mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

1 Vous attacher chaque jour à sculpter votre corps !

labat

Vous lancer dans la folle aventure de la glisse.

labat

3 Avant que de n'amener votre élue en balade sentimentale, poussant jusqu'à la digue de Tarnos fin du littoral Landais...séparée par l'Adour des Pyrénées Atlantiques...Il est utile de rappeler que cette digue de 1Km de long érigée en protection de l'embouchure, ne connut...aucune autre municipalité autre que Communiste à Tarnos...! cela est important pour l'estime du paysage...!

Nikojorj

Citation de: Nikojorj le Août 14, 2024, 09:36:37Ohlala les lumières ! Moins flamboyant, pointe du Mousterlin, entre Bénodet et Loctudy, Finistère sud
Et avec un vrai appareil ;)

labat

Midship

Midship

Midship

M13

Jolies vos images labat, Nikojorj et Midship!
Pte de Beg-Meil
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

M13

M13

labat

Tu avais des bleus extraordinaires. Faut dire que nous avons en ces mois de Septembre sur la côte une pureté d'air avec les bleus superbes...

agl33

M13

Merci à vous deux, c'était en juin 2023, le temps était très clair...
Avec le plaisir d'en rajouter une!

Octopus

Très belles ces dernieres M13! Si je peux me permettre, sur mon écran calibré, je les vois un peu trop bleues. (Je ne sais pas si c'est voulu)

Midship

M13

Citation de: Octopus le Août 24, 2024, 19:14:53Très belles ces dernieres M13! Si je peux me permettre, sur mon écran calibré, je les vois un peu trop bleues. (Je ne sais pas si c'est voulu)

Merci Midship!

Non, ce n'est pas voulu, je n'ai rien touché et je viens de vérifier les paramètres car il y a deux mois, j'ai eu un gros problème de teintes qui allaient vers le vert (défaut de réglage d'un boitier)! le forum m'a aidé, merci encore!

labune

très belle série de M13 avec ses plages paradisiaques qui font rêver.

Par contre, comme octopus dérive dans les bleus sur quelque écran que ce soit parmi ceux dont je dispose (le blanc des nuages ressort bleu), donc petit coup de balance des blancs à reprendre, rien de trop méchant qui ne fera que les rendre encore plus belles.

j'ai noté le post 4779 de ce même M13 avec une tuerie de coucher de soleil  :o

Les autres collègues labat et nikojorj ou midship ne sont pas en reste avec de belles compositions.

Bref, on est gâtés et on se croirait presque encore en vacances au bord de l'eau.

J'attends la suite via de nouveaux posts  ;D

M13

Très touché par votre réponse labune, la tuerie c'est trop pour moi, c'était à Port Blanc 22 avec un d70 et 2,8  80/200...Par contre je vais retoucher cette dérive sur le bleu, c'est vrai que c'est le cas sur mes écrans des deux portables!
Encore merci!

kerbouta

Midship

J'apprécie ces deux dernières.

Un coucher comme j'aime les regarder.

Une scène pleine de vie et une lumière de vacances d'été.

Une carte postale pour adoucir la rentrée ;)

agl33

En effet belle carte postale Midship.

labat

Alors là...nous nous pâmons...nous réclamons nos sels pour ne pas faire un vagal de bonheur à contempler ces douceurs...superbes prises...La dernière était dans la saison heureuse des révoltés du Bounty...!!!

M13

Jolie cette ambiance Kerbouta et cette carte postale qui donne envie d'y être Midship!
J'ai ''réchauffé'' mes images bleues...Je me souviens que la sable était plus blanc que sur mes images et j'ai voulu laver plus blanc que blanc!!!