Et maintenant Ricoh ?

Démarré par Krg, Juillet 01, 2011, 07:56:31

« précédent - suivant »

bendder

Comment prendre une photocopieuse pour coller au marché

sekijou

william , je comprend tes esperances vu que tu es decu du present , mais a part speculer on ne peu rien faire car pour l'instant ricoh est une grande muette.

pour ma part je n'ai aucun soucis avec mon materiel , pentax possede plus d'objectifs que je ne peu m'en offrir , et le K5 m'offre plus de performance que je n'en ai besoin.

mes envies actuelles sont plus tournées vers un ordinateur qui fasse tourner Cs5 convenablement et surtout un ecran adapté a la photo numerique

sekijou

Citation de: william44290 le Juillet 15, 2011, 10:46:44
Bon pour les geek only alors
http://www.youtube.com/watch?v=qKpxd8hzOcQ&feature=player_embedded

j'ai deja vu cette video , on vois de suite les idées de son createur avec des D3s de partout , et surtout quand le marteau shoot le "serie L" au millieu des cailloux nikon  ;D

bendder

Cette vidéo date de plusieurs jour, elle n'est plus assez geek.
Vu au début sur Twt.

C'est quand même empreint d'un esprit designer markéting, avec de la pub subliminale.
Je n'aime pas trop le fond de cette vidéo.
Certes c'est presque beau, mais c'est pas très palpitant au final.
Encore que de la technique.

sekijou

il n'en demeure pas moins que pour faire un montage pareil il faut un temps fou , c'est la crise dans le studio? tous au chomage? , ca me fait penser aux bureaux des fonctionnaires ou ils passent leur journées a faire des courses de chaises a roulette.

bendder

Tu sais, ce n'ai pas une perte de temps, il ont été payer pour faire le buzz.

sekijou

Citation de: bendder le Juillet 15, 2011, 11:18:49
Tu sais, ce n'ai pas une perte de temps, il ont été payer pour faire le buzz.

perso c'est pas le truc qui m'interpelle et je n'ai meme pas calculé le nom du studio , j'ai meme eu du mal a regarder la video jusqu'au bout , investir dans de la publicité locale aurais ete plus judicieux  , et shooter un "serie L" ne joue pas en leur faveur.

bendder

Lowepro / joby / pelican / Sandisk

bendder

C'est sur que sais un peu chiant au bout d'un moment.
Peut être qu'il sont vraiment en manque de d'activité.

Joan

Citation de: bendder le Juillet 15, 2011, 11:05:11
Cette vidéo date de plusieurs jour,
...
Certes c'est presque beau, mais c'est pas très palpitant au final.
Encore que de la technique.

Palpitant : si heureusement il y a un mannequin superbe (je parle du modèle féminin).
A moins qu'elle soit robotisée? ???
Pas bien vu j'y retourne :( :D
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

bendder

bendder

william44290

pfff c'est pour les geekettes   :D

photux

J'espère juste que dans quelques années on ne parle pas du syteme k comme cela

vlad59134

Citation de: sekijou le Juillet 14, 2011, 21:38:08
ah bon? moi je suis photographe , pas pentaxman , tu peux parler de ce que tu veux , mais il faut pas non plus desorganiser le forum , si je parle de mon K5 dans la rubrique nikon je vais me faire virer non ?

Non je parlais de mon K-r, je demandais juste si il était possible d'avoir un rendu simillaire à mon ancien Olympus. Je ne vois pas absolument pas en quoi c'est hors-sujet.

Joan

Citation de: bendder le Juillet 15, 2011, 11:53:29
Une autre, on ne va être dépaysé dans les menus.
http://www.youtube.com/watch?v=DxJFnOQVn_Q

On est bien chez pentax,
mais petits doigts, péttites fées.
J'aurai peur de le casser ::)
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Aria

Citation de: william44290 le Juillet 15, 2011, 10:26:49
Comment parler de l'avenir sans évoquer le passé.

Comment faire état de ses espérances sans polémiquer sur ses déceptions.

Comment envisager des évolutions sans se comparer aux autres.

Humm cela me semble bien difficile.

Comment tu met ton beurre sur la tartine ? t'as des soucis, on en a discuté...tu connais la soluce ! si ton but est d'additionner les posts pour une meilleur comptabilité : tu tiens le bon bout je te rassure  :D Maintenant tu sais ce que tu peux faire, tu prends une photo avec ton K5, avec un exemple pour voir ou en est ta catastrophe, et tu la poste chez nous...sinon mon gars désolé de te le dire, mais tu cause pour rien !

william44290

On est pas sur le topic : "j'ai un problême, on est sur Et maintenant Ricoh ?"

Mais dès que je trouve le topic en question promis je post.

Aria

Citation de: Couscousdelight le Juillet 15, 2011, 09:52:59
Sekijou & Aria, je vous trouve bien patients et diplomates !
Ne perdez pas votre temps à essayer justifier la capacité de votre matériel à prendre de bonnes photos, vous postez tout les deux ici, et, vos photos parlent pour vous.
C'est marrant de constater que, comme d'hab, les plus virulents sont ceux qui ne postent jamais de tofs. Du genre à se palucher sur des caractéristiques techniques, mais incapables de prodiguer un peu d'émotion avec une belle photo. Je m'en rend compte maintenant, et c'est malheureusement bien vrai, les geeks sont bien la pire chose qui soit arrivée à la photographie...

Merci  ;) tu as bien remarqué le tendance...le pire sont ceux qui n'ont pas de Pentax, ce sont eux qui en parle le mieux  :D et dans notre fil biensur  ;) mais c'est tellement enrichissant n'est-ce pas  ::)
Mais faut pas t'inquiéter, comme tu le dis : On va faire des photos, au moins là...on ne voit que des forumeurs qui savent partager leur passion et surtout...ils y gagnent en crédibilité. Le reste : c'est du vent !

william44290

tu es injuste Aria c'est moi qui ai posté la première photo en K5, un peu de reconnaissance, Mince alors.

Aria

Citation de: william44290 le Juillet 15, 2011, 13:34:31
On est pas sur le topic : "j'ai un problême, on est sur Et maintenant Ricoh ?"

Mais dès que je trouve le topic en question promis je post.

rien ne t'empèche de poster ici...tu sais il y en a qui ne se gènent pas pour se pointer ici pour balancer leur avis dont on se fout royalement (nous autres PENTAXISTES je met ça bien en gras pour que ça rentre bien dans LE neuronne)! alors crois moi : tu peux poster tes photos qui posent problème, comme je te l'ai dit, ici ya des gens qui peuvent t'aider !

Aria

Citation de: william44290 le Juillet 15, 2011, 13:38:06
tu es injuste Aria c'est moi qui ai posté la première photo en K5, un peu de reconnaissance, Mince alors.

Pourquoi se sentir visé : PS lire mon précédent post. Et non je ne suis pas injuste...pragmatique oui !

william44290

Je suis un gas bien organisé, je poste là ou on me dit de faire.

Je déteste le HS.

Aria

Mais personne n'a à te dire quoi faire, t'es assez grand ! Par contre si tu dis que ceci et cela sur l'AF et consors : c'est bien d'etayer en mettant une petite photo pour qu'on comprenne ton truc...c'est largement + qualitatif comme démarche que de partir dans des tirades sur la couleur de la BDB etc...dont on ne peut juger de rien !