Leica DLux 5

Démarré par GUY, Mai 05, 2011, 13:25:28

« précédent - suivant »

ERS

Citation de: GUY le Mai 26, 2011, 18:54:57
Tu auras également remarqué que ERS nous gratifie de superbes images sur ce même fil !

Merci à toi, GUY  :)

Tes images sont d'une très grande qualité aussi et l'évolution de tes traitements est remarquable au long de ce fil que je ne manque pas de visiter  ;)

Faisan surpris
Le rêveur d'en l'air...

lifestyle-photography

Là ou je me sens le plus à l'aise, la photographie lifestyle urbain mode.
Photographie mode-urbain :

UNDERGROUND ENGAGED ARTIST

GUY

Citation de: ERS le Mai 27, 2011, 00:16:22
Merci à toi, GUY  :)

Tes images sont d'une très grande qualité aussi et l'évolution de tes traitements est remarquable au long de ce fil que je ne manque pas de visiter  ;)

Faisan surpris

Merci ERS. :)
Bravo pour tes réflexes car il fallait vraiment être prêt à dégainer pour obtenir cette image !

Guy

GUY

Citation de: lifestyle-photography le Mai 27, 2011, 04:31:34
Là ou je me sens le plus à l'aise, la photographie lifestyle urbain mode.
Photographie mode-urbain :

C'est bien d'utiliser des sentiers non battus et c'est un style particulier qui n'est pas courant ici. ;)
Pour une bonne lisibilité de tes images essaie de les mettre en 800 X 600 de préférence.

Guy

Elkoï

Guy, j'aime beaucoup le PT de tes N§B, sont d'une finesse remarquable, j'aimerai bien être capable d'en faire autant, chapeau !

GUY

Citation de: Elkoï le Mai 27, 2011, 08:14:11
Guy, j'aime beaucoup le PT de tes N§B, sont d'une finesse remarquable, j'aimerai bien être capable d'en faire autant, chapeau !

Merci à toi Elkoï ! :)
J'essaie de retrouver le rendu NB que j'obtenais en argentique.

Guy

GUY

Bob Marley sablé...

GUY

Détritus, beurk !

GUY

Poste vacant.

jmnnjm

Guy
C'ela peu paraître  surprenant que malgré les multiples couleurs de ta photo de détritus, on ne parvient pas à y trouver quelque plaisir des yeux, mais c'est surtout malheureux que ces rejets qui peuvent rtrès bien provenir d'autres pays via les courants marins ne fssent pas l'objet de plus de précautions.
Il n'y a pas beaucoup de touristes sur ta plage, photo paisible voir un peu triste, seul au monde...

GUY

Le plus malheureux est que ces détritus se trouvaient en pleine ville, en bordure d'un trottoir, sur une petite surface abandonnée mais clôturée...

Guy

jmnnjm

Porte ouverte

GUY

Citation de: jmnnjm le Mai 28, 2011, 23:29:03
Porte ouverte

Elle est bien sympa cette porte ouverte Jean-Michel et surtout bien composée. Elle me fait penser à une porte d'étable de ferme abandonnée.
Personnellement j'aurais ajouté un petit coup de contraste et même de saturation, notamment sur la verdure.
S'il s'agit d'une maison délaissée, je pense qu'il y a là des images à faire. ;)

Guy

jmnnjm

Yu as raison pour les contrastes , c'est en fait ce que j'avais fait mais je crois qu'il y a eu une perte à la compression

jmnnjm

Ci dessus:  nœud

GUY

C'est une belle image Jean-Michel ! Et surtout bien composée.  :)
Ce n'est d'ailleurs pas toujours évident de placer judicieusement un tel élément dans un rectangle vertical.

Guy

GUY

Vos désirs sont des ordres... ;)

GUY

Images du dimanche : Empilement.

GUY

Le promeneur.

GUY

Pneumaticos colors... (JPEG boîtier)

jmnnjm

Tendeurs détendus

jmnnjm

J'aime beaucoup pneumaticos colors  à cause de l'harmonie des couleurs mais aussi leurs  dispositions : le promeneur est pas mal non plus en NB , merci  Guy pour avoir répondu à mes désirs

GUY

Image originale et bien construite que ces tendeurs plutôt fatigués !
Dommage qu'ils ne se détachent pas davantage de la couleur du mur.

Guy

jmnnjm

Vieux chardons

GUY

Hello Jean-Michel,

J'aime beaucoup cette image !
La composition est soignée et tu as su judicieusement profiter du fond noir procuré par la fenêtre pour y loger les chardons ainsi que la toile d'araignée qui complète bien le haut de de ce cadre.

Guy