Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2024)

Démarré par robsou, Août 26, 2024, 09:19:18

« précédent - suivant »

Charly 84

En revenant sur ta dernière mise à jour, la 153 me paraît très bizarre, l'arrière plan, même le héron donne une impression de zébré !!

Mais peut être est-ce mes yeux !!

robsou

Merci pour ta remarque qui m'a permis de revoir le PT qui n'était pas abouti à cause de la luminosité ambiante. Dans cette seconde version, j'ai éclairci le fond et revu le PT de l'Héron cendré.

Robert

En revenant sur ta dernière mise à jour, la 153 me paraît très bizarre, l'arrière plan, même le héron donne une impression de zébré !!

Mais peut être est-ce mes yeux !!

agl33

Charly 84

jmr87

Clic-Clac 51

robsou

Merci pour vos messages. Mes meilleurs vœux de santé pour la nouvelle année en vous souhaitant de diverses rencontres animalières et de jolies images de nature.

Je poursuis en commençant l'année avec la Mouette rieuse, un oiseau très commun dans la Dombes mais qui peut être sympa à photographier lorsque l'on fait varier les ambiances et les attitudes.

156 et 157

robsou

robsou

Charly 84

Je poursuis en commençant l'année avec la Mouette rieuse, un oiseau très commun dans la Dombes mais qui peut être sympa à photographier lorsque l'on fait varier les ambiances et les attitudes.

tout à fait d'accord  :)

Kap Kaval

Deux très jolies séries sur le Cendré et la Rieuse, un bémol pour la 156, je ne suis pas fan du rendu.
😉
A bientôt. Patrice

agl33

Très belle série et une bonne année à vous aussi.

jmr87

C'est super-beau!.......Et il semble que ces résultats soient obtenus avec facilité, alors, chapeau bas!!

Roland Ripoll

Une bien belle série comme à ton habitude ! Un plus pour les deux dernières.
Etre simple pour être vrai

urka

La série avec la Sterne pierregarin a ma préférence mais les autres ne manquent pas
de charme, bien au contraire.
Les lumières, les couleurs...tout y est!
Un vrai régal!
André.

Mex (alias Jmc)

Bonne année Robert et surtout la santé avant tout! ;)

La série héron est tout de même un poil au dessus de cette dernière
même si les rieuses sont agréables à regarder..   
Jean mi

Berzou

Super bonne année Robert !

Ces fonds sombres sont originaux et magnifiques !

Larchi

Ce que tu réalises dans la Dombes est vraiment un régal pour les yeux. Lumières, attitudes, compos... Superbes réalisations, et j'imagine le plaisir de se trouver devant un tel spectacle !
Merci Robert et tous mes voeux pour 2025.

robsou

Un grand merci pour vos messages. Une suite avec quelques images de scènes dynamiques sur le Goéland leucophée, l'Aigrette garzette et le Héron cendré.

162 et 163

robsou

robsou

Charly 84

Une belle suite comme à ton habitude, jamais déçue de venir visiter ton fil  ;)

agl33

Ludo37

De très belles séries encore et encore ! Tu nous régale, bravo Robert et je te souhaite une bonne soirée pleine d'images.
Amicalement.
Ludo

jmr87

Magnifique: j'adore ces images que je suis incapable de faire...