Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

langagil

LabelImage

Tigerolive

Citation de: sebs le Novembre 23, 2014, 21:49:04
Merci sur les infos pour l'anti-poussière, je respire  ;D j'ai tellement eu de soucis de matos défaillant ces derniers temps...

J'ai fait ma 1ère sortie au k3 cet aprèm, j'ai du pain sur la planche pour traiter tout ça  :P

Je pense créer un fil dédié à la comparaison k30/k3, au cas où cela pourrait servir à quelqu'un, qu'en pensez-vous?

Et peut-être aussi un fil de test de mes bons vieux FA sur le K3, plusieurs personnes m'ont demandé cela...

Bon, 1ère photo traitée: un portrait de mouton. C'est au 60-250.
Le rendu du capteur sur des lumières douces me plait bien!
comparaison K30 K3 tout a fait d'accord je roule en K30!!!

clodomir

sebs

clodomir

catherine51

Bonjour,

Sympa tes photos Sebs, après une courte absence je viens de recevoir mon objo Sigma revenu du SAV, je vous mets le compte rendu des réparations, c'est assez impressionnant!!!

Bonne journée à +

Mistral75

Ils ont changé tout le système autofocus : moteur de mise au point et sa commande.

azurnet

Citation de: catherine51 le Novembre 24, 2014, 16:11:15
Bonjour,

Sympa tes photos Sebs, après une courte absence je viens de recevoir mon objo Sigma revenu du SAV, je vous mets le compte rendu des réparations, c'est assez impressionnant!!!

Bonne journée à +
Maintenant ça va déchirer.  :)

langagil

Il semblerait que le SAV soit réactif et consciencieux, je te souhaite que le résultat soit à la hauteur de tes espérances  :)
LabelImage

sebs

Hop, moisson du jour qui étrennait la 1ère sortie du K3  ;D

On commence par les vautours

sebs

Le retour des vautours , enfin pas tout à fait il n'y en a qu'un cette fois  ;D

sebs

sebs

sebs

sebs

Une autre pose, presque aussi souple que mr hibou!

sebs

.. en parlant de lui: Mr Grand-duc, qui me regarde un peu zarbi

sebs

Pendant ce temps il y en a un autre qui profite du repas servi

sebs

Tant qu'on y est, un milan pour faire bonne mesure (celui-ci a sans doute l'aile gauche inutilisable, d'où son séjour dans ce zoo qui récupère les animaux blessés)

sebs

sebs

sebs

Ahhgg y'a un truc qui m'grratte dans l'dooos!  ;D

sebs

Quand le repas est servi, on peut observer comment fonctionne la hiérarchie.

Voilà c'est fini pour ce soir! Bons rêves photographiques à toutes et tous  ;)

clodomir

bravo ,sebs ! tu maitrises deja fort bien la bete ! super !  :)

catherine51

Mistral75,

(Ils ont changé tout le système autofocus : moteur de mise au point et sa commande)

Oui, je me demande bien ce qui a pu se passer, l'essentiel, c'est qu'il soit comme neuf.

Azurnet,

(Maintenant ça va déchirer). Et bien je l'espère. J'ai hâte de tester, d'après la météo, il va me falloir attendre qq jours.

Langagil,

'Il semblerait que le SAV soit réactif et consciencieux, je te souhaite que le résultat soit à la hauteur de tes espérances)

Oui, ils sont très à la hauteur, rien à dire que des compliments.

Bonne soirée  :D

sebs

Citation de: langagil le Novembre 24, 2014, 19:09:08
Il semblerait que le SAV soit réactif et consciencieux, je te souhaite que le résultat soit à la hauteur de tes espérances  :)

Normal, chez Sigma ils implantent un moteur supersonique à tous leurs employés, et pour réparer le zoom de Catherine, le gars avait activé sa stabilisation optique  ;D