Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

langagil

Je n'ai qu'un mot à dire: sublime. C'est également le style que je préfère face au portraits léchés vus et revus dans tous les magasines pour femmes désœuvrées ;) notes que s'il n'y avait pas tous ces photographes glamour etc il est probable que photoshop serait moins évolué  ;D
Je reste preneur si tu d'autres sites du genre
LabelImage

sekijou

voici le site d'une copine photographe , je dirais que c'est carrement ma binome , ce site est ancien et les photos aussi , elle a fait beaucoup de progres depuis et son nouveau site est en cours de construction , son materiel: 450D + 18-55 de kit , et occasionellement elle se fait preter un cailloux "L"

http://www.missterrephotographie.com/
et puis la mienne aussi tant qu'a faire , ca n'est que 50 images que je fais tourner regulierement en virant les plus vieilles pour mettre les nouvelles : http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1586617
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

langagil

Excellent: t'as un fan de plus mais tu n'en doutais pas je suppose ;)
LabelImage

Philgood60

J'alimente ce fil avec ce que je préfère avant tout : les gougouttes!!! (Mais j'aime aussi la lingerie et tout le toutim!)  :D

J'aime bien les (té)tons de ma tophe...  ;D

PS : elle a été faite avec le K-r...oui je sais, shame on me!!!

Aria

langagil

Philgood tu es un coquin mais on le savait  ;D parfois il y a des gougouttes dans la lingerie (je prie pour que tu ne poste pas pour argumenter ::))
C'est marrant Aria quand j'ai regardé ton "ver" j'ai eu l'impression de visionner un ancien film en super8 quand l'image se décalait; l'effet est dû à l'horizontale juste au dessus de la ram. Fais attention tu risque de voir débarquer Travolta
LabelImage

Aria

J'adore le coté "roots" des vieilleries en effet !

Philgood60

Very dangerous, isn'it?
Tu avais le droit de te poser à cet endroit Aria?
Prise au début du quai?

Aria

C'est à Gambetta il me semble, il y a un escalier pour la sortie...je me suis penché pour avoir cette vue  ;) rien de dangereux !

sekijou

j'adore tes gougouttes philgood  , je suis un adepte aussi , la dernieres fois que suis allé faire des fleurs , j'ai oublié de prendre mon pulverisateur a eau , c'est peu etre artificiel mais sur une photo ca se vois pas  ;D

Philgood60

Ce serait bien que Ricoh fasse un tour sur tous les forums Pentax du monde...Histoire de voir que!!!  8)
Félicitations messieurs, avec des boîtiers à la ramasse, vous arrivez à en tirer quelque chose de bien, de vraiment bien!  ;)

sekijou

Citation de: Philgood60 le Juillet 13, 2011, 15:50:21
Ce serait bien que Ricoh fasse un tour sur tous les forums Pentax du monde...Histoire de voir que!!!  8)
Félicitations messieurs, avec des boîtiers à la ramasse, vous arrivez à en tirer quelque chose de bien, de vraiment bien!  ;)

pas besoin , ils ont deja ca sous la main , ils ont un site ( non officiel pentax je suppose ) qui regroupe pas mal de "kadors pentaxistes"  , il y a vraiment du lourd , je vous invite tous a aller voir et en particulier ceux qui veulent tourner leur veste chez canikon car pentax c'est de la daube , et a reflechir si des fois c'est pas le photographe a se remetre en cause plutot que le materiel.

http://www.pentaxphotogallery.com/home#/section=EXIF-CAMERA&subSection=2700&subSubSection=11129251&language=EN
quand je vais dans la rubrique " premiere collection " et que je vois ce que certains font avec des vieux *ist + smc ,  je me dis que je suis vraiment une brelle avec mon K5 et mes DA*

sekijou

Philgood60

Merci pour le lien sekijou : cela permet de rester humble et surtout de voir
que la qualité Pentax vaut bien les rouges/jaunes (entr'autres!) : mais çà, nous le savions déjà!!!

sekijou

c'est clair que la rubrique  " premiere collection "  nous remet bien a notre place , surtout quand on vois les ancetres utilisés.

pour faire de la belle photo quand on a un peu d'argent , il ne faut pas investir dans un boitier a 5000€ mais plutot se payer des cours artistiques + des cours de toshop + un petit voyage au bout du monde.

langagil

T"as pas besoin d'aller au bout du monde sekijou, les autres non plus d'ailleurs, même si je vous le souhaite
LabelImage

sekijou

sur le site on peu classer les images par type de boitier ou type d'objectif pour se donner une idée de tel ou tel materiel , et ca fait mal !    les gens qui ont un 18-150 font de plus belles image que moi avec mon DA*50-135SDM

Yannnis

Philgood, ta dernière photo est sublime

J'alimente le fil par une photo prise il y a quelques semaines au K-x + Voigtländer APO-Lanthar SL II 90mm f/3.5

langagil

sekijou: "les gens qui ont un 18-150 font de plus belles image que moi avec mon DA*50-135SDM" ah oui et alors on ne sait pas comment le modo du site trie les photos ;) il en élimine peut-être le plupart. Tu sais lorsque j'ai visité le "Festival de l'oiseau" en Baie de Somme des gosses de 12 ans exposaient des photos incroyables :'( :'( c'est déprimant mais le principal c'est de continuer à éprouver du plaisir ;) ;)
LabelImage

Aria

sekijou

c'est sur que pour poser sur la gallerie pentax il faut envoyer du lourd , beaucoup doivent essayer et peu doivent reussir
samyang 8mm

Aria

C'est la mort dans l'âme que je me résigne à rester petit  ;)...Ma, quelle deception : yé mé cache !

langagil

Magnifiques toutes les deux; je devine à ta signature que tu sembles être un compatriote du grand Tabarly sekijou: me trompe-je? ::)
LabelImage

sekijou

Citation de: langagil le Juillet 13, 2011, 17:55:15
Magnifiques toutes les deux; je devine à ta signature que tu sembles être un compatriote du grand Tabarly sekijou: me trompe-je? ::)

euh.. un expatrié alors... car je suis né en provence cong! et j'y suis encore heing !
DA*200SDM

langagil

Mea culpa quid de la signature alors? j'espère que mon fil sur ta belle région ne la déshonore pas trop  :-\
LabelImage