Fuji x10

Démarré par shaqbest, Août 25, 2011, 19:12:05

« précédent - suivant »

Olivier Roche

.

Olivier Roche

.

Olivier Roche

.

Olivier Roche

.

Olivier Roche

.

Reflexnumerick

tinange, tu vas finir par revendre tes reflexs .....
S5 pro-x10-xa1

Olivier Roche

J'y pense !    ;)

_neiluj_

Une autre photo toujours avec le X10.

_neiluj_

2

_neiluj_

3

Seb03

Coucou la communauté X10  :)

Une question: Est-ce que Fuji prend à sa charge la réparation d'un X10 qui n'est plus sous garantie et qui deviendrais sujet à des problèmes d'exposition / ou apparition de "soucoupes" assez fréquentes  ???

padetraka

Citation de: _neiluj_ le Décembre 15, 2012, 11:53:59
3

Sympa cette série N&B nocturne... et les développements N&B sont vraiment de qualité... Mais l'accentuation netteté de la troisième me parait toutefois trop forcée.

Ajyx

Citation de: Seb03 le Décembre 16, 2012, 15:12:36
Coucou la communauté X10  :)

Une question: Est-ce que Fuji prend à sa charge la réparation d'un X10 qui n'est plus sous garantie et qui deviendrais sujet à des problèmes d'exposition / ou apparition de "soucoupes" assez fréquentes  ???

...Oui pour les soucoupes car il s'agit d'un défaut de conception du capteur. Pour les problèmes d'expo (que je n'ai jamais eu pour ma part : je trouve même que le mien expose particulièrement juste), je ne sais pas.
André

FujiX0010

Prise de vue des Docks Vauban au Havre (76)
Ici, on rêve de départs vers l'aventure ...

renan32

J'ai mon x10 depuis ce matin, extrêmement content.

Joyeux Noël à tous

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

rytchy77

Quelqu'un aurait il une idée pour utiliser un intervalomètre sur un X10!! Je trouve pas de solution hormis mon doigt et c'est justement ce que je voudrai éviter  :)
Petite photo faite ce matin au X10, j'adore vraiment ce boitier.
Tks Fuji San

K10etNEX5

208 pages depuis un an et demi, qui dit mieux,pas mal pour un compact  ;)

Benaparis

Citation de: K10etNEX5 le Décembre 28, 2012, 17:05:55
208 pages depuis un an et demi, qui dit mieux,pas mal pour un compact  ;)

Les fils Ricoh GXR et GRD font mieux et avec moins d'intervenants ;)

Sinon très très épatant ce X10...je me le serai bien gardé si je ne l'avais offert! ;D
Instagram : benjaminddb

padetraka

Citation de: rytchy77 le Décembre 27, 2012, 14:56:38
Quelqu'un aurait il une idée pour utiliser un intervalomètre sur un X10!! Je trouve pas de solution hormis mon doigt et c'est justement ce que je voudrai éviter  :)
Petite photo faite ce matin au X10, j'adore vraiment ce boitier.

tiens, me suis déjà posé la question... mais n'ai pas tenté la réalisation :

http://www.instructables.com/id/Timelapse-Photos-With-Your-Camera-The-Easy/

rytchy77

:) ahh oui la c'est du grand art!!! il y a un peu plus simple du coup avec le X10 car on peut mettre un declencheur souple et du coup on ne se sert que du moteur et de la roue ovale!! a tester!
Tks Fuji San

padetraka

Citation de: rytchy77 le Décembre 31, 2012, 00:46:13
:) ahh oui la c'est du grand art!!! il y a un peu plus simple du coup avec le X10 car on peut mettre un declencheur souple et du coup on ne se sert que du moteur et de la roue ovale!! a tester!

Ah oui, pas mal l'idée... ça me tente...

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

rytchy77

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 31, 2012, 10:24:54
j'ai posté quelques photos faites au X10 hier .... http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,170095.msg3588467.html#msg3588467
La série couleur est superbe, je suis moins fan des NB, le Jpeg du X10 bouche les noirs à mort c'est dommage! Après c'est un avis perso  ;)
Tks Fuji San

Reflexnumerick

Citation de: rytchy77 le Janvier 01, 2013, 02:26:02
La série couleur est superbe, je suis moins fan des NB, le Jpeg du X10 bouche les noirs à mort c'est dommage! Après c'est un avis perso  ;)

"je" bouche les noirs, je crains fort que le X10 soit plus nuancé ...
S5 pro-x10-xa1