Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Aubertin

Encore du tout bon et de très beaux graphismes avec les araignées.

zbiseb

cette 159 est tout "Simplement" géniale! Les paysages qui suivent ne sont pas en reste!

Bien vu!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

sdf

photographe33

Il y a un moment que je n'ai pas laissé un commentaire, il y en a tant, avec tant d'éloges oh combien justifiées !
Continue ainsi, pour notre bonheur et le tien, avec la sérénité que je ressens en regardant ta 152, vastes espaces, couleurs contenues, lumière douce ..... pourquoi le temps ne s'arrête t il pas ! 
Amicalement, Jean claude

PHILIPPE38

bonjour Christian

Que se soit les champignons,les araignées ou bien les paysages,tout est magnifique
tu sais profiter de ces tres belles lumieres et tes compositions sont somptueuses
Je ne parle meme pas de la technique qu'il faut avoir et que tu maitrises à la perfection

chapeau l' Artiste

papytos

Fais-nous rêver longtemps encore  !
Cordialement. Jean-Pierre.

Gaumais

Bonsoir

Avec vous monsieur les Vosges ressemble au paradis (Superbe pouce levé)

Bon début de soirée ? Amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

Kristof78

Bonsoir Christian,
quel œil tu as, quel talent l'accompagne !
Tu réussis tout, des paysages aux araignées, jusqu'à la plus "modeste" des fleurs,
tout est magnifique avec toi...
A travers tes clichés, on sent l'amour que tu portes à ton jardin, le regard tendre et émerveillé
que tu lui portes.
Continue, continue, pour toi, pour nous  :D

Jluc Ronné

Salut Christian.
Quand j'ouvre ton fil , la magie opère immédiatement!.. je reste scotché sur tes oeuvres avec l'envie de pouvoir entrer dans ce monde sublimé par ton regard d'artiste.
Merci à toi pour cette touche de poèsie.
Bon courage...
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

ledunois

Merci encore Christian de nous préter tes yeux.......et ton immense talent. Et que dire de tes commentaires  ......
Tes images sont tellement sublimes, et ton amour de la Nature est si grand, que les mots manquent devant tant de beauté!
Encore une fois BRAVO L'ARTISTE.   

zakzok

Salut Christian, et r-e-s-p-e-c-t, total... ma foi pour tout, pour ces images qui me tirent vers le haut, vers l'envie de ressortir le matos, de ressentir craquer sous mes pieds les feuilles dorées d'automne..
Quand je reviens sur ton fil, c'est comme si je retournais à l'Ecole, l'école de la vie...

Alors MERCI !! et vivement les prochaines mises à jour hein !!  ;)

Manu

martine314

lv74

tout est somptueux. J'ai envie de dire que c'est beaucoup plus que de la photo. De l'art c'est sûr. Merci pour ces émotions

BR30

Très rare passage de ma part sur le forum mais je ne peux pas taire mon admiration: époustouflant !

Cdt

Bernard

Clic-Clac 51

Les retours de vacances sont toujours un peu tristes...mais ce matin en ouvrant ton fil le sourire est rapidement revenu :)
Chapeau Christian et encore merci pour le partage de ces superbes images ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

softborn

Bonjour Christian,

Il y a longtemps que je n'étais pas passer sur ton fil, c'est toujours avec émerveillement que l'on parcoure tes images.

J'espère que ton traitement t'apporte du soulagement et que longtemps encore tu viendras nous enchanter avec tes sublimes photos .

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Fogger

Michel Didier

Salut Christian.

Je découvre ce fil.

Je n'aime pas du tout ce que tu fais en ce moment.

Je ne parle évidemment pas des photos, tu sais depuis longtemps ce que j'en pense : ta très grande sensibilité artistique te permet des audaces, toujours justes, qui mettent parfaitement en scène la symphonie que nous offre la nature. Pour cela, bravo et merci.

Non, ce que je n'aime pas, c'est l'idée que tu produises aussi des cellules folles qui te mettent en danger. Ce côté cacophonique de la nature - le côté obscur de "La Force" - n'est vraiment pas aimable, et je compte sur toi pour lui tordre le cou.

Je joins mes pensées positives à celles de tous nos colistiers en espérant que cela puisse t'aider dans cette entreprise et contribuer à ton rétablissement.

Si je peux faire qqc de plus concret, à ta dispo.

Amicalement
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

beaba

Quelle beauté par ton regard ...

Toujours fan ...

Tu devines ce que je pense des "cellules folles" dont parle Michel  >:(
Vos avis sont mes progrès.

Cheps

lolos4

:D moi qui adore les vosges....je suis au dela de l admiration de tout les clichés...je n ai jamais rien vu de tel....ca vaudrait un livre tellement c grandiose

merci merci merci

vulpes

Citation de: lolos4 le Septembre 24, 2014, 19:42:24
:D moi qui adore les vosges....je suis au dela de l admiration de tout les clichés...je n ai jamais rien vu de tel....ca vaudrait un livre tellement c grandiose

merci merci merci

et hop ..............., ton vœu est exaucé :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=346584075493657&set=at.346584012160330.1073741828.100004262012197.100000995284258&type=1&theater

j'espère qu'on va bientôt avoir des nouvelles de ce livre  :)

Une pensée pour Christian ...

Content aussi de revoir l'écureuil fou sur ce forum  ;)
Impossible photographe....

JPG 95

Merci Christian pour ce partage.
Tes images sont toujours sublimes et impressionnantes...
Merci à l'homme, qui joue avec la lumière...
Amicalement.
Jean-Pierre.

jaimelamacro

Bonjour Christian,
On ne se connaît pas, je te découvre pour la première fois ce soir et c'est un choc visuel...que de beauté dans tes images, c'est extraordinaire...je te souhaite de continuer encore très longtemps à nous émerveiller.  Bon courage pour le dur combat que tu as a affronter.
Et je me permets de dire que pour moi tu n'es pas argus bleu mais...ange bleu .

ChrisC06

Citation de: vulpes le Septembre 24, 2014, 19:57:46
et hop ..............., ton vœu est exaucé :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=346584075493657&set=at.346584012160330.1073741828.100004262012197.100000995284258&type=1&theater

j'espère qu'on va bientôt avoir des nouvelles de ce livre  :)

Une pensée pour Christian ...

Content aussi de revoir l'écureuil fou sur ce forum  ;)
Moi aussi ...  ;)

Et j'attends aussi avec impatience des nouvelles de ce livre... et de Christian...  ;)
Chris