5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

polar625x

encore cette petite maison ... ;D

polar625x

airV

Citation de: polar625x le Juillet 26, 2010, 23:28:10
N'est-ce pas cette petite maison bretonne qui avait défrayé la chronique il y a quelques années à propos de droit à l'image pour une carte postale?
A+
Hervé

GTortue

Citation de: airV le Juillet 27, 2010, 00:13:33
N'est-ce pas cette petite maison bretonne qui avait défrayé la chronique il y a quelques années à propos de droit à l'image pour une carte postale?
celle-ci est au Ria d'Etel, je crois que celle du droit à l'image est celle (très photographiée aussi) dans les Côtes d'Armor, située sur une plage entre des rochers (j'ai oublié le nom du village)

LaTortue

dcm

Oui la Tortue, tu parles de celle de Plougrescant, près de Tréguier, Côtes-d'Armor, photo exploitée par le conseil régional de Bretagne. Celle-là, c'est dans la ria d'Etel, Morbihan.

livre

Citation de: Zinzin le Juillet 26, 2010, 10:02:35
Quasiment toutes mes photos depuis 1 mois sont faites au 35 Zeiss  ;)
Je n' ai sorti le 85 que pour une série avec Zinzine , sinon le 35 Z est devenu par défaut mon objectif de voyage .
Une bombe !

comme moi le 35 summicron est à demeure sur le 5D2, c'est la focale la plus pratique.
cordialement

kikoo

champvisuel

bonjour à tous,
Polar 625x: Merci pour ton retour, j'aime beaucoup tes macros, particulièrement la dernière en couleur, ton sur ton, c'est superbe (j'ai pourtant "horreur" de la macro).En ce qui concerne la maison, c'est sublime. Tu fais très fort. ;)
AirV:Merci pour ton commentaire.J'aime beaucoup la 1ère photo, le filé et ces lignes.
Formica: la petite grenouille, très jolie. je vais être obligé de me mettre à la macro si cela continue. ;D
Zinzin: Il ne te suffit pas de faire vendre des tonnes de 85mm 1.2 maintenant tu t'es lancé dans la vente de 35mm Zeiss, tu vas nous ruiner. ;D Tu es envoyé par le gouvernement pour relancer l'économie ou quoi?.... ;)

Myna

Citation de: polar625x le Juillet 26, 2010, 23:28:10

Miam! cette version noir et blanc!
C'est celle de Saint Cado...?  Il faut que j'aille voir ça en Septembre...enfin ça et plein d'autres choses en Bretagne  ;)

dcm

polar625x

merci de vos retours  ;)

bientôt les vacances...ça va être...

....

juno

polar, ton bonheur fait plaisir à voir   :)

premiers bouchons sur la route des vacances :
Don't eat the yellow snow

polar625x

juno

après l'arrachage du lin ...  ( toujours de gros problèmes de banding avec ce fichu boitier  ::) )
Don't eat the yellow snow

polar625x

oui, mais là ,  c'est esthétique  8)

polar625x

dans les Cevennes...

polar625x

en allant sur le mont Aigoual....

Fovéa35

Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

Citation de: juno le Juillet 27, 2010, 21:01:01
après l'arrachage du lin ...  ( toujours de gros problèmes de banding avec ce fichu boitier  ::) )
J'aime beaucoup ce banding  ;D

Fovéa35

Allez, une petite série de Leiden...

Le guindeau :

Fovéa35

La roue sortie du canal :

Fovéa35

Fovéa35