Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

Les 4 et 5 sont aussi les attractions principales de Bohol mais comble de malchance c'était la sixième fois que je les voyais sous les nuages ou sous la pluie.  ;D

La 4

Pinoy

la 5

Pinoy

La 6 et 7, la croisière habituelle sur la rivière Loboc avec le déjeuner-buffet à bord.

La 6

Pinoy

La 7

Pinoy

La 8, les villageois ont compris qu'il y avait de l'argent à faire avec les touristes en leur proposant quelques danses et des souvenirs

Pinoy

 :) Et je termine avec la ferme aux papillons, ce jour là sous la pluie.
Cordialement et à bientôt si vous le souhaitez toujours.
Jean-Claude

Pinoy

 ;) La 4 et la 5, ce sont les Chocolates Hills.

aldau

Bonsoir, j'aime bien tes photos avec une petite préférence pour la 913C5169 pour la force du regard et la 913C5197 pour la composition
amicalement
aldau
PS: on écrit balade car ballade c'est plutôt une chanson ;) 
Asi pasan los dias

ByFifi

Toujours aussi agréables, tes photos. Pour Bohol, je l'ai vu 2 fois, sous la pluie également. Raison de plus pour y retourner.

Pinoy

Merci à vous. Je retournerai à Bohol avec d'autres amis venus de France l'an prochain et peut-être verrai-je enfin les Chocolate Hills sous le soleil.  :)
Quant à la ballade au lieu de balade honte à moi . ;)
Cordialement

Pinoy

 :) Bonjour, pour changer voici la fabrication à Dumaguete des T-shirts commandés par mon fils.
La 1

Pinoy


Pinoy

Puis quelques semaines plus tard la photographie pour les fiches produits.

La 1

Pinoy

La 2. La figure ne sera pas visible.
Cordialement et à bientôt.
Jean-Claude

Pinoy

 :) Bonjour, dans cinq semaines je serai de retour aux Philippines. En attendant je vous emmène en balade autour et sur le lac Balanan. C'est un sujet facile pour moi car à seulement une heure de route de la maison et je ne manque pas d'y promener mes amis qui me rendent visite comme cette fois là.
La 1

Pinoy

la 2

Pinoy

la 3

Pinoy

la 4

Pinoy

La 5 et dernière.
Merci et à bientôt
Cordialement
Jean-Claude

bajcl

Un plaisir , toujours de consulter ce fil. :)

Pinoy

 :) Merci Bajcl ainsi qu'à tous mes autres visiteurs. Je repars dans quatre semaines pour seulement deux mois. En attendant voici quelques photos de gens rencontrés au cours de mas balades.

La 1

Pinoy


Pinoy

la 3

Pinoy


Pinoy