5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

polar625x

.

Dolp

Polar !! C'est de toute beauté !!!  :o

Crashtor

polar tu FAIS CHIER hein !!!  ;D
T'as viré tous les touristes ?
Enfin bref c'est de toute beauté quoi  :o

polar625x

merci de vos retours  ;D
j'étais là avant eux ! ;D

polar625x

une der...

dcm

Polar, ça fait des mois (un an ?) que je souhaite m'acheter un 45 TSE (je sais pas quelle focale tu utilises) pour faire ce type de photos en Bretagne. Sans doute avec moins de talent mais... Quand j'ai vu ces photos, ça m'a donc fait sourire, en même temps que plaisir (elles sont belles).
Faut-il le trouver, et à prix abordable, ce TSE...

Crashtor

Citation de: polar625x le Juillet 13, 2010, 22:18:21
j'étais là avant eux ! ;D
Tôt le matin ? En semaine ? Hors période de vacances ?

Crashtor

Citation de: victorperso le Juillet 13, 2010, 13:34:56
PS: déjà posté mais bon...
Pas grave, elle est magnifique cette photo !

switch

polar625x : un grand oui  :o !!! superbe serie  8) vraiment reussi. le traitement est bien géré aussi...love it !

polar625x

dcm , Zinzin utilise avec bonheur ce 45 TSE ..
j'ai adopté le 24, avec beaucoup de plaisir ,car très agréable et facile d'emploi  ;)

Crashtor   ,c'était samedi dernier un peu avant 7h (après il y a sur la place devant la boulangerie les voitures des amateurs de pain chaud et plus tard les touristes  ;D )

switch , j'aime beaucoup l'effet miroir de la seconde et ce traitement  n&b est un bonheur  8)

sigurd999

Citation de: polar625x le Juillet 13, 2010, 22:00:56
quelques photos en vrac de Locronan ...
Quel talent ! Elles sont toutes sublimes.
Une sorte de démonstration des objectifs Canon.

Ah... si tu pouvais nous joindre tes exifs  :'( (Je trouve que ça m'aide à progresser) ;)

sigurd999

Citation de: Zinzin le Juillet 10, 2010, 15:12:46
[...]
Le pola refroidit les tons et à tendance à faire sous exposer la cellule ( ce n' est pas le cas ici ) , il n' est pas rare de devoir jouer de la BDB avec [...]
Je viens seulement de reprendre mon RAW : en effet ! Je n'avais pas conscience de ce refroidissement au polarisant !
Merci  ;)

sigurd999

Citation de: Grysbok le Juillet 13, 2010, 02:16:35
100 iso - 135L
Je ne pratique pas du tout le portrait, mais il me semble que tes photos ont un rendu un peu trop dur (particulièrement pour des enfants) : je me demande si tu ne devrais pas diminuer un peu le contraste.  ???

sigurd999

Citation de: switch le Juillet 13, 2010, 22:57:53
Je parie que ce n'est pas la jeune femme aux lunettes rouges  ;D ;D ;D

victorperso

Polar, tjrs aussi splendides tes photos  ;) La classe quoi  :o

LeCerveau

J'adoooooooore Polar !
Somptueux !!

Il fait chaud :

J'ai remis mon 24-70mm f2.8 L sur mon 5DII ! et j'ai fermé.... Et là... C'est le drame...

Mon capteur est dans un état... C'est pas possible... Je vais l'envoyez chez le SAV Canon pour un nettoyage complet.

Vive les grandes ouvertures !
In Serie L I Trust

polar625x

merci de vos retours  :) ;)
comme demandé , je mets les exifs des photos ce soir.....je pars faire des photos  ::)

livre

Bon avec ces coups de chaleur je mets un peu de fraîcheur avec ce passage en forêt de St pons à 30 Kms de Marseille canon
canon 5D2+summicron 35
cordialement

champvisuel

Bonjour à tous, après beaucoup de boulot, me revoici, d'abord je vous remercie pour vos coms pour la photo des magazines, j'ai vu beaucoup de très belles choses de la part de pola 625X ( la série bordelaise et celle que tu viens de poster), de Zinzin qui s'éclate avec son 35mmZ avec des traitements aux petits oignons, de Egon avec son graphisme hors pair, de switch avec ses NB très reposants et puis des portraits superbes de Grysbok et de victorperso (la petite fille au 135, très jolie) et aussi de très belles photos de fleurs de Fovéa35.J'en oublie surement car je suis vraiment très en retard. voici quelques photos.

champvisuel

champvisuel

une 3ème

champvisuel

une dernière....

Fovéa35

Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

Le vélo abandonné :
Regarder, encore et toujours !

polar625x

LeCerveau   belle lumière ! ;)
champvisuel ma préférée la 2 pour la compo avec l'ombre portée   ;)
Fovéa35 joli traitement n&b  ;)