5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

mgr

Champs-Elysées...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

extrait !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

Citation de: Egon le Juillet 04, 2010, 10:09:12

[at] mgr, le serpent de charriots est vraiment bien vu. Le post traitement lui sied à merveille. Faut que j'aille faire un tour à Cayenne  ;D
merci ! Tu es le bienvenu !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

polar625x

Lowlow j'aime beaucoup tes photos de Venise, mes préférées les 1, 2 et la 3 avec cette magnfique ambiance  :o  8)
mgr très joli rendu de matière mais la  1632 j'adore  8)
Zinzin j'aime beaucoup le style de la 3161 et le rendu de la matière de la 3173 , joli tt   8)

polar625x

qqles photos de ce week end...

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.

polar625x


polar625x

.

dcm


polar625x

 merci ;)
et pour finir...

polar625x

 et ici au 17 .

Crashtor

C'est pas sérieux mais bon... 5DII à 100 ISO bien sûr, EF 50mm f/1,4

H

Citation de: polar625x le Juillet 04, 2010, 19:43:37
.

Celle-là est à tomber...
Chapeau bas !

Bon bah, elle ne passe pas en citation, je parlais de la "j" de polar625x. Mes respects...

lowlow

Salut à tous;

Mgr : celle des champs, j'aime beaucoup, photo forte par la mise en situation même si le sujet est grave.
La seconde, j'aime la douceur qu'apporte le 135, et les coloris un peu pastels, on dirait quasi un tableau c'est vrai, par contre ya un truc qui me gêne un peu avec le lampadaire de gauche comme il est coupé.

Egon : merci et c'est marrant, j'étais certains que celle de la pyramide te plairait avec le style de photos que tu fais ;) J'aime beaucoup le carré avec Soleil+immeubles, et la 3eme vraiment sympa en couleur + pose longue :)

Polar : de ta série, 3 se dégagent vraiment du lot pour moi. La première c'est celle du manequin par son expression. J'aime énormément celle de la pendule prise au TSE.... comme si le temps s'était arrêté en dehors de cette dernière ... vraiment une photo qui convient parfaitement au sujet. Pour finir la petite qui sort de la brume de vapeur d'eau ....alors là  :o 8) On la dirait tout droit sortie d'un film d'épouvante, comme un fantome sortant de la brume .... elle dégage vraiment qq chose de fort et ne laisse vraiment pas indiférent !

Amicalement

Laurent

Grysbok

D3

polar625x

Egon très ,très belle série graphique  8)
j'adore l la compo  de la première  et la matière rendue par les 2 tours  :o
la lenteur de la dernière donne une belle ambiance

polar625x

Citation de: H le Juillet 05, 2010, 22:56:28
Celle-là est à tomber...
Chapeau bas !

Bon bah, elle ne passe pas en citation, je parlais de la "j" de polar625x. Mes respects...
merci de ton retour ;)

polar625x

merci lowlow de ton commentaire  ;)

Fovéa35

Regarder, encore et toujours !