5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

vulcandesign

Citation de: PRomu [at] ld le Juin 20, 2010, 10:33:08
Quelques tests avec le 85L (quelques unes sont à 50 iso)

Oulah que du bonheur !!!

Un super appareil, un objo magnifique et des voiture de rêve .... la journée à du être très dure pour toi  ;D ;D ;D

J'essaie de regarder pour te dire laquelle je préfère et pourquoi , mais comment ce décider entre la Gaillardo, la 458 et la reine Enzo  ::)

Série très sympa vraiment !

polar625x

Effectivement belles autos...

polar625x

.

polar625x

.

vulcandesign

Bon de mon coté, je vais être moins joyeux, puisque j'y vais de ma petite série faite dans un cimetière en Guadeloupe.

Fait au 85 L et au 24-105

On commence par l'illumination divine

vulcandesign

Un peu plus sombre

vulcandesign

Jeux de damiers version couleur

PRomu@ld

Citationla journée à du être très dure pour toi

J'ai du voir à peu près 500 voitures (Ferrari, Lamborghini, Porsche, alpine, Lotus, Aston Martin, ...), avec une grosse majorité de Ferrari. Oui, ce fut dur de repartir en Mégane à la fin de la journée ...  ;D

Au passage, c'est la première fois que je voyais autant d'Enzo réunies au même endroit (hors d'usine bien entendu ...). Même à Monaco (pdt le grand prix) ou à St Tropez je n'en ai pas vu autant.

vulcandesign

Et en noir et blanc

vulcandesign

vulcandesign

vulcandesign

Vue intime

vulcandesign

Une allée sans vie...

vulcandesign

Et une petite dernière pour les transitions....

Très étrange de faire une série de photos dans un lieu comme celui ci, mais qui se révèle très riche en possibilité photographique.

vulcandesign

Citation de: polar625x le Juin 20, 2010, 21:21:50
.

Ma préférée !!!

Très beau coup d'oeil et super traitement  :o

vulcandesign

Citation de: PRomu [at] ld le Juin 20, 2010, 21:26:56
J'ai du voir à peu près 500 voitures (Ferrari, Lamborghini, Porsche, alpine, Lotus, Aston Martin, ...), avec une grosse majorité de Ferrari. Oui, ce fut dur de repartir en Mégane à la fin de la journée ...  ;D

Au passage, c'est la première fois que je voyais autant d'Enzo réunies au même endroit (hors d'usine bien entendu ...). Même à Monaco (pdt le grand prix) ou à St Tropez je n'en ai pas vu autant.

Rahhh j'aurais aimé être à ta place !!!

Je comprends la difficulté du retour, je suis en Mégane moi aussi (que j'aime énormément mais après avoir vu ca...)

polar625x

ma préférée la 4123 pour, la compo, la lumiere et la juxtaposition du n&b et de la couleur  ;)  8)

Kador

Citation de: Muveran le Juin 19, 2010, 11:01:24
Il y a les débutants, et les autres!
Maintenant si tu nous montrais ce dont tu es capable ???
En toute amitié bien sûr ;)

Ben j'ai plein d'excuses dans le sac : pas de 7D, pas de 5D, plus d'appareil du tout d'ailleurs il est au SAV. Pas de temps non plus avec une vie à zéro temps libre qui ne me donne pas l'occasion de sortir, je fais juste des photos pourris de mes gosses aujourd'hui, et les seules photos potables que j'ai sont sur négatif ou diapo, et à la cave, donc pas faciles à poser ici.

Et surtout : j'ai pas le niveau  ;D

Je voulais juste signaler que le niveau, justement, me parait plus élevé sur ce fil que sur celui du 7D. Cela dit, ces derniers jours ça remonte de l'autre côté  :)

cod

Pour continuer à participer:

cod

Dans les rues de Bordeaux toujours:

switch

hello !

une ptite en ce baladant ce WE....

switch

merci zinzin, je vais essayé le cadrage carré ! en attendant je te propose celle-ci avec justement moins de matière a droite... ;)

PRomu@ld

Citation de: vulcandesign le Juin 20, 2010, 21:38:31
Rahhh j'aurais aimé être à ta place !!!

Je comprends la difficulté du retour, je suis en Mégane moi aussi (que j'aime énormément mais après avoir vu ca...)

L'an prochain, si tu es de passage dans la Vienne (circuit du Vigeant), tu dois pouvoir y faire un tour ! (C'est le rotary club de Civray qui organise une concentration de Ferrari au profit de la lutte contre le Cancer, toutes les entrées sont reversées au CHU de Poitiers).

switch

je prefére aussi la première ! et sinon rien d'autre sous la main...peut etre ce soir mais je ne crois pas avoir beaucoup rempli ma carte ce WE  :-\

sigurd999

Citation de: switch le Juin 21, 2010, 11:33:08
[...] sinon rien d'autre sous la main...[...]
Tu n'es pas très élégant avec ton modèle  ;D

Plus sérieusement, je préfère également la première mais comme Zinzin, je trouve que le mur occupe trop de place. Sur la seconde, je trouve que le ciel est trop clair.
C'est quand même super !  :o