5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

mgr

Citation de: sigurd999 le Juin 18, 2010, 16:31:31
En fait, ça devait arriver  :D : vous avez un style assez proche (et excellent  :o).
Cependant, tu traites tes photos avec moins de contraste.

Je vous poste une photo au format carrée prise à un mariage ce week-end au 85 Zeiss  [at]  f/2.8.
Je reconnais a posteriori que faire des photos de mariage avec une focale fixe à MAP manuelle s'apparente à du masochisme...  ;D

Très belle image.... Mais non, ce n'est pas du masochisme.... comment faisions-nous à l'époque (il y a un peu plus de 30 ans en arrière !)
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

polar625x

champvisuel ,j'aime bien la 8247 le cadrage et le traitement, bravo ;)
sigurd999 ,très agréable ... ;)

polar625x

::) ;D

polar625x

.

sigurd999

Egon, mgr, Zinzin, polar625x : merci pour vos retours  :)
Ce sont vos photos et vos conseils (et ceux des autres forumeurs) qui me font progresser. :) :) :)

Kador

Il y a vraiment de bons photographes sur ce fil, c'est pas le même niveau que sur le fil 7D, franchement

sigurd999

Citation de: Zinzin le Juin 19, 2010, 09:58:29
[...]
Ce 35 est un vrai gros plaisir !!
Quand je pense que tu as écrit que les grands angles, ça n'est plus ton truc...
Qu'est-ce que ça serait sinon !  ;D ;D ;D

Il y a toujours autant de poésie dans tes photos.  8) 8) 8)
Difficile d'en préférer une aux autres.  :D
On se régale.  :o :o :o

Muveran

Citation de: Kador le Juin 19, 2010, 10:48:08
Il y a vraiment de bons photographes sur ce fil, c'est pas le même niveau que sur le fil 7D, franchement

Il y a les débutants, et les autres!
Maintenant si tu nous montrais ce dont tu es capable ???
En toute amitié bien sûr ;)

livre

Zinzin super ta série américaine, j'aime beaucoup.
cordialement

kikoo

Citation de: livre le Juin 19, 2010, 16:26:55
Zinzin super ta série américaine, j'aime beaucoup.
cordialement
+1
Superbe série!
C'est pris avec le 35 mm Zeiss?

Icam

Pffiouu comme d'hab il y a du lourd sur ce fil, bon pas évident de poster derrière le maitre (zinzin  ;) )
Qui veux en posté une autre ? lol  ;D

Icam

...La photo suivante certains l'ont déjà vu animé, je me permet de la poster version figé  8) mais bon je sais pas si ça passera comme une lettre à la poste  ;)

arpege

Citation de: Icam le Juin 19, 2010, 18:35:10
...La photo suivante certains l'ont déjà vu animé, je me permet de la poster version figé  8) mais bon je sais pas si ça passera comme une lettre à la poste  ;)

Moi je conseille pour ceux qui ne l'on pas vu de regarder le film dont la photo est issue.

Désolé pour le hors sujet

Arpège

vincent

Merci arpege, je n'avais pas vu, et donc bravo Icam pour le film; par contre je n'adhère pas du tout aux couleurs sur-saturées , et Burano ... ça ne passe pas pour moi.

Crashtor

La vidéo est géniale mais c'est malheureusement over-saturé ! Pour avoir été à Venise et Burano, c'est pas vraiment ce que j'ai vu  :-\
J'ai l'impression que c'est typique de beaucoup de photographes concernant Burano.

Fovéa35

Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

Citation de: Egon le Juin 18, 2010, 14:04:22
C'est marrant, une de mes dernières sur le même sujet ...
J'adore ta rampe d'escalier. Juste pour chipoter, quand on centre, il faut être parfaitement symétrique... En redressant la verticalité de la rampe, c'est encore mieux  :)

Fovéa35

Citation de: Zinzin le Juin 19, 2010, 09:57:34
déchainé
Zinzin, superbe série au 35mm, et notamment le vélo... Cet objectif risque de te faire plonger dans le graphique  ;)

Bon, je vais chipoter encore une fois, les photos avec des droites sont encore mieux après correction des 0,45% de distorsion :)

polar625x

Zinzin j'aime beaucoup la 2561 avec ce rendu de la carrosserie rouillée  8) beau traitement ...

Fovéa35

polar625x

Icam
félicitations pour la vidéo 8) l'hyper saturation trahit certainement la réalité mais donne une ambiance , pour moi, le tour est joué ! bravo

kikoo

+1
Félicitation pour cette vidéo...
Je ne me suis jamais intéressé à la fonction vidéo sur mon 5d 2... tout ceci donne à réfléchir  ;)

Icam

...c'est vrai que ma photo de Burano est trop compressé zinzin a toujours le bon oeil  ;) j'aurais pas dû la massacrer de la sorte tant pis c'est fait...j'en rajoute encore une, j'ai un penchant pour celle là (merci pour les commentaire pour la vidéo mais chut on est ici en mode photo  8) )

PRomu@ld

Quelques tests avec le 85L (quelques unes sont à 50 iso)

vulcandesign

Citation de: Zinzin le Juin 19, 2010, 09:51:12
déjà vue  ::)

Que dire, j'aime, j'adore, ....

Le rendu est fantastique sur cette photo entre les texture de matière et l'atmosphère qui se dégage, vraiment top !!!