Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

beaba

Bonjour poëte des images...

Prends bien soin de toi , la nature compte sur ton regard...
Amitiés
Béatrice qui apprécie depuis toujours tes images sans se lasser ....
Vos avis sont mes progrès.

softborn

Bonsoir Christian,

C'est avec plaisir que l'on reçois de tes nouvelles, même si ce n'est pas encore au top...
Le retour encore un peu lointain de la belle saison fera le plus grand bien à ton moral et j'espère aussi que ta hanche ne te fais pas trop souffrir et que bientôt tu pourras à nouveau parcourir tes chères montagnes  ;) ;)

En attendant tes dernières images nous font bien plaisir, et je partage ton avis sur la fatigue provoquée par trop d'heures devant un écran.

A bientôt en meilleur forme :D

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Garasac

Monsieur,
Vous êtes un artiste, un poète, un conteur. Merci.

QuentinD

J'ai regarder votre fil attentivement et franchement une tel maîtrise des lumières c'est impressionnant.
Je m'incline :)

Cordialement, Quentin
Amicalement,
Quentin

Patrick Esbly

Bonjour Christian
quel plaisir à chaque fois de contempler tes images, tu as un univers tellement particulier, et une vraie signature!
je te souhaite de te rétablir très vite, et ne désespère pas de croiser un jour ton chemin  :)

Atriplex

Salut Christian,
Heureux de te retrouver sur ce forum, avec des photos toujours pleines de sensibilité, traduisant si bien ta passion pour la nature. Garde le moral, on est avec toi!
Amicalement,
Martine et Gérard
Gérard

serge1343

Respects pour un magicien de l'image  :) :) :) :)
Merci pour le partage :)

Clic-Clac 51

Salut Christian
Comme toujours de superbes images pour le plaisir des yeux...du super boulot
Mes pensées t'accompagnent...gardes le moral
Amicalement Denis ;)

kyni67

salut l'frangin, garde moi quelques nivéoles pour mon prochain passage hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si non pas de kougelopf  :D

pat08

Ravi de retrouver les images de Christian qui sont toujours un véritable enchantement.
Contemplatif, à la recherche incessante d'émotions et de sensations face à cette nature à qui il le rend si bien!
La mélancolie n'est jamais bien loin et transparaît également dans les images.
Ravis donc, tous ceux qui, peu ou prou, sont faits du même bois.
;)

sdf

splendide comme toujours.merci à toi de continuer à nous enchanter.

rdmphotos

toujours des images extraordinaires que tu nous fais partager
je te souhaite le meilleur pour l'avenir
rdm

foufouille

Des images qui ne cessent de me fasciner, c'est un régal ton fil Christian::)
Sois fort, on pense à toi!  :)
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Citation de: zbiseb le Février 08, 2014, 13:25:59
Bonjour,
Quel plaisir de découvrir à nouveau tes clichés. Tu nous transportes dans un autre monde et pour cela, je te remercie!
Amicalement,
Sébastien

Que dire de plus devant une telle splendeur ? Amicalement, Jo.

Aubertin

Beaucoup de messages...et tellement mérités. Toujours et encore de très belles images magnifiquement composées!

Gypaete barbu

JE SUIS EPAT2 PAR LE REGARD ET LA FACON DE TRANSMETTRE EN IMAGES MAGNIFIQUES
CHAPEAU BAS  :P :D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

gjns1

Christian, la suite que tu nous proposes malgré tes ennuis de santé est ce qui me parait le plus abouti de ta production. Toutes  ces photos sont un ravissement et il est impossible de choisir. J'espère que tu pourras encore nous montrer la beauté du Honeck et du Drumont sur ce fil ou sur un autre.
Je te souhaite de retrouver rapidement une bonne santé car c'est ce qui compte le plus pour faire ce que l'on aime.

Ps: il m'arrive souvent de penser à toi et tes photos lorsque j'en bave dans la neige ou la boue.
Serge

bleausard

- une suite avec des images de rêves !!!  :)

- bravo à toi et beaucoup de courage, de force pour tes problèmes.
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Denis68

Toujours en Admiration devant tes images, un vrai voyage au pays des Rêves...... Merci et Bravo  ;)
Cordialement Denis

ledunois

Merci ! Merci Christian pour ces images SUPERBES , comme toujours.
Comme tous les autres, je suis avec toi, pour te souhaiter un bon rétablissement.
Sans aucun doute tu vas encore nous combler avec tes images de rêve.

Bien amicalement.  Jacques.

argus bleu

Un grand merci à vous jmlevent , Catherine , Chris , Béa , Benoît , Rémy , Thierry , Denis , Serge , Gypaete barbu , Jacques , Aubertin , Jo , Foufouille , rdm , sdf , Pat , Denis , Serge 1343 , Martine et Gérard , Patrick , Quentin , JP , Garasac , Michel , Jean-Luc , René , Roland , Coval et Marc pour votre passage sur ce fil à rallonge . On connait toutes et tous des hauts et des bas dans notre vie , parfois malheureusement les moments pénibles se répètent un peu trop et se rapprochent de plus en plus . Mais une chose est certaine , la nature est et restera à jamais Mon meilleur allier et Mon médicament le plus sûr pour combattre tous les maux qui me hantent depuis quelques temps . Ma grande passion pour l'image nature m'a toujours permis de me sortir de tous les mauvais pas et embuches que la vie a posée sur mon chemin et le partage de mes images est pour moi la meilleure façon de me sentir utile , en montrant que la nature est encore capable de nous étonner par son immense beauté et que rien , absolument rien ne sera jamais aussi beau et émouvant qu'une simple fleur sauvage s'épanouissant au premiers rayons d'un soleil printanier . Je suis un gamin de 59 ans et fier de n'avoir que mon humilité et mon regard à offrir à dame nature et tant que je pourrais mettre un pied devant l'autre je témoignerai de mon respect pour elle !
Une petite suite encore si vous le voulez bien !
16l
La Scille à deux feuilles dans son écrin de neige , cette fleur bleue est une des premières annonciatrice du printemps ici dans les pâturages humides
photographier avec son coeur

argus bleu

17l
Le plateau des mille étangs en Haute-Saône en hiver , une autre idée du bonheur !

argus bleu

18l
Ici le temps n'a plus d'importance , seule la contemplation des lieux suffit à mon bonheur

argus bleu

19l
La Nivéole à trouvée ici son jardin , elles pousse par centaines aussi bien en forêt que dans les prés dès le mois de mars , mais cette année elle est très en avance

argus bleu

20l
Plus haut sur les chaumes c'est un tout autre spectacle qu'il m'est offert de découvrir très tôt le matin