Z9

Démarré par bluemesa, Octobre 06, 2020, 23:56:19

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: JmarcS le Mars 30, 2022, 20:08:59
Tu avais bien résumé, je me demande bien ce qui peut bien se passer dans la tête de certain pour venir dénigrer l'appareil photo du copain : faut vraiment se faire chier dans la vie :)

Sauf que je n'ai jamais dénigré le Z9. Mais ça, t'arrive pas à comprendre. C'est impressionnant, en tout cas.

55micro

Citation de: Verso92 le Mars 30, 2022, 19:39:44
(Christophe, sympas tes dernières photos de SF... veinard !  ;-)

Pardon? SF? SFO? De quoi parlez-vous?

Verso92

Citation de: 55micro le Mars 30, 2022, 22:12:32

Frisco...

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: 55micro le Mars 30, 2022, 22:12:32
SFO est le code aeroport de San Francisco et notre ami, Nober a repondu par son langage pro!

Sevgin, ARN  ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

55micro

doppelganger

Autant SFO (ou SF), j'avais deviné, autant LFPZ et ARN, j'ai fait appel à google  :P

arwed

Bientôt un comptage des points fidélité?
LAX rapporte mieux que CDG? Plus stylé.

bluemesa

Citation de: arwed le Mars 31, 2022, 12:28:20
Bientôt un comptage des points fidélité?
LAX rapporte mieux que CDG? Plus stylé.

Je prefere DIA , bien plus ecolo ;D

jdm

Citation de: bluemesa le Mars 31, 2022, 15:02:51
Je prefere DIA , bien plus ecolo ;D

L'aéroport Trigano !  ;D
dX-Man

egtegt²

Citation de: doppelganger le Mars 30, 2022, 18:53:29
Ça ne veut rien dire, sauf aux yeux de ceux à qui l'info fait plaisir.

Un an que certains attendent leur commande du XF27mm f/2,8 R WR. Cela n'en fait pas pour autant l'optique de l'année, ni l'assurance qu'il s'en vend à la pelle.
J'ai acheté un xe4 pour ma fille avec cet objectif il y a 2 mois, je l'ai trouvé en 1/4 d'heure et reçu deux jours plus tard  ;)

bluemesa

MFloyd

JmarcS

Citation de: MFloyd le Mars 31, 2022, 20:31:15
Fait au Z9 ?

J'ai l'impression qu'on parle de moins en moins du Z9 ici, c'est un peu le bistro :)

AlainNx

Citation de: JmarcS le Mars 31, 2022, 21:15:55
J'ai l'impression qu'on parle de moins en moins du Z9 ici, c'est un peu le bistro :)
Normal : on est sur un forum où les beaux parleurs n'ont jamais le matériel dont ils se prétendent les experts.
8) ::)

jeanbart

Fait au Z9 ?
D70/Z9 même combat.
Au point où nous en sommes...  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

doppelganger

On entend plus parler d'iphone, depuis que tu es là.

restoc

Y a t-il encore une seule raison pour en parler dans ce fil ?

bluemesa

Fait au Z9 ?

Non au d70  ;D

( nous sommes sur un forum photo , cela vous derange quand on poste des photos ? ou vous preferez pipeletter au bar pour ne rien dire ? _)

je rappelle que j ai creer ce topic , je vais donc demander a la moderation de le fermer et de le mettre aux oubliettes

MFloyd

arwed

Citation de: bluemesa le Mars 31, 2022, 22:12:45
Non au d70  ;D

( nous sommes sur un forum photo , cela vous derange quand on poste des photos ? ou vous preferez pipeletter au bar pour ne rien dire ? _)

je rappelle que j ai creer ce topic , je vais donc demander a la moderation de le fermer et de le mettre aux oubliettes

Ouiii :) Et repartir sur une base saine :)

Alain Clément

tiens un Z9 d'occaz pour ceux que ça interesse !

https://www.leboncoin.fr/image_son/2141317792.htm

yorys

Annonce de la version 2.0 du firmware pour la semaine prochaine (le 20) : les promesses sont apparemment tenues (et au delà...).
8)

https://nikonrumors.com/2022/04/14/new-nikon-z9-firmware-update-version-2-0-announced.aspx/

flitter

Citation de: yorys le Avril 14, 2022, 07:45:05
Annonce de la version 2.0 du firmware pour la semaine prochaine (le 20) : les promesses sont apparemment tenues (et au delà...).
8)

https://nikonrumors.com/2022/04/14/new-nikon-z9-firmware-update-version-2-0-announced.aspx/

par Nikon USA, avec petite vidéo.

https://www.nikonusa.com/en/nikon-products/mirrorless-cameras/firmware-updates/z-9-firmware-2-point-0.page?tab=video

Oui il me semblerait que Nikon ait entendu les rémontées terrain pour certaines options manquantes, prerelease, zone AF custom,.....;;

yorys

Le plus surprenant pour moi : le viseur qui peut passer à un rafraichissement de 120 fps : c'était donc une limitation du soft, et le Prores Raw dans le boitier, ce qui veut dire qu'ils ont trouvé un accord avec RED (mais bon comme il paraît que la vidéo avec le Z9 n'intéresse personne  ::) ) !

Et ils améliorent encore la map...

JmarcS

Citation de: yorys le Avril 14, 2022, 08:07:03
Le plus surprenant pour moi : le viseur qui peut passer à un rafraichissement de 120 fps : c'était donc une limitation du soft, et le Prores Raw dans le boitier, ce qui veut dire qu'ils ont trouvé un accord avec RED (mais bon comme il paraît que la vidéo avec le Z9 n'intéresse personne  ::) ) !

Et ils améliorent encore la map...

Ba non on sait que le Z9 est au top pour la vidéo. Ne pas prendre le forum pour le centre du monde :)