5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

champvisuel

2 ème photo

champvisuel

Et la 3ème...

Fovéa35

Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

Citation de: champvisuel le Juin 13, 2010, 19:05:36
3 photos de la même série.
Cabanes : je préfère la première, trop de ciel sur la 3ème...

Fovéa35

Cohabitation  ::)

livre

champvisuel, les cabines de plage à ras du sol c'est tout bon.

Egon la paquerette et les herbes superbe.

cordialement

Fovéa35

Rouages :

polar625x

Giorgioeos, j'aime beaucoup la 4255 ;)
champvisuel ,très belle serie avec du style, j'adhére  ;)
Egon  la 0347 8)
switch vraiment de magnifiques photos de mariage,bravo
Fovéa35  jolie pdc sur la derniere ;)

polar625x

un essai en n&b

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

une derniere...

switch

[at]  champvisuel : encore... 8) avec une préférence pour " et la 3èmé"
[at] polar625x : superbe. ce flou de profondeur de champ donne un velouté juste parfait. le couleurs sont aussi tip top !!! par contre je partage l'avis de Zinzin pour la cheminée... ;)

lowlow

Salut à tous et un petit bonjour spécial à Egon que j'ai pas recroisé depuis sur le forum :)

Jolie série christan que tu nous a proposée là avec un gros faible pour notre dame en contre jour , vraiment chouette même si on peut déceler des traces de traitement un peu poussé à qq endroits dans l'image. :) Sinon ya aussi celle au carré des deux perosnnes qui se tournent quasi le dos qui est vraiment bien vue ;) juste avant le regard de feu ....  ;D  En fait quand j'y pense ya que moi de la sortie qui me suit pas pris de regard inquisiteur   ;) ;D

La photo bucolique que tu nous proposes est juste top :) J'adore, originale, très bien composée, elle sent bon l'été :) par contre j'imagine à peine comme tu étais dans l'herbe pour faire un tel cadrage ;)
Champs visuel, très jolies séries également. j'aime beaucoup le traitement noir et blanc assez poussé. De la première série j'aime beaucoup première seconde et dernière pour la gestion du cadrage et des lignes. De la seconde série, c'est la dernière qui a retenu mon attention, très chouette, les deux autres ayant qq pbs au niveau de l'orthogonalité des lignes et de la compo je trouve.
Polar625X; une belle série avec un traitement et des flous travaillés que j'aime particulièrement :)
Sur ta première je trouve que la masse un peu plus sombre du bas droit gêne un peu la lecture. C'est dommage car elle était vraiment douce.
D'accord avec la critique de la cheminée qui est un peu trop perdue dans l'image. Par contre j'aime énormément de ta série celle du port avec sa compo et ses couleurs (quelle focale as tu utilisée by the way ?? ) et celle de la fleur juste après, très douce (avec quelle focale celle ci ausi ?? )
Amicalement

Laurent

sigurd999

Citation de: Fovéa35 le Juin 13, 2010, 22:05:49
Rouages :
Très chouette 8) Histoire de chipoter, j'aurais peut-être coupé un peu à gauche : il y a un élément flou le long du bord qui me gène un peu.

Citation de: polar625x le Juin 13, 2010, 23:11:43
.
Tu es un incompris : moi, je l'aime beaucoup ton pylône !  8)

La maison de pêcheurs est vraiment bien aussi. Quelles belles couleurs, quel beau flou :o Ah ce lampadaire  >:( ... mais on n'a pas toujours une scie à métaux sur soi.  ;D

Crashtor

De retour d'un "mini-trip" ce week-end et à vrai dire en manque total d'inspiration  :( :'(
1.

Crashtor

Crashtor

Crashtor

4.

Crashtor

5 et fin.

Crashtor

Et puis comme d'hab, de bien belles chose, de polar625x, Egon, Giorgeos entre autres et de champvisuel (même si je trouve certains traitements trop poussés, les cadrages sont sensas... quel oeil !)

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Crashtor

Département 50... pas vraiment l'atlantique donc... :D

Crashtor

Merci beaucoup pour tes commentaires instructifs et pédagogiques Zinzin.

Les 3 premières sont faites à Barfleur (la 1 vers 16h les 2 suivantes vers 21h). Je retiens pour l'ombre.
Pour les galets (empilés par ma moitié à ma demande) j'ai cherché justement à faire quelque chose de "soft" (fait par temps brumeux vendredi début d'après-midi dans le 14-Calvados)... manifestement ça ne passe donc pas super.
La dernière est faite à Honfleur vers 12h30 (sur ma route retour vers la Belgique).
Enfin bref je n'ai guère eu le choix pour les heures de prise de vue, mes "vacances" se limitant à 2 ou 3 voyages de 3 jours par an (trajet compris)  :-\

Crashtor

Citation de: Zinzin le Juin 14, 2010, 17:13:20
C' est une question de goûts, tant que ça te plaît à toi   ;)
Ah je suis d'un avis inverse tiens. C'est sûr que "les goûts et les couleurs..." comme on dit mais un des buts quand même, après s'être fait plaisir, est que ça plaise au plus grand nombre.
enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Je vais donc suivre tes conseils et la retravailler afin de donner un peu plus de "matière".
Pour l'ombre, c'est trop tard... vais pas refaire 650 bornes pour la recommencer  ;D