5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

LeCerveau

Aller... Encore une ...

J'aurais bien voulu l'avoir pour moi juste un 1/4h de plus pour faire plus de photos....
In Serie L I Trust

Crashtor

[Hors sujet ON]
Non vraiment, plus je la regarde, plus je la trouve moche cette bagnole dessinée à la serpette. Je m'demande si je lui préférerais pas encore une BX  ;D ;D ;D
Ca n'a pas la grâce (et encore moins la pêche) d'une Bugatti Veyron, l'aura d'une 911 ou d'un Aston, et j'en passe.

Néanmoins, les photos et le traitement sont très bien.
[Hors sujet OFF]

LeCerveau

Le jour où j'ai fait mes tours avec cette "bagnole" ;-) , il y avait sur le circuit : une F430 avec un bruit monstrueux, un R8 blanche insignifiante, une Porsche GT3 qui driftait à mort mais avec un petit bruit, un autre Porsche Turbo banale, une autre Gallardo noire qui ressemblait à un insecte !, un Aston DB9 super classe avec un bruit plus métallique.

Les plus beaux sons étaient dans l'ordre : Superleggera, Gallardo, F430, Aston, et le reste... La F430 hurlait comme un monstre. C'était impressionnant.

Par contre, les Porsche étaient inexistantes à côté des italiennes et de l'anglaise. Et la R8, je n'en parle même pas... Ils sont trop sages ces allemands.

Pour info, les 2 Gallardo étaient de loin les plus puissantes sur le circuit.  :D

In Serie L I Trust

vulcandesign

Citation de: LeCerveau le Juin 30, 2010, 08:01:01
Le jour où j'ai fait mes tours avec cette "bagnole" ;-) , il y avait sur le circuit : une F430 avec un bruit monstrueux, un R8 blanche insignifiante, une Porsche GT3 qui driftait à mort mais avec un petit bruit, un autre Porsche Turbo banale, une autre Gallardo noire qui ressemblait à un insecte !, un Aston DB9 super classe avec un bruit plus métallique.

Les plus beaux sons étaient dans l'ordre : Superleggera, Gallardo, F430, Aston, et le reste... La F430 hurlait comme un monstre. C'était impressionnant.

Par contre, les Porsche étaient inexistantes à côté des italiennes et de l'anglaise. Et la R8, je n'en parle même pas... Ils sont trop sages ces allemands.

Pour info, les 2 Gallardo étaient de loin les plus puissantes sur le circuit.  :D

Je crois qu'on à fais à peu près la même chose sauf que j'ai eut la chance d'avoir quelques tours en Aston V8 vantage et être passager d'un GT3 avec un vrai pilote.

Pour ce qui est des plus beau sons, je suis entièrement d'accord avec toi à la différence près que l'Audi avait aussi un son sympa (remarque c'est le même moteur que la Gallardo) Mais le son de la superlégera est juste démoniaque et ultra rageur. Pour la F430 ca monte beaucoup plus dans les aigues, c'est ca qui est très impressionnant !!!

Bon fin du HS  ;D ;D ;D

switch

Poalr625x : j'aime bien tes macros, ca me donne envie de m'y essayer tout ça  :) ! ton traitement sur la N&B est tout en douceur, classe !

switch

après les voitures, un autre sujet qui enthousiasme les mecs...

http://www.flickr.com/photos/switch-me/4743880630/#/photos/switch-me/4743880630/lightbox/

désolé, j'arrive pas a poster la photo  ???  je vous ai laissé le lien flickr... ( flickr a un peu changé récemment, peut être l'un de vous a une explication ? )

polar625x

Citation de: switch le Juin 30, 2010, 17:32:27
après les voitures, un autre sujet qui enthousiasme les mecs...

du talent!!  8)
un éclairage magnifiquement posé sur le corps ,un traitement plein de nuances , j'adore. ;)
..... à voir en grand ...

lowlow

Salut à tous;
Pour commencer, Egon j'aime beaucoup ta version des nuages :) par contre j'ai pas vu Zinzin ... ;)  et puis la seconde, en descendant des marches vraiment bien vue. Le cerveau, la super leggera ... 8) Polar, tes deux premières dans la série macro, pleine de douceur, très agréables à regarder. Switch, tout comme gil, les portraits, très chouettes, bon cadrages et très bonne gestion de la lumière, ça marche vraiment pour moi :).

Je vous post aujourd'hui qq photos prises avec le Sigma 24 1,8 que je n'ai que depuis 10 jours mais que j'adore déjà. Pas énormément de sujets en 10 jours mais déjà l'impression d'une relativement grande polyvalence qui se dégage d'un Grand angle ouvert comme celui ci (le fait que sa MAP mini soit faible n'y est pas étranger ): une réelle addiction en perspective :)
La plupart des photos postées ici sont proches de la PO, disons f2 :) .
Qq photos au Louvres pour test :

1 - Into the light

2 - To the pyramid

3 - Light & Shadows

4 - Light & Water ...

Et qq photos d'un périple de 3 jours à Venise (je n'avais pris que ce 24mm et un 50 Sigma qu'au final je n'ai même pas sorti :) tellement ce 24 est addictif )

1 - Pour bien situer ...  ;) ;D

2 - On continue sur les canaux

3 - Maisons multicolores

4 - Il paraitrait que ... ;D

5 - Le "petit" pont du Rialto  Vous conaissez pas ?  ;D

6 – Eglise ...

7 - Et Vogue la gondole ...

8 - Photooooooooo  ;D

9- Canal au calme

10 - Un petit portrait

11 - Une vue plus classique

12 - Une autre ...

13 - To the light ...

14 - Le monstre guette  ;D

15 - Matières ...

16 - Mon moyen de transport sur place ...  ;)

17 - Sur la plage ...

18 - Les meilleures amies du Monde ...

19 - Une petite glace pour terminer ??  ;D

20 – Ou peut être une petite mousse ... ;D

Voila, j'en ai pas mal d'autres mais je vais m'arrêter là, faudrait pas abuser  ;D

Il y a volontairement peu de portraits car c'était plus un voyage perso que travail alors vous comprendrez, néanmoins j'en ai quand même mis 2 3 car cet objo est je trouve excellent pour les portraits généraux ou en buste avec le sujet dans son environnement.

J'en posterai qq autres de la suite de ce périple à Padou dans qq temps.
J'espère en tout cas que vous apprécierez la ballade.  :)
N'hésitez pas à y poster votre commentaire.
Amicalement
Laurent

mgr

Citation de: lowlow le Juillet 02, 2010, 14:03:52
Salut à tous;
Pour commencer, Egon j'aime beaucoup ta version des nuages :) par contre j'ai pas vu Zinzin ... ;)  et puis la seconde, en descendant des marches vraiment bien vue. Le cerveau, la super leggera ... 8) Polar, tes deux premières dans la série macro, pleine de douceur, très agréables à regarder. Switch, tout comme gil, les portraits, très chouettes, bon cadrages et très bonne gestion de la lumière, ça marche vraiment pour moi :).

Je vous post aujourd'hui qq photos prises avec le Sigma 24 1,8 que je n'ai que depuis 10 jours mais que j'adore déjà. Pas énormément de sujets en 10 jours mais déjà l'impression d'une relativement grande polyvalence qui se dégage d'un Grand angle ouvert comme celui ci (le fait que sa MAP mini soit faible n'y est pas étranger ): une réelle addiction en perspective :)
La plupart des photos postées ici sont proches de la PO, disons f2 :) .

Voila, j'en ai pas mal d'autres mais je vais m'arrêter là, faudrait pas abuser  ;D

Il y a volontairement peu de portraits car c'était plus un voyage perso que travail alors vous comprendrez, néanmoins j'en ai quand même mis 2 3 car cet objo est je trouve excellent pour les portraits généraux ou en buste avec le sujet dans son environnement.

J'en posterai qq autres de la suite de ce périple à Padou dans qq temps.
J'espère en tout cas que vous apprécierez la ballade.  :)
N'hésitez pas à y poster votre commentaire.
Amicalement
Laurent

Bravo ! nous attendons la suite !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

switch

Lowlow : très simplement... SUPER SERIE  8) !!! les cadrages sont tops, le choix des sujets nickel, le traitements est agréables, doux...ca fait plaisir a regarder  ;) ( la mousse donne aussi très envie  ;D)

PS: juste une remarque, t'as une pettouille sur les photos des pyramides, en haut...

JamesBond

[…]
4 - Il paraitrait que ... ;D

::) ::) ::) ::)

Parole, parole, parole...

[…]
J'en posterai qq autres de la suite de ce périple à Padou dans qq temps. […]

Je vois que l'Italie n'a pas changé: tu t'es fait tirer un "e" à Padoue et tu ne t'es même pas rendu compte...
Bon, il vaut mieux que ce soit une lettre plutôt que ton 5D mais quand même, quand même... ;)
Capter la lumière infinie

juno

Citation de: JamesBond le Juillet 02, 2010, 17:57:30
Je vois que l'Italie n'a pas changé: tu t'es fait tirer un "e" à Padoue et tu ne t'es même pas rendu compte...

Suffit de demander à st Antoine (du même lieu ) il va te le retrouver vite fait parait-il ...

J'ai eu un faible pour la dernière, et du coup je n'ai pas eu d'autre choix que d'en boire une ce soir à ta santé.Merci lowlow !
Don't eat the yellow snow

mgr

aéroport de Cayenne...

mgr

mgr

encore !

mgr

et enfin !

lowlow

Salut à tous;

Merci pour vos commentaires, sféplaisir :)

Switch bien vu ;) pour la pétouille j'ai vu mais j'avais la flemme  ;D et puis vu que c'était vers f11 et que c'est la seule photo que j'ai faite à cette ouverture .... ;) ;D

Juno, j'espère que je pousse pas trop non plus à la consommation avec cette photo  ;) ;D

En tout cas c'est vrai que le rendu de ce Sigma est vraiment agréable je trouve, et encore une fois je trouve hyper agréable de se ballader qu'avec une focale grand angle comme celle ci, grande ouverture et map mini très faible élargissent énormément le champ des possibles ... à creuser dans les mois qui viennent ... :) Ce qui est sur c'est qu'il va rester vissé sur mon boitier pendant encore qq temps :)

Mgr, j'aime beaucoup la 2eme avec la diffusion au fond et sinon la suite viendra dans qq temps, avec notamment St antoine de Padoue  ;) ;D

Citation de: Zinzin le Juillet 03, 2010, 11:20:10
Compte tenu des sous entendus de certains ....
Citation de: Zinzin le Juillet 03, 2010, 11:32:23
Bon ... Lowlow ... j' ai bon  ? ...  ;D  ça ira ma participation pour cette semaine ? j' ai fait ma part ?  ;D  ;D

lol ! :D  ;D

Mais christophe tu as du mal me comprendre !!  :D Quand je faisais allusion à ta non présence c'était en référence à un commentaire suivant qui parlait de ta présence dans le cockpit, pas à ta non participation depuis qq jours à ce fil avec des photos !!  :D

En tout cas de la série que tu envoies, clair que y en a que j'aime beaucoup !  1 - 4 - 5 - 6  8) pour le rendu/cadrage/piqué & traitement , vraiment chouettes celles là ! Pas regarder les exif mais faites au 35 non ?

A bientot

Amicalement

Laurent

Verso92

Citation de: JamesBond le Juillet 02, 2010, 17:57:30
Bon, il vaut mieux que ce soit une lettre plutôt que ton 5D mais quand même, quand même... ;)

Lowlow se serait racheté un 5D ?

(et moi qui croyait qu'il me disait tout...)

:-(

lowlow

Citation de: Verso92 le Juillet 03, 2010, 12:25:14
Lowlow se serait racheté un 5D ?

(et moi qui croyait qu'il me disait tout...)

:-(

Lol  :D ;D

Fabrice fais pas la gueule ;)

Mais bon bon j'avoue, c'était pas forcément au 5D .... ;) ... mais plus pour montrer le rendu de ce 24mm

Verso92

Citation de: lowlow le Juillet 03, 2010, 12:27:47
Fabrice fais pas la gueule ;)

Ça ira pour cette fois... mais que je ne t'y reprenne pas, hein !

;-)
Au passage, j'aime beaucoup la photo de mgr (les caddies à l'aéroport de Cayenne, DPP_003.jpg) !

mgr

merci à lowlow, et Zinzin Verso92 pour votre appréciation.

Fovéa35

Mes préférées de la série de lowlow :
2 - To the pyramid

15 - Matières ...

Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

Fovéa35

Quand à la série de Zinzin, c'est le palan Virhydro 400kg que je préfère, mais j'ai eu du mal à choisir  ;)

J'espère bientôt avoir le temps de m'y remettre un peu plus et donc participer++

mgr

Citation de: Fovéa35 le Juillet 03, 2010, 20:55:12
Ma préférée des chariots de Cayenne (en S)  ;D

merci Fovéa...