39:25
Re,

Pourquoi avoir besoin d'une marque précise pour faire des photos, chacun son choix en fonction de ses possibilité.  Une autre. au fait c'est fait avec quoi ?   ;)  JCR

sous entends tu, qu'une vignette de 800X600 peut donner une idée de quel appareil il s'agit?

cmoi9960

A bon!! On parle photo ici??
J'en ai pas vu beaucoup.

LaPelloche

Pour ma part je ne suis pas convaincu par ton histoire
Ce n'est pas clair
Trop de choses clochent
Absence de câble? j'ai comme un doute  ???
Absence de manuel en français? j'ai de moins en moins de doute   :-\
Impossible de enregistrer?  je n'ai plus de doute  ::)

Tu as décidé de tuer ton chien. C'est ça ? Il avait la rage? Puisque tu quittes le site, n'y reviens pas si c'est pour nous raconter des histoires. J'ai fini par me faire mon opinion à ton sujet. Tu as investi 5500€ pour avoir un M9 mais tu as été déçu par rapport à TES ATTENTES, ou PARCE QUE TU T'ES RENDU COMPTE QUE ÇA TE FAISAIT CHER LE CAPRICE, pas par rapport au M9. Tu as voulu revenir sur ton achat et tu t'es inventé toute une histoire. Ne t'étonnes pas si des intervenants t'ont pris pour un troll....
Après enquête, ton revendeur n'a eu aucun mal à trouver un acquéreur à ton M9, et sans avoir à faire de remise! C'est marrant, il ne manquait pas de câble d'alimentation et le manuel en français était fourni avec! A croire qu'il ne manquait pas  :D :D :D
Bonne sortie

Kadobonux

je sens que je vais ouvrir un fil "revente de D3s"   ;D

cmoi9960
n'étant pas leica, j'ai essayé de te croire, j'ai cru à ton histoire de brave gars qui s'était gourré (après tout cela arrive) mais ton absence de réponse aux questions simples et non polémiques sur l'absence de cable, manuel et le non-enregistrement me font me ranger à l'avis de Lapelloche

donc je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes tes injures et que tu sortes avec ta pelle et ton petit seau

Pascal Meheut n'est pas un garçon gentil (même si j'ai fini par l'apprécier) mais tes attaques sont débiles et inadmissibles.
edit
zut: devancé par Verso qui a failli essayer un M9  ;)

Verso92

Citation de: Kadobonux le Janvier 23, 2010, 21:13:11
zut: devancé par Verso qui a failli essayer un M9  ;)

Ce n'est que partie remise !

;-)

Kadobonux

Citation de: Verso92 le Janvier 23, 2010, 21:16:00
Ce n'est que partie remise !

;-)

ne me dis pas que c'est t anti-ruissellement qui laisse à désirer, sinon cela fait un motif de plus pour annuler une commande  ;)

Verso92

Citation de: Kadobonux le Janvier 23, 2010, 21:22:45
ne me dis pas que c'est t anti-ruissellement qui laisse à désirer, sinon cela fait un motif de plus pour annuler une commande  ;)

L'ami Gégé est méticuleux. Je ne saurais lui en tenir rigueur...

;-)

paolobroc

que d 'aggréssivité dans les propos de certains . et tout cela pour un simple appareil photo !On peut imaginer le résultat s' il était question de politique....

Icarex 35

Citation de: JR94320 le Janvier 24, 2010, 11:16:25
Un de plus  ;D
habituellement je n'interviens pas dans ce genre ...... d' échange  ;) mais toi tu as repoussé loin les bornes de la connerie et tes interventions dégagent une odeur nauséabonde, alors ..... out

philo_marche, on ne se connait pas mais il me semble que tu as choisi un mauvais combat

J'ai comme l'impression qu'il s'agit du même intervenant qui fait les réponses et les questions.
Quelqu'un connait philo_marche ???

Et  [at]  l'autre, et si tu nous postais 2/3 photos prises avec ton M9, juste histoire de vérifier que tu en as bien acheté un ?
Comme beaucoup ici, je suis maintenant persuadé que tu n'as JAMAIS acheté ni possédé de M9...
Pas de notice en français et impossibilité d'enregistrer ton boitier sur le site de Leica, ça fait un peu beaucoup...
Alors, 2/3 photos juste pour te crédibiliser un peu si c'est encore possible.

Hugues33

Pour répondre au problème de l'absence de manuel et l'impossibilité de l'enregistrer sur le site LEICA :

Depuis 3 ans, j'ai eu plusieurs M8 et en ce moment un M9.

Concernant le manuel : le M est livré d'usine avec un manuel en allemand.
Les manuels en français parviennent aux CCL par La Poste en envoi séparé charge à eux lorsqu'ils vendent un boîtier de ne pas oublier de remettre à l'acheteur un manuel en Français.

Concernant l'enregistrement sur le site LEICA : Impossibilité d'enregistrer mon M8-2 SAFARI début 2009 : MESSAGE = "ce N° n'existe pas ou a déjà été enregistré"
Il m'a suffit de faire un mail à Mr JP HAMADACHE pour pouvoir l'enregistrer quelques jours plus tard.

cmoi9960

Sauf que je n'ai jamais eu de réponse à mon mail. Avouez que ce n'est pas sérieux

joperrot

Citation de: Hugues33 le Janvier 24, 2010, 11:43:58
Pour répondre au problème de l'absence de manuel et l'impossibilité de l'enregistrer sur le site LEICA :

Depuis 3 ans, j'ai eu plusieurs M8 et en ce moment un M9.

Concernant le manuel : le M est livré d'usine avec un manuel en allemand.
Les manuels en français parviennent aux CCL par La Poste en envoi séparé charge à eux lorsqu'ils vendent un boîtier de ne pas oublier de remettre à l'acheteur un manuel en Français.

Concernant l'enregistrement sur le site LEICA : Impossibilité d'enregistrer mon M8-2 SAFARI début 2009 : MESSAGE = "ce N° n'existe pas ou a déjà été enregistré"
Il m'a suffit de faire un mail à Mr JP HAMADACHE pour pouvoir l'enregistrer quelques jours plus tard.

oui j'ai remarqué également que le mode d'emploi en Français était remis à part (sur les deux M que j'ai achetés)
j'ai envoyé des mails à trois reprises en trois ans: deux on eu une réponse dans les trois jours, le troisième a du être réïtéré...et là j'ai eu une réponse. Donc sans soucis majeurs donc.

En règle générale, il est intéressant de voir comment se comporte un service commercial dans les difficultés: en clair, tant que tout roule et que l'on évolue dans les bonnes cases, généralement la machine est bien huilée....en revanche, lorsque l'on est un peu "hors norme": prise sous garantie hors délai de garantie, colis perdu etc....) c'est à cette occasion que l'on voit quel répondant possède un service commercial.

Ne pas oublier, que le revendeur est le premier interlocuteur, le mien s'occupe de l'enregistrement pour vous à la livraison du boitier....
Donc choisir un bon ccl est essentiel.