Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

robsou

Une observation intéressante dans la 3130 d'une attitude que l'on n'a pas l'habitude de voir sur le forum, mais ma préférée est la 3115 montrant le mâle qui communique gestuellement (et vocalement ?) avec la femelle.

Robert

Clic-Clac 51

De belles MàJ, Catherine...bravo
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, agl33, Robert et Denis.

Loïc,
Je dresse un petit palmarès de ce qui m'a particulièrement plu, si ça t'intéresse. ( bien sûr que ça m'intéresse !! )

Enfin la série hibou des marais, quelle chance d'avoir pu les rencontrer si tôt ! Pour moi la quête reprendra à partir de novembre pas avant.  ( c'est un couple nicheur, il est là à l'année  )

et surtout je regrette que tu ne m'aies pas contacté lors de ton passage en baie de l'Aiguillon : j'habite juste de l'autre côté de l'estuaire ! Tu vois mon bled depuis la pointe. Ah zut alors...

Oui, je sais, d'ailleurs on voit très bien le pont qui va à l'ïle de Ré, j'ai beaucoup pensé à toi!! mais comme tu n'étais pas présent sur le forum déjà depuis un moment, je me suis dis que tu devais être en vacances ou occupé ailleurs !!
En plus du fait que ton adresse mail n'est pas à ton nom, mais autre chose !!! impossible pour moi de la retrouver !!! Je suis nulle que veux-tu, je n'y peux rien !!!
Pourtant j'aurais adoré te rencontrer et faire une sortie avec toi !!! Dommage, dommage on y arrivera peut être dans le futur, j'y retourne au mois de Décembre !!! Si ça te dis, recontacte moi, ce sera plus sûr  ;D

N° 3136 / N° 3167

Pour la suite du brame, il va falloir attendre !!

Roland Ripoll

Belle série sur ce jeune cerf !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Effectivement j'étais en vacances entre autres, mais fin août et début septembre j'étais là pour la rentrée de fiston !
D'autres événements personnels m'ont éloignés du forum, c'est vrai.
J'ai toujours ton adresse mail, je vais t'envoyer un message et si tu passes dans la région fais-moi savoir en retour.
C'est dommage à une semaine près tu pouvais voir mon expo du WE dernier ! (7 et 8 septembre)
Tout ça n'est pas grave, on remet à plus tard pour une virée sur l'île ou autour de chez moi.

Charly 84

Merci beaucoup Roland et Loïc,

C'est dommage à une semaine près tu pouvais voir mon expo du WE dernier ! (7 et 8 septembre)
Tout ça n'est pas grave, on remet à plus tard pour une virée sur l'île ou autour de chez moi.
Ah oui en effet c'est dommage.

Cette fois je vais la noter pour être sûre de ne pas la perdre!!!
En tous les cas, une virée ce sera avec grand plaisir.
Merci d'avance  ;)

Mex (alias Jmc)

Voilà de belles observations que tu proposes Cathy!!
Jean mi

urka

Bravo et merci Catherine pour ces superbes images de Cerfs au combat!
C'est toujours un réel plaisir de parcourir ton fil qui ne reste jamais
inactif. Je me demande où tu puises ton énergie... :D  ;)
André.

etsocal

Citation de: urka le Septembre 13, 2024, 08:47:01Bravo et merci Catherine pour ces superbes images de Cerfs au combat!
C'est toujours un réel plaisir de parcourir ton fil qui ne reste jamais
inactif. Je me demande où tu puises ton énergie... :D  ;)
André.

"Je me demande où tu puises ton énergie".  Moi aussi, je suis vraiment impressionné, favorablement bien entendu. ;)
Michel

Charly 84

Merci beaucoup Mex, André et Michel pour vos commentaires  :)

Je l'ai dit et redit plusieurs fois !!! la photo est ma seule raison de vivre !!! Voilà où je puise mon énergie, le jour où je ne pourrais plus faire de photos, je me fout en l'air, c'est clair comme ça ???

Rencontre d'hier matin, pour le cerf qui n'est pas terrible, déjà il n'est pas très beau et en plus en sous-bois avec une vitesse de 1/ 40 éme !!! impossible de faire mieux, désolée

N° 3168 / N° 3169

Mex (alias Jmc)

Pas mal du tout ce renard Cathy..
Jean mi

Ludo37

Eh bien Catherine j'espère que tu feras des photos le plus longtemps possible, ok pour toi ,mais aussi pour nous .
Amicalement .
PS j'ai posté des photos avec plus de couleurs pour toi , a ta demande  :-*
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Mex et Ludo  :)

PS j'ai posté des photos avec plus de couleurs pour toi , a ta demande  :-*

Je te reconnais bien là, merci beaucoup Ludo  :-*

N° 3170 / N° 3171

Le daguet hume l'air et ensuite on joue aussi

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi plaisant de venir passer un moment sur ton fil Catherine
Amicalement Denis ;)

robsou

Je suis toujours épaté par la diversité de tes rencontres animalières au cours de tes escapades dans la nature. D'intéressantes attitudes joliment captées dans les 3136 et 3137 et belle photo du Goupil dans la 3168.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Denis, agl33 et Robert  ;)

N° 3172 / N° 3173

ChrisC06

Plein de belles images de la vie sauvage...  ;)
C'est toujours agréable de venir par chez toi, Cathy !
Chris

daniel63

jolies photos de daguet et de sangliers, c'est toujours un plaisir de passer sur ton fil

Charly 84

Merci beaucoup Chris et Did39 pour vos commentaires  :)

N° 3174 / N° 3175

Premier raire vu et entendu ce matin du 15 septembre

Charly 84

N° 3176

Roland Ripoll

Très belle série nature comme tu sais bien la photographier !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland,  :)

N° 3177

Mex (alias Jmc)

Bravo encore Cathy pour beaucoup d'entre elles..

(l'image le cul tourné bof) ;) 
Jean mi

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Mex  ;)

Mex,

(l'image le cul tourné bof) ;)  ??? comprends pas  ;D

N° 3178

Une image du printemps

Ludo37

Tu es impensable  :o  bravo pour toutes ces belles images .
Amicalement .
Ludo