5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

kikoo

mgr

XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

panchito

Citation de: polar625x le Juin 22, 2010, 22:34:42
une autre ...

Hallucinant. Le cadrage, la zone de netteté, le traitement et tout et tout, c'est parfait. Quel talent! :) :) :)
Ça fait plaisir à voir, merci.

Amicalement,
Panchito

kikoo

heliphoto

Une image de saison

xabibass

magnifiques vos photos! qui veut bien me vendre son 5dII?  ;D

kkluto

punaise, que c'est beau !!!!!

tiens pour le peine, j'hésitai à acheter un boîtier, et bas c'est fait, je viens de craquer un 5d mark 2 !!

polar625x

très sympas les coquelicots...
Merci de vos retours  ;) ;)
il s'agit d'une passerelle au dessus des voies ferrées , prise avec le 85l à 1.2, 1/3200 s et 100 isos, en fin de journée
map sur le haut du premier montant pour souligner  la forme arrondie et la matière plutôt brillante du plexiglass  ,voila...
ps ; je garde mon 5DII ;D
et bienvenu au club ,ce 5D c'est du bonheur!!!

sigurd999

Citation de: xabibass le Juin 23, 2010, 12:48:06
magnifiques vos photos! qui veut bien me vendre son 5dII?  ;D
Le 5DII est formidable mais seuls les photographes sont talentueux !  :o :o :o

polar625x

une autre ...

switch

lowlow : sympa..la suite alors !!!  ;)
champvisuel : très chouette cette serie. toujours ce coté graphique... 8) surtout la première et la dernière
polar625x : très réussit la grand mère !celle d'après...pas fan du cadrage. la photo du passage sur le pont est tip top  8)

switch

champvisuel

bonjour à tous,
Polar625X: merci pour ton commentaire, j'aime énormément celle du chat et de la grand mère et la photo de la passerelle très romantique.
Zinzin: oui, il y a  un peu de banding et tu as raison, c'est la conjugaison du 5DmarkII et du tratement qui n'a pas arrangé le résultat.
Switch:Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup la 1ère photo avec le monsieur au chapeau car elle est très apaisante.On entend la mer.....

champvisuel

une 2ème

champvisuel

très classique.

kikoo

[at]  switch: superbe la première image avec le gars assis  :o :o :o :o
Quel rendu!

kikoo

C'est une pose longue au fait?

sigurd999

switch

champvisuel : merci ! encore de beaux clichés ! une préférence pour la 2éme
kikoo : merci a toi aussi ! ce n'est pas une pose longue..pas tout le temps  ;)

newteam1

Citation de: switch le Juin 24, 2010, 01:12:07
deux trois vite fait...

+1 pour la première bien quelle semble posée, c'est vraiment top...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

aston

Citation de: switch le Juin 24, 2010, 01:12:07
deux trois vite fait...

C'est vite fait ça ?  :D
Elle sont superbes !

aston

Citation de: champvisuel le Juin 24, 2010, 08:04:23
bonjour à tous,

Bravo champvisuel, tes photos sont très réussies, belle créativité !

lowlow

Salut à tous;

Switch, d'abord merci pour ton commentaire, et pour te répondre, la suite ça va venir mais disons qu'entre plusieurs projets et une certaine mademoiselle qui me demande du temps pas facile de trouver le temps de poster !  ;) ;D

Sinon de celle que tu as postée la première sort clairement du lot ! Vraiment tip top pour moi, la compo niquel, le traitement N&B .... vraiment je rejoins ChampVisuel sur son avis ; une vraie invitation suggestive aux vacances et à la contemplation . En gros tu l'auras compris une réussite cette tof à mes yeux ;)

Pour les arbres ils remplissent parfaitement l'espace et nous font faire l'effort d'aller au delà pour découvrir le personnage et accéder à la mer. Dans ce cadre le format choisi est très bien, un peu allongé il remplit le regard, repose, un format carré selon moi n'irait pas bien à ce genre de photo car trop directif.
Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait de centrer l'homme entre les arbres, il faut amha le laisser cacher un schouia comme tu l'as fait pour que le lecteur de l'image ait un peu de travail, se sente impliqué dans sa lecture et que cela suscite la volonté de découvrir le sujet qui se cache derrière .... en gros préserver une petite part de mystère ;)

Voila c'était mon avis  :) ;D sur une photo très réussie et qui mériterait un grand tirage :)

ChampVisuel, j'aime beaucoup la photo des livres, elle dégage qq chose,  le carré manque un peu d'impact je trouve, peut être lié au manque imperceptible de symétrie sur les formes induit par le point de prise de vue.  Celle des marches me gène un peu, surement parce que je trouve trop de marche au premier plan ... mais c'est un avis perso bien sur ;)

Sinon des précédentes que tu as postées avant : la 1 & 3 me plaisent beaucoup pour leur compo et le traitement apporté :) (surtout celui de la 3) peut être un schouia moins de porte au premier plan en décallant un schouia le cadre sur la gauche ?  En tout cas il a l'air pas mal ton terrain de jeux ;) C'est ou ? Ca change des environements urbains et ça fait du bien :)

Polar : ta dernière très réussie et un traitement qui lui va très bien :) Ce 85 me fait décidémment de plus en plus de l'oeuil de nouveau ... c'est malin ça  ;D
Celle de la grand mère très bien vue et très bonne compoe mais de ce que je me rappelle ayant vu la version couleur, le visage de la grand mère était plus facile à la lecture sur cette version couleur (non ?)

Amicalement

Laurent

polar625x

switch j'aime beaucoup la première. 8)
belle ambiance et bel équilibre entre les arbres et le surfer au repos ;D ,bravo
j'accroche un peu  moins sur les 2 suivantes ,je trouve que le regard est stoppé par l'arbre au premier plan  et  l'escalier dans la dernière  ;)

polar625x

champvisuel pour moi aussi, c'est la première 8)
de l'idée , de la compo, du traitement !!!
comme Laurent, je trouve les marches  trop présentes sur la der  ;)